RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine dit qu,elle commençait à être faible, que même aller pisser était rendu dur
elle n'a pas faim pour le moment, elle est trop excitée
et elle veut prendre une douche!
elle demande comment le choix s'est fait.
Christelle lui dit que c'était eux qui choisissaient
elle n'a pas faim pour le moment, elle est trop excitée
et elle veut prendre une douche!
elle demande comment le choix s'est fait.
Christelle lui dit que c'était eux qui choisissaient
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Muška a écritelle vient de dire j'men fou que c'est pas moi, véro le méritait autant que moi.
Elle dit qu'elle n'allait pas lacher.
Ça prouve au moins qu'elle sait jouer (Delph). Et qui sait, Véro va peut être la mettre sur son testament. Moi j'aime ça du monde qui sont bons perdants. Bravo Delphine. Et bravo à Véro, car aucune des deux ne méritaient plus de gagner ou de perdre parce qu'il y a eu aucun challenge. C'est le résultat des votes qui a mis fin à cette partie plate.
Elle dit qu'elle n'allait pas lacher.
Ça prouve au moins qu'elle sait jouer (Delph). Et qui sait, Véro va peut être la mettre sur son testament. Moi j'aime ça du monde qui sont bons perdants. Bravo Delphine. Et bravo à Véro, car aucune des deux ne méritaient plus de gagner ou de perdre parce qu'il y a eu aucun challenge. C'est le résultat des votes qui a mis fin à cette partie plate.
pantheredouce a écritDelphine est soulagée d'être sortie de la cage
et elle dit qu,elle n'aurait jamais lâchée
elle dit qu,elle et véro s'étaient dit qu'elles ne quittraient jamais, qu'elles s'étaient préparées à passer une autre nuit
Bravo les filles....pas votre faute mais me semble que les dindons de la farce c'est tout le monde qui on perdu leur temps et leur $ à regarder une activité qu'on croyait bien rôdée mais faut croire que c'est trop demandé a TQS et Cie de production --Message edité par timinou le 2007-11-16 15:30:21--
et elle dit qu,elle n'aurait jamais lâchée
elle dit qu,elle et véro s'étaient dit qu'elles ne quittraient jamais, qu'elles s'étaient préparées à passer une autre nuit
Bravo les filles....pas votre faute mais me semble que les dindons de la farce c'est tout le monde qui on perdu leur temps et leur $ à regarder une activité qu'on croyait bien rôdée mais faut croire que c'est trop demandé a TQS et Cie de production --Message edité par timinou le 2007-11-16 15:30:21--
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
le maitre félicite véro
il lui demande si elle aurait pu durer longtemps dans la prison du loft
elle dit qu,elle s'était dit qu'elle toughait le pus possible, qu'elle a l'orgueil des gars
elle était déterminée à l'avoir (la combin)
le maitre lui dit qu'elle ira un peu plus tard chercher une combn dans la voute
le maitre lui demande si elle va prendre la m^¸eme?
Elle dit : Ah ! on sai tpas
le maitre : mais encore
véro: je vais prendre que c'était un signe des dieux qu'elle perdre sa combin et en choisir une autre. Y a juste les fous qui ne changemt pas d'iéde
le maitre : exact
le maitre lui dit qu'elle va entrer dans le loft dans un isntant
il lui demande si elle aurait pu durer longtemps dans la prison du loft
elle dit qu,elle s'était dit qu'elle toughait le pus possible, qu'elle a l'orgueil des gars
elle était déterminée à l'avoir (la combin)
le maitre lui dit qu'elle ira un peu plus tard chercher une combn dans la voute
le maitre lui demande si elle va prendre la m^¸eme?
Elle dit : Ah ! on sai tpas
le maitre : mais encore
véro: je vais prendre que c'était un signe des dieux qu'elle perdre sa combin et en choisir une autre. Y a juste les fous qui ne changemt pas d'iéde
le maitre : exact
le maitre lui dit qu'elle va entrer dans le loft dans un isntant
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Timinou a écrit
Bravo les filles....pas votre faute mais me semble que les dindons de la farce c'est tout le monde qui on perdu leur temps et leur $ à regarder une activité qu'on croyait bien rôdée mais faut croire que c'est trop demandé a TQS et Cie de production
Bravo les filles....pas votre faute mais me semble que les dindons de la farce c'est tout le monde qui on perdu leur temps et leur $ à regarder une activité qu'on croyait bien rôdée mais faut croire que c'est trop demandé a TQS et Cie de production
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens