RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
les lofteurs ne détestent pas thomas: ils ne veulent juste pas le voir gagner LS4 et, pour certains, ils ne veulent pas le voir gagner quoi que ce soit !
à croire que pour certains Thomas est le seul qui doit être éliminé avant la finale, que thomas est le seul ennemi de certains: ils sont tous seuls, même delphine et thomas
Pis pas assez intelligents pour voir le ptit jeu de Sébastien
puis c'est celui qu'on trouve le plus con de l'édition LS4 qui a compris, cherchez l'erreur!
les lofteurs ne détestent pas thomas: ils ne veulent juste pas le voir gagner LS4 et, pour certains, ils ne veulent pas le voir gagner quoi que ce soit !
à croire que pour certains Thomas est le seul qui doit être éliminé avant la finale, que thomas est le seul ennemi de certains: ils sont tous seuls, même delphine et thomas
Pis pas assez intelligents pour voir le ptit jeu de Sébastien
puis c'est celui qu'on trouve le plus con de l'édition LS4 qui a compris, cherchez l'erreur!
Biche a écritEn tout cas ça me fait chier pour Delphine .selon moi elle a eu la pire conséquence perdre son droit de vote sur toutes les décisions que se prendront dans le loft jusqu'à la fin c'est encore pire que de perdre une combine car Delph n,a plus aucun pouvoir de décision peu imporete laquelle
La prod n,est vraimewnt pas correct ,ça prenait un chalelenge entre les 2 files car elles sont à égalité et ont endurer le tout ensemble
c'est comme le vote gratuit de cette semaine ,le maitre a attendu que Sébas (ça aurait pu être un autre lofteur)soit patron et aie l'immunité pourquoi a t,mil pas fait ce vote gratuit lorsqu'il n,y avait personne de patron avec immunité???
De la rpotection quoi de la part de la prod je suis OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉ
je rigole
La prod n,est vraimewnt pas correct ,ça prenait un chalelenge entre les 2 files car elles sont à égalité et ont endurer le tout ensemble
c'est comme le vote gratuit de cette semaine ,le maitre a attendu que Sébas (ça aurait pu être un autre lofteur)soit patron et aie l'immunité pourquoi a t,mil pas fait ce vote gratuit lorsqu'il n,y avait personne de patron avec immunité???
De la rpotection quoi de la part de la prod je suis OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉ
je rigole
lili_001 a écritVoyons donc c est quoi cette m.... la ils le savait depuis hier au soir que tout le monde sauf Thomas voterait pour vero pourquoi avoir rester delphine la aussi toute la nuit
Assez simple ,la prod croyait pas a avoir a se rendre a laisser les autres lofteurs décider.Il devait croire que les 2 personnes restantes tenterait quelque chose..mais niet rien a été tenté.Elles ont meme pas essayer d'attraper leur souper.. --Message edité par leelou le 2007-11-16 14:45:38--
Assez simple ,la prod croyait pas a avoir a se rendre a laisser les autres lofteurs décider.Il devait croire que les 2 personnes restantes tenterait quelque chose..mais niet rien a été tenté.Elles ont meme pas essayer d'attraper leur souper.. --Message edité par leelou le 2007-11-16 14:45:38--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritPourquoi que dès qu'un lofteur ne vote pas pour un tel il se trouve a ne pas être son ami ? Ca se peut ti quils peuvent aussi voter pour d'autres raisons que ah c'est mon ami , ah c'est pas mon ami ?
Quand deux personnes sont a égalités et ont tous les deux du mérites, moi j'y vais avec l'affinité que j'ai avec une personne...alors j'en conclus qu'ils ont pas mal moins d'affinité avec delphine qu'on a pu nous laissé croire...
Ca leur donne rien et ca leur apporte rien a elodie et cass de choisir soit del ou veronika dans ce cas ci. tu as raison yé pas question d'ami pas d'ami, yé pas question de stratégie, yé question de jalousie et de couille molle.
Quand deux personnes sont a égalités et ont tous les deux du mérites, moi j'y vais avec l'affinité que j'ai avec une personne...alors j'en conclus qu'ils ont pas mal moins d'affinité avec delphine qu'on a pu nous laissé croire...
Ca leur donne rien et ca leur apporte rien a elodie et cass de choisir soit del ou veronika dans ce cas ci. tu as raison yé pas question d'ami pas d'ami, yé pas question de stratégie, yé question de jalousie et de couille molle.
Heureuse d'être maman
C'est drôle hein mais plus que la gang bullshit delphine et thomas et plus que j'ai de la compassion pour eux voir de l'admiration et plus il donne le goût de voter pour eux. A mon avis, c'est la pire des stratégies que la gang peut adopter mais brillant comme ils sont j'peux pas croire qu'ils y ont pas pensée.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
chicaboum a écritJe viens de trouver !!!!
Le bobo de LS cette année, c'est qu'il est à l'image de l'activité prison.
Plate, prévisible, ennuyant ( et pour eux et pour nous ).
Si sa fini comme ca ce chalenge je souhaite que Delphine puisse gagner la maison elle vas l'avoir bien méritée
Le bobo de LS cette année, c'est qu'il est à l'image de l'activité prison.
Plate, prévisible, ennuyant ( et pour eux et pour nous ).
Si sa fini comme ca ce chalenge je souhaite que Delphine puisse gagner la maison elle vas l'avoir bien méritée
C'est un plaisir de vous lire MERCI
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Assez simple ,la prod croyait pas a avoir a se rendre a laisser les autres lofteurs décider.Il devait croire que les 2 personnes restantes tenterait quelque chose..mais niet rien a été tenté.Elles ont meme pas essayer d'attraper leur souper..
j'avoue que si cass était resté, il aurait fait p^lein d'affaires et il y aurait eu des rebondissements ! Et ça aurait donné un bon show
J'imagine élo et christelle ensemble, et je me bidonne
Assez simple ,la prod croyait pas a avoir a se rendre a laisser les autres lofteurs décider.Il devait croire que les 2 personnes restantes tenterait quelque chose..mais niet rien a été tenté.Elles ont meme pas essayer d'attraper leur souper..
j'avoue que si cass était resté, il aurait fait p^lein d'affaires et il y aurait eu des rebondissements ! Et ça aurait donné un bon show
J'imagine élo et christelle ensemble, et je me bidonne
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
lili_001 a écritVoyons donc c est quoi cette m.... la ils le savait depuis hier au soir que tout le monde sauf Thomas voterait pour vero pourquoi avoir rester delphine la aussi toute la nuit
Ils voulaient vérifier si Delph et Véro avaient quelques attirances pour pouvoir parler de rapprochement lors de la grande spéciale avec la belle Louise des Chapelets et la psy...copathe !
Ils voulaient vérifier si Delph et Véro avaient quelques attirances pour pouvoir parler de rapprochement lors de la grande spéciale avec la belle Louise des Chapelets et la psy...copathe !

elo mange...... fermé son micro la prod.... pitié.. pis filmé ailleurs... elle fais tres beau pis ben ben du bruit ...
elle est a veuille d'enlevé la couleur de l'Assiette
elle est a veuille d'enlevé la couleur de l'Assiette
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
belle_cécille a écritC'est drôle hein mais plus que la gang bullshit delphine et thomas et plus que j'ai de la compassion pour eux voir de l'admiration et plus il donne le goût de voter pour eux. A mon avis, c'est la pire des stratégies que la gang peut adopter mais brillant comme ils sont j'peux pas croire qu'ils y ont pas pensée.
meme chos epour moi au début ils étaient contre Thoams a pars 2 ou 3 qui étaient neutre ca ma outré et me suis mise a aimer thomas...moi les gang qui se mettent contre un c est l affaire qui me pu le plus au nez --Message edité par spatule le 2007-11-16 14:49:01--
meme chos epour moi au début ils étaient contre Thoams a pars 2 ou 3 qui étaient neutre ca ma outré et me suis mise a aimer thomas...moi les gang qui se mettent contre un c est l affaire qui me pu le plus au nez --Message edité par spatule le 2007-11-16 14:49:01--
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
LeeLou a écrit
Tant qu'à ça, elles ont rien tenté les ptites nouilles
Tant qu'à ça, elles ont rien tenté les ptites nouilles