RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

spatule  a écritmaudit niaisage dire que je ragrade ca depuis hier ce combat de cage  et rien un gros rien grossse perte de temps y m auraont pas l an prochain  la je débarque pas car suis trop attacher a certains lofteurs  mais je trouve que c ets un gros manque d égard pour nous et pour ceux qui paie des heures de visionnnemnt

Avec une belle tite musique. ça va paraitre ben ben dramatique au montage
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

ChicoLoco  a écrittous les autres lofteurs ont passe par le meme processus d elimination... pourkoi le maitre devrait modifier la game... je trouve que c est correct.. good job maitre
C'est parce que les autres sont rester la, quoi un gros 20 minutes!? Elles ont passé la nuit la avec quasiment rien a manger, cibole. J'trouve pas ca correct. Je vois pas pourquoi y en a une qui le mériterais plus que l'autre. Ca l'a pas d'allure. Désolé, si je m'emporte. La justice fait partie de mes valeurs, pis quand je vois de l'injustice de meme ca me met hors de moi.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

cristelle dit que gagner 75 000$ elle amène tous les lofteurs qui restent avec elle dans le sud, pas ceux qui sont partis là...et elle paye une suite à Seb
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Muška  a écritcristelle dit que gagner 75 000$ elle amène tous les lofteurs qui restent avec elle dans le sud, pas ceux qui sont partis là...et elle paye une suite à Seb

je ne suis pas certaine pour la suite de seb        
quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Tweety25  a écrit
C'est parce que les autres sont rester la, quoi un gros 20 minutes!? Elles ont passé la nuit la avec quasiment rien a manger, cibole. J'trouve pas ca correct. Je vois pas pourquoi y en a une qui le mériterais plus que l'autre. Ca l'a pas d'allure. Désolé, si je m'emporte. La justice fait partie de mes valeurs, pis quand je vois de l'injustice de meme ca me met hors de moi.
dans une game il y a un gagant et un perdant.. jamais 2 gagnants... UNe equipo gagne la coupe Stanley et non 2 equipes.. meme si les deux equipes ont traverse de longues series... Voila pourkoi.. je ne vois pas aucune injustice,,,
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

pantheredouce  a écrit

quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu
ben ça sera tant pis pour elle.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ils parlent de cul...et y a pas eu d'oeil..la prod est tannée ou koi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écrit

Ben c'est ben bon pour elle cette fille est tellement conne, fausse et lécheuse de luc, ça lui sort par les pores de peau..
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Citation :
quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu[/couleur]

Si elle se rend en finale grâce à ses conseils et son appui, elle se foutera de ses mensonges une fois le $75,000 entre ses mains.

Fan de téléréalité !
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ils savent le résultat pourquoi la production les sors pas là? c'est assez le niaisage...c'est assez de rire de delphine là sérieusement.

Heureuse d'être maman
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Muška  a écritcristelle dit que gagner 75 000$ elle amène tous les lofteurs qui restent avec elle dans le sud, pas ceux qui sont partis là...et elle paye une suite à Seb
 Muska

lol elle veut isoler Sebastien meme en dehors du loft  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Bon moi je me casse. Je vais aller faire quelque chose du reste de ma journée. Je reviendrais quand je serais moins pompé. Merci a tous! A +.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je suis d'accord pour dire que christelle est crédule et fait trop confiance à seb et que c'est tant pis pour elle.

Mais à part thomas, quelqu'un dans le loft met VRAIMENT en doute ce que seb dit ?
On les a entendu dire que seb se contredisait (par exemple, il était pauvre quand il était petit mais il est allé à Disney World), mais ils n'en tiennent pas vraiment compte.

Je pense que c'est impossible pour eux TOUS de croire jusqu'où seb peut aller dans la fabulation
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Ouf.. chu découragé ...  

Grosse bullshit ... la prod savait bien que ce serait Véronika qui gagnerait..  
Delphine s'est fait chier toute la nuit .... et elle n'a rien .. niet ...  bravo !  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ChicoLoco  a écrit
dans une game il y a un gagant et un perdant.. jamais 2 gagnants... UNe equipo gagne la coupe Stanley et non 2 equipes.. meme si les deux equipes ont traverse de longues series... Voila pourkoi.. je ne vois pas aucune injustice,,,

Vu comme ça oui...car la coupe tu la gagne en marquant de buts...là c'est différent, c'est combien t'a d'ami(es) dans le loft qui vont voter pour toi.  Un vrai défi aurait été un challange one to one   . C'EST UNE INJUSTICE POUR DELPHINE
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bob1959  a écrit

Si elle se rend en finale grâce à ses conseils et son appui, elle se foutera de ses mensonges une fois le $75,000 entre ses mains.
Son appuis Sébastien a jamais appuyé quelqu'un que pour appuyer par gentillesse.Il fait semblant , parce qu'en fait il utilise.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ChicoLoco  a écrit
 Muska

lol elle veut isoler Sebastien meme en dehors du loft  

Tu t'es dissocié de Seb ou koi...est où ta carte de membre officiel de son fan club ?  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ils auraient pu leur donné une épreuve d'endurance physique.. kek chose du genre pour déterminé la gagnante.. ca aurait juste comme ca. Elle sont fatigué les 2... la c tellement bidon comme dénouement...  j'peux pas croire.. la prod don trop cave cette année vraiment..

Tom l'a meme dit: pourquoi vous leur donné pas un défi.... a la place.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Muška  a écrit

Vu comme ça oui...car la coupe tu la gagne en marquant de buts...là c'est différent, c'est combien t'a d'ami(es) dans le loft qui vont voter pour toi.  Un vrai défi aurait été un challange one to one   . C'EST UNE INJUSTICE POUR DELPHINE  
attention aux balles.,,   si tu voulais un challenge pour les deux. je trouverais injuste pour les autres qui se sont fait elimine sans realiser un challenge..
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Thomas, Cass et Christelle ne voient pas un ex-lofteur prendre l'autobus genre autobus de ville...Élo est Outréééee, elle dit qu'elle n'a pas d'argent pour un char...cellulaire trop cher...Thomas dit à Christelle qu'elle est matérialiste...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »