RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
spatule a écritmaudit niaisage dire que je ragrade ca depuis hier ce combat de cage et rien un gros rien grossse perte de temps y m auraont pas l an prochain la je débarque pas car suis trop attacher a certains lofteurs mais je trouve que c ets un gros manque d égard pour nous et pour ceux qui paie des heures de visionnnemnt
Avec une belle tite musique. ça va paraitre ben ben dramatique au montage
Avec une belle tite musique. ça va paraitre ben ben dramatique au montage
ChicoLoco a écrittous les autres lofteurs ont passe par le meme processus d elimination... pourkoi le maitre devrait modifier la game... je trouve que c est correct.. good job maitre
C'est parce que les autres sont rester la, quoi un gros 20 minutes!? Elles ont passé la nuit la avec quasiment rien a manger, cibole. J'trouve pas ca correct. Je vois pas pourquoi y en a une qui le mériterais plus que l'autre. Ca l'a pas d'allure. Désolé, si je m'emporte. La justice fait partie de mes valeurs, pis quand je vois de l'injustice de meme ca me met hors de moi.
C'est parce que les autres sont rester la, quoi un gros 20 minutes!? Elles ont passé la nuit la avec quasiment rien a manger, cibole. J'trouve pas ca correct. Je vois pas pourquoi y en a une qui le mériterais plus que l'autre. Ca l'a pas d'allure. Désolé, si je m'emporte. La justice fait partie de mes valeurs, pis quand je vois de l'injustice de meme ca me met hors de moi.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Muška a écritcristelle dit que gagner 75 000$ elle amène tous les lofteurs qui restent avec elle dans le sud, pas ceux qui sont partis là...et elle paye une suite à Seb
je ne suis pas certaine pour la suite de seb
quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu
quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tweety25 a écrit
dans une game il y a un gagant et un perdant.. jamais 2 gagnants... UNe equipo gagne la coupe Stanley et non 2 equipes.. meme si les deux equipes ont traverse de longues series... Voila pourkoi.. je ne vois pas aucune injustice,,,
dans une game il y a un gagant et un perdant.. jamais 2 gagnants... UNe equipo gagne la coupe Stanley et non 2 equipes.. meme si les deux equipes ont traverse de longues series... Voila pourkoi.. je ne vois pas aucune injustice,,,
pantheredouce a écrit
Ben c'est ben bon pour elle cette fille est tellement conne, fausse et lécheuse de luc, ça lui sort par les pores de peau..
Ben c'est ben bon pour elle cette fille est tellement conne, fausse et lécheuse de luc, ça lui sort par les pores de peau..
Citation :
quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu[/couleur]
Si elle se rend en finale grâce à ses conseils et son appui, elle se foutera de ses mensonges une fois le $75,000 entre ses mains.
quand christelle va apprendre tous les mensonges que seb a raconté sur sa vie privée (sa blonde morte, sa fausse maladie, etc.) elle va être en beau %?%?&?&?% et s'en vouloir de l'avoir défendu[/couleur]
Si elle se rend en finale grâce à ses conseils et son appui, elle se foutera de ses mensonges une fois le $75,000 entre ses mains.
Fan de téléréalité !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis d'accord pour dire que christelle est crédule et fait trop confiance à seb et que c'est tant pis pour elle.
Mais à part thomas, quelqu'un dans le loft met VRAIMENT en doute ce que seb dit ?
On les a entendu dire que seb se contredisait (par exemple, il était pauvre quand il était petit mais il est allé à Disney World), mais ils n'en tiennent pas vraiment compte.
Je pense que c'est impossible pour eux TOUS de croire jusqu'où seb peut aller dans la fabulation
Mais à part thomas, quelqu'un dans le loft met VRAIMENT en doute ce que seb dit ?
On les a entendu dire que seb se contredisait (par exemple, il était pauvre quand il était petit mais il est allé à Disney World), mais ils n'en tiennent pas vraiment compte.
Je pense que c'est impossible pour eux TOUS de croire jusqu'où seb peut aller dans la fabulation
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Muška a écritcristelle dit que gagner 75 000$ elle amène tous les lofteurs qui restent avec elle dans le sud, pas ceux qui sont partis là...et elle paye une suite à Seb
Ouf.. chu découragé ...
Grosse bullshit ... la prod savait bien que ce serait Véronika qui gagnerait..
Delphine s'est fait chier toute la nuit .... et elle n'a rien .. niet ... bravo !
Ouf.. chu découragé ...
Grosse bullshit ... la prod savait bien que ce serait Véronika qui gagnerait..
Delphine s'est fait chier toute la nuit .... et elle n'a rien .. niet ... bravo !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ChicoLoco a écrit
Vu comme ça oui...car la coupe tu la gagne en marquant de buts...là c'est différent, c'est combien t'a d'ami(es) dans le loft qui vont voter pour toi. Un vrai défi aurait été un challange one to one . C'EST UNE INJUSTICE POUR DELPHINE
Vu comme ça oui...car la coupe tu la gagne en marquant de buts...là c'est différent, c'est combien t'a d'ami(es) dans le loft qui vont voter pour toi. Un vrai défi aurait été un challange one to one . C'EST UNE INJUSTICE POUR DELPHINE
bob1959 a écrit
Son appuis Sébastien a jamais appuyé quelqu'un que pour appuyer par gentillesse.Il fait semblant , parce qu'en fait il utilise.
Son appuis Sébastien a jamais appuyé quelqu'un que pour appuyer par gentillesse.Il fait semblant , parce qu'en fait il utilise.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ils auraient pu leur donné une épreuve d'endurance physique.. kek chose du genre pour déterminé la gagnante.. ca aurait juste comme ca. Elle sont fatigué les 2... la c tellement bidon comme dénouement... j'peux pas croire.. la prod don trop cave cette année vraiment..
Tom l'a meme dit: pourquoi vous leur donné pas un défi.... a la place.
Tom l'a meme dit: pourquoi vous leur donné pas un défi.... a la place.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Muška a écrit
attention aux balles.,, si tu voulais un challenge pour les deux. je trouverais injuste pour les autres qui se sont fait elimine sans realiser un challenge..
attention aux balles.,, si tu voulais un challenge pour les deux. je trouverais injuste pour les autres qui se sont fait elimine sans realiser un challenge..
Thomas, Cass et Christelle ne voient pas un ex-lofteur prendre l'autobus genre autobus de ville...Élo est Outréééee, elle dit qu'elle n'a pas d'argent pour un char...cellulaire trop cher...Thomas dit à Christelle qu'elle est matérialiste...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]