RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
Je serais aussi plate qu'elles . Qu'est-ce que tu veux faire dans la cage après 24 heures ?
T'obstiner Pousser l'autre a quitter d'elle même.Voyons jsuis persuadé que la prod s'attendait pas a ce que ca dort tout le long.
quoiqu'il devait pas s'attendre a ce que ca sois ces 2 là dans la cage non plus.Je sais pas mais qu'elles bougent, parle , décourager l'autre.
Je serais aussi plate qu'elles . Qu'est-ce que tu veux faire dans la cage après 24 heures ?
T'obstiner Pousser l'autre a quitter d'elle même.Voyons jsuis persuadé que la prod s'attendait pas a ce que ca dort tout le long.
quoiqu'il devait pas s'attendre a ce que ca sois ces 2 là dans la cage non plus.Je sais pas mais qu'elles bougent, parle , décourager l'autre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
je les trouve ordinaires aussi
pour le moment, elles se contentent de tougher
et ne tentent pas du tout d'ébranler l'autre.
faut dire que ce sont les 2 filles avec le plus de self control,
je suppose qu'elles restent fidèles à elles-mêmes
Exactement
je les trouve ordinaires aussi
pour le moment, elles se contentent de tougher
et ne tentent pas du tout d'ébranler l'autre.
faut dire que ce sont les 2 filles avec le plus de self control,
je suppose qu'elles restent fidèles à elles-mêmes
Exactement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
oui mais c'est pas le genre de ni une ni l'autre.
et comme dit pantheredouce, elles ont un self control incroyable ces deux filles.
Faut pas s'attendre à des crisettes de leurs parts.
oui mais c'est pas le genre de ni une ni l'autre.
et comme dit pantheredouce, elles ont un self control incroyable ces deux filles.
Faut pas s'attendre à des crisettes de leurs parts.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écrit
Chanter en faussant pour écoeuré l'autre, essayer d'Arracher la boule de crystal ou de pesé dessus pour voir si il y a une raison que ce soit là,au pire tu fais réagir le maitre qui dit de pas toucher, essayer de défaire un lit pour essayer d'atteindre la nourriture, chercher sous les matelas ou dans les bacs a fleurs si il y a pas un indice ou une clé caché...
Parlé avec l'autre au pire,essayé d'en arriver a une entente...
Chanter en faussant pour écoeuré l'autre, essayer d'Arracher la boule de crystal ou de pesé dessus pour voir si il y a une raison que ce soit là,au pire tu fais réagir le maitre qui dit de pas toucher, essayer de défaire un lit pour essayer d'atteindre la nourriture, chercher sous les matelas ou dans les bacs a fleurs si il y a pas un indice ou une clé caché...
Parlé avec l'autre au pire,essayé d'en arriver a une entente...
Heureuse d'être maman
-
- Stagiaire