RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito a écrit C'est pas assez rough comme challenge, il faudrait y ajouter l'écoeurement par la musique fort, le froid etc... sinon elles vont attendre la première qui va lâcher. Comme Vero a connu le goulag (façon de parler) elle va toffer plus longtemps.
Mais ce qui e surprend le plus c'est qu'aucune des deux ne fait un effort pour aller chercher la bouffe.
Je leur ferait jouer les portes du pénitencier à répétition
Mais ce qui e surprend le plus c'est qu'aucune des deux ne fait un effort pour aller chercher la bouffe.
Je leur ferait jouer les portes du pénitencier à répétition
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jcomprends Cass si jamais il est encore en maudit de pas etre dans la cage.Y fait peut etre des affaires insignifiantes comme pitché l'eau en dehors mais au moins ca aurait mis du piquant , pu d'eau , pu de couvertes , pu de matelas etc...et surement il aurait trouvé autre chose pour faire capoter l'autre qui serait avec lui.
Meme Sébastien les trouvaient poche hier..... il a crissement raison
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritJcomprends Cass si jamais il est encore en maudit de pas etre dans la cage.Y fait peut etre des affaires insignifiantes comme pitché l'eau en dehors mais au moins ca aurait mis du piquant , pu d'eau , pu de couvertes , pu de matelas etc...et surement il aurait trouvé autre chose pour faire capoter l'autre qui serait avec lui.
C'est ce que je crois aussi. car là, ou bien la prod la joue plus serré et force les filles dans un challange musclé ou doit abandonner et les sortir, car c'est rendu plate.
C'est ce que je crois aussi. car là, ou bien la prod la joue plus serré et force les filles dans un challange musclé ou doit abandonner et les sortir, car c'est rendu plate.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritJcomprends Cass si jamais il est encore en maudit de pas etre dans la cage.Y fait peut etre des affaires insignifiantes comme pitché l'eau en dehors mais au moins ca aurait mis du piquant , pu d'eau , pu de couvertes , pu de matelas etc...et surement il aurait trouvé autre chose pour faire capoter l'autre qui serait avec lui.
je les trouve ordinaires aussi
pour le moment, elles se contentent de tougher
et ne tentent pas du tout d'ébranler l'autre.
faut dire que ce sont les 2 filles avec le plus de self control,
je suppose qu'elles restent fidèles à elles-mêmes
je les trouve ordinaires aussi
pour le moment, elles se contentent de tougher
et ne tentent pas du tout d'ébranler l'autre.
faut dire que ce sont les 2 filles avec le plus de self control,
je suppose qu'elles restent fidèles à elles-mêmes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]