RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Mais à se passer le bras par en dessous de la porte et essayer d'attraper le pied de la table le plus proche pour l'approcher de la grille-porte et ensuite se passer les mains pas la grille pour poigner de la bouffe... y'ont pas le droit??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écritMais à se passer le bras par en dessous de la porte et essayer d'attraper le pied de la table le plus proche pour l'approcher de la grille-porte et ensuite se passer les mains pas la grille pour poigner de la bouffe... y'ont pas le droit??
Je ne sais pas si hier elles ont eu des consignes de la part du Maitre sur ce qu'elles avaient et n'avaient pas le droit de faire.
Je ne sais pas si hier elles ont eu des consignes de la part du Maitre sur ce qu'elles avaient et n'avaient pas le droit de faire.
Mathy a écritJe crois que ca tourne en rond leur histoire de prison, elles cherches pas si il y a une clé de caché, si la boule de crystal peut leur indiqué un indice comment sortir, elle essais pas de vouloir mangé, elle négocient pas entre elles...elles font rien...silence ou elles dorment...
Elles sont a loft story, et elles sont entrain de regardé le train passé...au lieu d'essayer des choses...
C'est long pour eux...pis pour nous aussi là...
I'm back!
Tu as tellement raison là-dessus, elles foutent absolument rien! me semble que je serais comme un lion en cage à leur place, en tout cas faut croire qu'elles sont pas encore assez tannées
Elles sont a loft story, et elles sont entrain de regardé le train passé...au lieu d'essayer des choses...
C'est long pour eux...pis pour nous aussi là...
I'm back!
Tu as tellement raison là-dessus, elles foutent absolument rien! me semble que je serais comme un lion en cage à leur place, en tout cas faut croire qu'elles sont pas encore assez tannées
Muška a écritIls nous lisent les sapristis, car on a vu l'instant de deux secondes le salon avec eux encore qui regardent le plasma. La prod voulait me rassurer que non les lofteurs ne sont pas a décider.
Hello la prod
donnez-leur de la misère un peu, qu'elles la gagnent leur combinaison cibole, lâchez un alligator dans leur enclos ou bedon deux crotales lousses dans le jardin, elles vont essayer de quoi! --Message edité par apbt le 2007-11-16 11:51:17--
Hello la prod
donnez-leur de la misère un peu, qu'elles la gagnent leur combinaison cibole, lâchez un alligator dans leur enclos ou bedon deux crotales lousses dans le jardin, elles vont essayer de quoi! --Message edité par apbt le 2007-11-16 11:51:17--
apbt a écrit
Hello la prod
donnez-leur de la misère un peu, qu'elles la gagnent leur combinaison cibole!
On veut du sang, des chfeus arrachés pis des dents pétés
Kan même! mais exactement plus de misère. ON a beau trouver freak Cass, mais lui il était dans le mood hier et il l'aurait fait le défi et même Seb aurait chercher la faille...s'il y en a une dans la prison.
Hello la prod
donnez-leur de la misère un peu, qu'elles la gagnent leur combinaison cibole!
Kan même! mais exactement plus de misère. ON a beau trouver freak Cass, mais lui il était dans le mood hier et il l'aurait fait le défi et même Seb aurait chercher la faille...s'il y en a une dans la prison.
Leur stratégie c de nous faire perdre des heures de webcam .. avec les deux silencieuse dans la prison et l'oeil sur l'autre Cam ... LoftStory 4 commence a ressembler au premier show réalité
le film Magical Mystery tour des beatles une idée de Ringo Star .. l'idée etait de partir en bus avec des gens ordinaire et filmer ce qui allait se passer ... le problème a l'époque c'est que les gens ordinaire etait tellement intimidé par les caméra qu'ils ont rien fait ils restait figé .. de la le flop de ce film ... est-ce que Ringo Star aurais inventé le concept du show realitée tel qu'ont le connais aujourd'ui ??
le film Magical Mystery tour des beatles une idée de Ringo Star .. l'idée etait de partir en bus avec des gens ordinaire et filmer ce qui allait se passer ... le problème a l'époque c'est que les gens ordinaire etait tellement intimidé par les caméra qu'ils ont rien fait ils restait figé .. de la le flop de ce film ... est-ce que Ringo Star aurais inventé le concept du show realitée tel qu'ont le connais aujourd'ui ??
Muška a écrit
C'est vrai qu'avec les gars ça aurait plus bougé
C'est vrai qu'avec les gars ça aurait plus bougé
Tiffanys a écrit
ayoyy c'est ben trop chien
Pis en plussssssssssshhhhhhhh, je me suis levée ce matin très très tôt, je me suis risquée a ouvrir l'ordi pour voir où s'en était le challange...et je suis restée prostée devant mon ordi a commenter et j'ai rrrrrrrrrrriennnnnnnn encore mangé ! J'exige donc un droit de regard sur la combinaison!!!
ayoyy c'est ben trop chien
Pis en plussssssssssshhhhhhhh, je me suis levée ce matin très très tôt, je me suis risquée a ouvrir l'ordi pour voir où s'en était le challange...et je suis restée prostée devant mon ordi a commenter et j'ai rrrrrrrrrrriennnnnnnn encore mangé ! J'exige donc un droit de regard sur la combinaison!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'espère que la prod a prévu un défi ou quelque chose qui av forcer la sortie d'une lofteuse, sinon on n'est pas sorti du bois !
Je suppose qu'elles ne sont pas encore suffisamment tannées et qu'il est trop tôt pour les tenter ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-16 11:57:21--
Je suppose qu'elles ne sont pas encore suffisamment tannées et qu'il est trop tôt pour les tenter ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-16 11:57:21--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]