RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
ImCrazy a écrit Bonjour tout le monde!
Merci pour les resumes et captures!
Ne pensez vous pas que ce serait plus interessant si la prod tentait les filles avec de l'argent des prix etc.
Franchement, je ne vois pas en quoi la bouffe serait plus allechante qu'une combinaison pour 75000$. Ce n'est pas comme si elles n'avaient pas manger depuis une semaine...
Pour avoir la chance de gagner 75 000$, je pourrais ne pas manger pendant une semaine sans problème.
Merci pour les resumes et captures!
Ne pensez vous pas que ce serait plus interessant si la prod tentait les filles avec de l'argent des prix etc.
Franchement, je ne vois pas en quoi la bouffe serait plus allechante qu'une combinaison pour 75000$. Ce n'est pas comme si elles n'avaient pas manger depuis une semaine...
Pour avoir la chance de gagner 75 000$, je pourrais ne pas manger pendant une semaine sans problème.
J'haïs l'hiver...
ViViiii a écrit
Mais sa peut duré encore longtemps, et la elles auront envie de mangé qui des deux vas résisté, la est la question
Elles sont toutes les deux au ballotage cette semaine. Je ne pense donc pas que la situation va durer pendant des jours! Et franchement, ne pas manger pendant 24 ou 48h n'est pas si difficile que ca. Surtout pour une chance de gagner 75000$.
Je trouve en plus qu'ils font du gaspillage de bouffe, vu qu'ils vont surement jeter tout ca apres.
Bref c'est ennuyant. Faites les souffrir, arrangez pour qu'il y ait de la pluie dans le jardin, mettez de la musique insupportable... je ne sais pas moi.
Je ne vois pas en quoi c'est de l'endurance de rester couche
Mais sa peut duré encore longtemps, et la elles auront envie de mangé qui des deux vas résisté, la est la question
Elles sont toutes les deux au ballotage cette semaine. Je ne pense donc pas que la situation va durer pendant des jours! Et franchement, ne pas manger pendant 24 ou 48h n'est pas si difficile que ca. Surtout pour une chance de gagner 75000$.
Je trouve en plus qu'ils font du gaspillage de bouffe, vu qu'ils vont surement jeter tout ca apres.
Bref c'est ennuyant. Faites les souffrir, arrangez pour qu'il y ait de la pluie dans le jardin, mettez de la musique insupportable... je ne sais pas moi.
Je ne vois pas en quoi c'est de l'endurance de rester couche
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
del: penses-tu qu'on va avoir un cue, kek chose
Vero: ché pas..
elles sont bien silencieuse...
Vero, chantonne et del est étendu, songeuse
Vero: ché pas..
elles sont bien silencieuse...
Vero, chantonne et del est étendu, songeuse
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Je crois que ca tourne en rond leur histoire de prison, elles cherches pas si il y a une clé de caché, si la boule de crystal peut leur indiqué un indice comment sortir, elle essais pas de vouloir mangé, elle négocient pas entre elles...elles font rien...silence ou elles dorment...
Elles sont a loft story, et elles sont entrain de regardé le train passé...au lieu d'essayer des choses...
C'est long pour eux...pis pour nous aussi là...
Elles sont a loft story, et elles sont entrain de regardé le train passé...au lieu d'essayer des choses...
C'est long pour eux...pis pour nous aussi là...
Heureuse d'être maman
-
- Magicien des Mots
Muška a écrity a plus de cam depuis un moment en haut...est-ce que le prod aurait demandé enfin aux autres lofteurs de décider qui allait sortir?
Je trouverais ca un peu nul que se soit les autres qui decident... je prefererais une vrai bataille entre les deux filles
Je trouverais ca un peu nul que se soit les autres qui decident... je prefererais une vrai bataille entre les deux filles
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE