RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin à tous, je remercie tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos ainsi que les modos qui travaillent fort et dur pour qu'une belle ambiance reste
Pour ma part, je souhaite que Delphine est la chance d'aller dans la voute, car Vero quant à elle, elle a déjà eu sa chance
Pour ma part, je souhaite que Delphine est la chance d'aller dans la voute, car Vero quant à elle, elle a déjà eu sa chance
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Bon matin à tous.
Pour moi, Delphine ou Véro, j'ai pas de préféré, sinon que le choix ne vienne pas des lofteurs, car on sait que ce sera Véro et les arguments sont nuls.
Le maître doit faire un vrai challange entre les deux pour la fin et comme ça personne ne va se plaindre de favoritisme si c'est Véro ou même Delphine.
Pour moi, Delphine ou Véro, j'ai pas de préféré, sinon que le choix ne vienne pas des lofteurs, car on sait que ce sera Véro et les arguments sont nuls.
Le maître doit faire un vrai challange entre les deux pour la fin et comme ça personne ne va se plaindre de favoritisme si c'est Véro ou même Delphine.
Citation :Pour moi, Delphine ou Véro, j'ai pas de préféré, sinon que le choix ne vienne pas des lofteurs, car on sait que ce sera Véro et les arguments sont nuls.
Bonjour bonne journée
tres d'accors avec toi les deux le mérite
Bonjour bonne journée
tres d'accors avec toi les deux le mérite
Muška a écritBon matin à tous.
Un défi? Pourquoi pas une lutte dans le Jell-O!! Bon ok, désolé, je rêve encore
Un défi? Pourquoi pas une lutte dans le Jell-O!! Bon ok, désolé, je rêve encore
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
nathy39 a écritje pense la meme chose qu'il devrai gagner quelque chose les 2 déja que son enfermé depuis des heures et mange pas grand chose je pense que le maitre devrai remmetre un prix au 2 pour leur endurance d'etre dans une cage depuis un bout
Le prix pourrait être un souper romantique avec le pétron. Il n'a jamais eu droit à une soirée romantique avec une lofteuse. C'est pas juste pour lui. Moi j'aimerais bien le voir dans le tourbillon avec Véro...
Le prix pourrait être un souper romantique avec le pétron. Il n'a jamais eu droit à une soirée romantique avec une lofteuse. C'est pas juste pour lui. Moi j'aimerais bien le voir dans le tourbillon avec Véro...
Fleur de Lilas a écrit
Merci de ta réponse et que de gaspillage !
C'est ce que je me disais hier, ils font des annonces où on voit Dan Bigras aller porter du poulet à un sans abris et là on gaspille deux beaux repas...y a des gens qui en aurait mangé. Mais bon maybe que Seb a dégusté le tout, car je présume qu'il a jeté, ce que j'aurais fait car du poulet on niaise pas avec ça si c'est pas mangé immédiatement.
Merci de ta réponse et que de gaspillage !
C'est ce que je me disais hier, ils font des annonces où on voit Dan Bigras aller porter du poulet à un sans abris et là on gaspille deux beaux repas...y a des gens qui en aurait mangé. Mais bon maybe que Seb a dégusté le tout, car je présume qu'il a jeté, ce que j'aurais fait car du poulet on niaise pas avec ça si c'est pas mangé immédiatement.