Élodie est vraiment outrée contre cass?

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

sa sens la fin de leur petite histoire d'amour....
dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

je crois vraiment que élo est vraiment fru contre cass, ou elle le rabaisse tou tle temps pour se remonter?!?!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Elle est fru contre tout ce qui bouge et elle déteste ceux qui ne bouge pas!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Élo est entrée dans le loft en disant qu'elle allait respecter ses émotions
Elle a aussi déjà dit qu'elle venait pour s'amuser, pour l'amitié et pourquoi pas, pour l'amour
Au début, je me suis dit que c'était une stratégie mais à la voir aller, c'est vraiment ce qu'elle fait !

Élo a comme principe qu'on ne trahit pas ses amis et, pour elle, Cass se doit de la backer jusqu'à la fin. Ce que Cass ne fera pas : il n'y a qu'un seul gagnant !

Élo est incapable de comprendre le raisonnement de Cass: il est contre ses valeurs

Et, comme élo est une fille explosive, elle pète sa coche (et ça nous donne un bon show)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

j'ai connu une fille que je me tenais avec comme sa du genre a elodie.... jamais contente  des que sa la concernait pas pour elle... t'avais beau laider a réparer sa maison ou son auto.. mais des tu disait de quoi de moindrement qui fesait pas son affaire cétais la crise... tk asteur je la voie pu ,un gars se tanne comme on dit... surtout quand son chum  est pareil...des sa la  une chance sa te fou un couteau dans le dos meme si tes a aider  

etk pour ma part j'aime pas son caractere a élodie.. faut quelle sorte meme si sur le vote gratuit jai voté mathieu R
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ont comprend le pourquoi qu elle as de la misère a se trouvé un chum
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Elodie... pas méchante pour cinq cennes.... mais quelle immaturité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Elle se conduit comme une enfant de 10 ans, et encore, ses temper tantrum sont semblables à ceux d'un enfant de 3 ans.

Elle va vieillir, elle va apprendre.... euhhhhh j'espère  
ImageImage ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Elle alimente sa frustration toute seule. Elle s'organise pour être outrageusement frustrée.

Si je rencontrais Élodie dans un bar, je me pencherais vers elle et en prenant une voix mielleuse de thérapeute, je lui dirais ceci :

"Je sens que tu as une grosse, grosse colère en toi. Laisse-toi aller, vient fesser dans les murs. Tiens, je te donne de gros coussins pour que tu puisses donner des coups de poing. Cris, chiâle. Fais sortir le méchant petite Élodie... "

Pis ensuite, je lui remettrais un abonnement d'un an pour les papiers mouchoirs Scott.

Et avant de partir, je lui confisquerais son eyeliner noir et je demanderais gentiment à Delphine de lui apprendre à se maquiller correctement.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Sabi  a écritElle alimente sa frustration toute seule. Elle s'organise pour être outrageusement frustrée.

Si je rencontrais Élodie dans un bar, je me pencherais vers elle et en prenant une voix mielleuse de thérapeute, je lui dirais ceci :

"Je sens que tu as une grosse, grosse colère en toi. Laisse-toi aller, vient fesser dans les murs. Tiens, je te donne de gros coussins pour que tu puisses donner des coups de poing. Cris, chiâle. Fais sortir le méchant petite Élodie... "

Pis ensuite, je lui remettrais un abonnement d'un an pour les papiers mouchoirs Scott.

Et avant de partir, je lui confisquerais son eyeliner noir et je demanderais gentiment à Delphine de lui apprendre à se maquiller correctement.

Trop bon  

Nouvelle B.D dans son antifan-club qui exprime bien la relation entre elle et ti-cass ! --Message edité par rey cheevas le 2007-11-16 14:50:10--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Elle est vraiment conne ...

Un gars comme Cass .... super sweet qui ferait n'importe quoi pour elle.... on ne crache pas dessus povre conne

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

C'est soit qu'elle s'implique trop vite et lui en demande trop, trop vite et que lui est pas capable de suivre...
OU
soit qu'elle est du genre a avoir besoin de grands éclats d'émotions quand lui n'offre que de petits gestes d'attention....difficile de fonctionner dans ce cas là.
Elle est déçue et lui ne sait pas ou donner de la tête, pcq il ne la comprend pas, il fait ce qu'il peut selon lui....héhé
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Elle s'est faite passer le do**** par Cass, alors elle en n'as plus besoin de CASS!

Tout est redevenu correct pour elle...

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

elle est outré pu capable pis moi j'suis bin contente!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Ellywhen  a écritC'est soit qu'elle s'implique trop vite et lui en demande trop, trop vite et que lui est pas capable de suivre...
OU
soit qu'elle est du genre a avoir besoin de grands éclats d'émotions quand lui n'offre que de petits gestes d'attention....difficile de fonctionner dans ce cas là.
Elle est déçue et lui ne sait pas ou donner de la tête, pcq il ne la comprend pas, il fait ce qu'il peut selon lui....héhé

et  

Oui, moi aussi je trouve qu'elle lui en demande trop.  Elle ne le comprend pas du tout.  Il fait des efforts pourtant, mais elle est trop concentrée sur elle même pour voir que Cass est un gars profondément blessé, qui essaie pi essaie pi essaie de le lui faire comprendre (il lui a avoué qu'il avait braillé dans le lounge avec Matt (?)).  Elle n'a même pas réagi à ça.  

Cass lui laisse tout le temps des indices, icitte et là, il lui tend une perche parce qu'il aimerait qu'elle comprenne.  Pôv ti gars... J'espère qu'il va se décider de parler avec Thomas, après tout ça...

Thomas qui avoue que lui aussi yé un cave, des fois.  Mais lui il s'assume.  J'ai bien aimé quand il a dit de Cass ketchose comme: "Cass, c'est un ti-gars, il prend des décisions sur des coups de tête, pi après, des fois, il les regrette..."
henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Il faudrait qu'elle aille consulter, elle demande
beaucoup en amour et en amitié (voir ses crisettes avec Delphine),  Tout doit être concentré sur elle.  Pathétique.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marykia  a écritsa sens la fin de leur petite histoire d'amour....

Heu quelle histoire d'amour? ils n'ont jamais été en amour ces deux-là
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

St'une folle, faut qu'elle sorte mercredi...
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Une vraie conne!
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Une poufiasse

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Elle est toujours en maudit après quelqu,un où quelque chose.
Pauvre Cass, elle va lui faire du tort dans le loft.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »