Besoin d'aide des POOLERS ** possibilité de SPOILER**
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis probablement hors sujet mais puisque vous discutez du pool, comment fait-on pour y jouer? Parce que la semaine dernière j'ai répondu aux questions et personne ne m'ayant dit que les inscrïptions était finies... bin je m'attendais à ce que ce soit pris en compte, mais ça n'a pas été le cas. ( Voyez pas ça comme une critique svp) Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne svp?
Merci!
Merci!
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
à chaque semaine il y a un sujet POOL qui va apparaitre, tu répond aux questions.
Puis la semaine d'apres tu va voir le nouveau pool. Au début, dans le premier post, il y a une grille. Cherche-y ton nick et tu saura ton classement avec le nombre de points que tu as.
Mais je n'ai pas vu de "corrigé" avec les bonne réponses a chaque questions.. Surement que Pikabo peut te répondre plus en détail la dessus!
Puis la semaine d'apres tu va voir le nouveau pool. Au début, dans le premier post, il y a une grille. Cherche-y ton nick et tu saura ton classement avec le nombre de points que tu as.
Mais je n'ai pas vu de "corrigé" avec les bonne réponses a chaque questions.. Surement que Pikabo peut te répondre plus en détail la dessus!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écrità chaque semaine il y a un sujet POOL qui va apparaitre, tu répond aux questions.
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5006690
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5006690
Luna024 a écritJe suis probablement hors sujet mais puisque vous discutez du pool, comment fait-on pour y jouer? Parce que la semaine dernière j'ai répondu aux questions et personne ne m'ayant dit que les inscrïptions était finies... bin je m'attendais à ce que ce soit pris en compte, mais ça n'a pas été le cas. ( Voyez pas ça comme une critique svp) Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne svp?
Merci!
Citation :Puis la semaine d'apres tu va voir le nouveau pool. Au début, dans le premier post, il y a une grille. Cherche-y ton nick et tu saura ton classement avec le nombre de points que tu as.
mais je peux pas mettre le nouveau pool t'en que je saurai pas si y'a d'autre sauvé du ballotage
par contre c'est déjà corrigé et ton pointage y apparait
Merci!
Citation :Puis la semaine d'apres tu va voir le nouveau pool. Au début, dans le premier post, il y a une grille. Cherche-y ton nick et tu saura ton classement avec le nombre de points que tu as.
mais je peux pas mettre le nouveau pool t'en que je saurai pas si y'a d'autre sauvé du ballotage
par contre c'est déjà corrigé et ton pointage y apparait