Ayayaille a écrit
Ouais c'est fou ce que l'anonymat, bien caché derrière son ordi, peut donner comme liberté... au mépris.
Exact , preuve d'un manque de maturité!
Cass et Élodie au jardin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Soleil47 a écrit Cela ne t'es jamais arrivé dans la vie d'avoir un conflit avec ton chum ou ton mari et d'en discuter par la suite???????
C'est ce qu'ils ont fait hier, je pense bien.
Oui, mais là il ne s'agit pas de son conjoint on s'entend-tu! Je ne pense pas qu'elle a bâti quelque chose d'assez solide avec lui pour passer d'outrée à enjouée comme ça en si peu de temps. Surtout que les conversations qu'ils ont eu suite à l'histoire de Cass dans la prison n'ont pas semblé donner des résultats pouvant croire à un rapprochement entre eux.
Au fond, je pense qu'Élodie parle sans arrêt aux autres d'un ton très moralisateur, mais elle oublie d'écouter ce qu'elle dit, car elle agirait autrement.
C'est ce qu'ils ont fait hier, je pense bien.
Oui, mais là il ne s'agit pas de son conjoint on s'entend-tu! Je ne pense pas qu'elle a bâti quelque chose d'assez solide avec lui pour passer d'outrée à enjouée comme ça en si peu de temps. Surtout que les conversations qu'ils ont eu suite à l'histoire de Cass dans la prison n'ont pas semblé donner des résultats pouvant croire à un rapprochement entre eux.
Au fond, je pense qu'Élodie parle sans arrêt aux autres d'un ton très moralisateur, mais elle oublie d'écouter ce qu'elle dit, car elle agirait autrement.
moi ce que je vois ds la relation élodie cass cest que élodie sais très bien que cas est avec elle juste pour le temps de l avanture et elle voudrait plus donc elle réagit tres mal.je crois qu elle est dépendante affective
.mais je vais me faire lancer des oeufs j aime mieux une élodie émotive a fleur de peau qu un efille comme véro qui es low profile
.mais je vais me faire lancer des oeufs j aime mieux une élodie émotive a fleur de peau qu un efille comme véro qui es low profile
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
ewwww !!! je vois juste lodie à la télé et j'ai des crises d'urticaires ... l'avoir avec moi au jardin pendant une nuit complète ..
Je m'arrache les cheveux de la tête
Je suis juste pu capable de la voir .. hier elle s'est tellement donné à fond pendant la quotidienne ... *vomi*
Toujours la petite clis de phrase moralisatrice à dire à tout le monde ... elle fait suer solide !!!!
Je m'arrache les cheveux de la tête
Je suis juste pu capable de la voir .. hier elle s'est tellement donné à fond pendant la quotidienne ... *vomi*
Toujours la petite clis de phrase moralisatrice à dire à tout le monde ... elle fait suer solide !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.