Sondage réaliste! Qui de ces 4 finalistes gagnera LS4?
Modérateur : Elise-Gisèle
Thomas
Du moins je l'espère de tout coeur et mes votes vont sur lui pas juste pour son beau ti-visage mais pour sa sincérité dans le jeu
Du moins je l'espère de tout coeur et mes votes vont sur lui pas juste pour son beau ti-visage mais pour sa sincérité dans le jeu
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
-
- Modeste Jacasseur
mimito a écritpourquoi thomas ? ou un autre lofteur ? Ils sont plate et ridicule à regarder.
Pourquoi? Parce que les gens on le droit de préfrer le candidat de leur choix et ce qui serait vraiment merveilleux, c'est qu'ils puissent venir le crier haut et fort sans que d'autres personnes viennent écarquiller des yeux en passant leurs petits commentaires désagréables
Pourquoi? Parce que les gens on le droit de préfrer le candidat de leur choix et ce qui serait vraiment merveilleux, c'est qu'ils puissent venir le crier haut et fort sans que d'autres personnes viennent écarquiller des yeux en passant leurs petits commentaires désagréables
-
- Manitou de la Parlotte
thomas voyons !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre