Sondage réaliste! Qui de ces 4 finalistes gagnera LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beaucerveau  a écritSelon moi Thomas a plus d'admirateurs, mais les fans de Seb sont les plus fanatiques et les plus motivés et ce, surtout sur le net.  Seb va donc gagner, car ses fans débourseront plus d'argent.

ça ce peut bien aussi.
Mais je maintiens mon feeling  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

thomas ou bien delphine    
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

thomas

bia

xxx
redl31
Nouveau Né du Forum

Message par redl31 »

Même si Seb est mon héros, je ne crois pas qu'il gagnera car le Québec n'est pas prêt à voir une personne intelligente gagner.  Cela sera sans doute Miss Russia
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Seb of course  ;) passer maître dans l'art de la manipulation, et de garder son sang-froid en interprétant son rôle 24/24 pour moi ça mérite plus que de gagner le grand prix, arriver a manipuler a cet extrême passant de lange au démon faut le faire.

Bien sur la il devient le grand frère des filles, leur confident mais encore la il les manipule encore pour arriver a ses fins, soit que les filles le garde finalement car il est fin   le jeu il la eu dans la peau des le début, il nous a annoncer ses couleurs, et le public a embarquer avec lui, peut être pas le seul qui a fait le show, mais il en a fait une sacrée bonne partie a lui seul. Combien d entre nous avons pu le détester, et finalement rester accroché à l'écran pour voir ce qu’il fera de semaine en semaine ? On a beau le détester, mais immanquablement  on aime voir ses tours de passe passe. Alors pour moi le choix est clair pour toute ses semaines ou il nous a river a l'écran Seb est sans contredit mon gagnant  ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucerveau  a écritSelon moi Thomas a plus d'admirateurs, mais les fans de Seb sont les plus fanatiques et les plus motivés et ce, surtout sur le net.  Seb va donc gagner, car ses fans débourseront plus d'argent.

En accord avec ta première phrase seulement
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Sebastien

Je ne suis pas beaucoup les cams, mais il a quand même réussi à être 3 fois patron, plus trouver l'énigme ce qui lui a donné une combinaison de la voute. Pour quelqu'un qui ne fait rien, je trouve qu'il se débrouille assez bien
On ajoute à ça ses discours au confessionnal + seb show + toutes les réactions qu'il suscite... S'il ne faisait pas partie de LS4 la saison aurait été complètement différente.

Si Delphine ou Veronika n'avaient pas été là, ça auraient changé quoi? Peu de choses selon mon impression...

Je trouve que Thomas et Seb sont les 2 qui méritent le plus de gagner
Image
Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Dans une finale à deux je crois que Thomas aurait des chances de gagner.Je pense que Seb a beaucoup plus de fans différents.Par contre est ce qu`un fan de Seb qui va dépenser 1$ peut battre une fan de Thomas qui va en dépenser 20$? Est ce que deux party dans un bar peuvent en battre 70 dans les Cage au Sport?
Malgrès tout,je crois quand même que Seb va gagner pour une raison qui a été dit mille fois,plus il va y avoir de finalistes plus le vote risque de se diviser entre Seb VS les autres.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

redl31  a écritMême si Seb est mon héros, je ne crois pas qu'il gagnera car le Québec n'est pas prêt à voir une personne intelligente gagner.  Cela sera sans doute Miss Russia  

Ben voyons, comme si on étais tous une gang d'épais qui aime pas le monde intelligent.

Laisse-moi te dire que tu sais même pas à qui tu parles ici.   Pis y'a pas mal de gens intelligent ici.  Y'en a qui aime Séabstien et d'autres non.

Va falloir que tu cherchers un peu plus que cela pour trouve la raison du pourquoi  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Celui qui va gagner aura eu la côte d'amour des gens.

C'est la côte d'amour qui fait que quelqu'un est gagnant.  ça a toujours été ainsi.

Donc, cherchez qui à cette côte et vous aurez la réponse.

Sébastien a ben beau être bon joueur dans son genre, faire rire les internautes souvent et très peux les télespectateurs et être intelligent comme d'autres joueurs dans le loft, mais permettez-moi de douter de sa côte d'amour.

À tout les jours on parle de Sébastien à la radio, et côté côte d'amour il l'a pas pantoute.  C'est malheureux pour lui, mais il aurait juste du pas rabaisser tout les lofteurs comme il l'a fait.

À part de cela, son jeu aurait été presque parfait.

Je n'ai jamais été vendu à aucuns dans toute les années, quel que soit la télé-réalité car je ne les ai pas connus personnelement avant.  J'essaie d'être le plus objective.
princesse
Stagiaire

Message par princesse »

J'espère que Seb ou Véro gagnera

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

redl31  a écritMême si Seb est mon héros, je ne crois pas qu'il gagnera car le Québec n'est pas prêt à voir une personne intelligente gagner.  Cela sera sans doute Miss Russia  
Si tu es fan de seb je t'invite à devenir membre de son club sur ce forum du DB. Et bienvenu à toi sur le db (domaine bleu)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Seb ... ya tu vraiment dautres options?
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

stealhell  a écritSeb ... ya tu vraiment dautres options?

oui il y a d'autres options, il y a combien de lofteurs encore dans le loft?????? donc autant d'options.....
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Qui va gagner dans les 4? J'en ai aucune idée!

D'un côté, thomas est très populaire et a été sauvé 4 fois..mais delphine est encore plus populaire dans le top lofteur et elle a jamais été mise au ballotage alors on a pas tendance à penser qu'elle va gagner mais ca pourrait être une grosse surprise. Perso, s'ils sont les 2 en finale, je sais pas pantoute pour qui je voterais, je les aime les 2.

Sébastien me fait peur car il est très populaire pour toute la population fan de big brother ou toute la population qui n'aimait pas loft story avant ou était tannée de voir toujours la même affaire. Seb apporte le changement, la nouveauté. J'aime bien Seb, je le trouve divertissant mais j'ai pas envie qu'il gagne.

Veronika joue une bonne game itoo mais je crois pas qu'elle gagnerait face à Delphine, on a eu l'exemple quand le public devait voter pour le scooter, il a voté Delphine. Juste à cause de ca, je crois que Delphine l'emporterait sur Veronika.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

sébastien va gagner
en tous ca s c'est ce que je voudrais!

sans lui des fois ce serais platte en mosus
loft story

GO sébastien!!
slas
Illustre Pie

Message par slas »

L'argent c'est le nerf de la guerre. Et Thomas semble avoir la meilleure équipe.

Et je souhaite que seb gagne le 75 000$. Gagner la maison c'est un gros paquet de troubles. Dans le temps de Charivari en tout cas ça été l'enfer à toutes les fois, les avocats ont fait plus d'argent que les joueurs.

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

J'aimerais bien ce Top 4 aussi à la fin de l'aventure, mais ce ne sera probablement pas le cas puisque quelqu'un devra sortir entre Delphine, Thomas et Véronika cette semaine d'après les pourcentages qui nous ont été donné dans un autre post. C'est moche!

Mais bon, je crois que Sébastien risque de gagner en effet.

Merci NancyL1980! Merciii!

Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

D'après moi Sebastien ou Thomas va gagner .. Mais j'espère que Seb va l'avoir   --Message edité par Josieee le 2007-11-17 14:26:15--
mimito
Novice

Message par mimito »

Moi je dis sébastien c'est lui qui joue la vrai game et qui a eu le cran d'apporter de la nouveauté à loftstory. Les autres lofteur sont plus ou moin amusant à regarder. Ils font rien de spétial comparé à sébastien. Au moin sébastien lui est stratégique à fond pis il voit sa vraiment comme un jeux avec son personnage comparativement au autre... Sebastien mérite d'être le grand gagnant c'est lui qui donne le meilleur show. La preuve a chaque évincé lors des interview on parle de sébastien....

mimito
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »