On essait d'être objectif?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, je sais pas si ça va marcher Mais je me lance quand même!
L'idée ici, est de venir essayer de dire des points positifs au lofteur qu'on aime pas du tout. Admettons, un anti-fan de Thomas pourrait venir ici et nous dire quels sont les points forts de Thomas, les qualités qu,il perçoit chez-lui ect.
Ça va être dur, mais j,ai fait l,exercice hier soir, et c'est le fun, on voit le loft différamment après
Mais là, ça serait le fun que ça vire pas en psycho-drame, donc, si vous avez pas l,intention de jouer le jeu correctement, passer votre tour. J'ai pas le goût d'avoir des messages du genre "Sébastien a des beaux ongles, c'est le seul bon côté que j,y vois"
L'idée ici, est de venir essayer de dire des points positifs au lofteur qu'on aime pas du tout. Admettons, un anti-fan de Thomas pourrait venir ici et nous dire quels sont les points forts de Thomas, les qualités qu,il perçoit chez-lui ect.
Ça va être dur, mais j,ai fait l,exercice hier soir, et c'est le fun, on voit le loft différamment après
Mais là, ça serait le fun que ça vire pas en psycho-drame, donc, si vous avez pas l,intention de jouer le jeu correctement, passer votre tour. J'ai pas le goût d'avoir des messages du genre "Sébastien a des beaux ongles, c'est le seul bon côté que j,y vois"
tipet a écritBon, je sais pas si ça va marcher Mais je me lance quand même!
Ah ben je m'en venais justement écrire ça
Ah ben je m'en venais justement écrire ça
Bon je vais essayer!
Élodie Je l'aime vrrrrrraiment pas
Mais je trouve que c'est une fille énergique, et qui est très à l'écoute de ses émotions. Avec elle, il n'y a pas de demi-mesure, c,est le fun parce que tu sais toujours à quoi t'en tenir, c'est préférable ça, que l'hypocrisie.
C,est aussi une fille énergique, de party, toujours prête pour une activité, on voit son intérêt à tout. C,est le fun aussi pour ça!
(Ouf...c'était dur )
Mais je trouve que c'est une fille énergique, et qui est très à l'écoute de ses émotions. Avec elle, il n'y a pas de demi-mesure, c,est le fun parce que tu sais toujours à quoi t'en tenir, c'est préférable ça, que l'hypocrisie.
C,est aussi une fille énergique, de party, toujours prête pour une activité, on voit son intérêt à tout. C,est le fun aussi pour ça!
(Ouf...c'était dur )
Faut donner à Sébastien qu'il est très intelligent malgré tout.
Christelle.....on voit sa repousse donc pas si blonde dans l'fond. Elle dit se qu'elle pense et moi j'aime bien avoir l'heure juste.
Élodie.................... je vais m'y mettre. Promis
Christelle.....on voit sa repousse donc pas si blonde dans l'fond. Elle dit se qu'elle pense et moi j'aime bien avoir l'heure juste.
Élodie.................... je vais m'y mettre. Promis
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je trouve que Sébastien est intelligent
Je trouve que Christelle est très belle
Je trouve que Véronika est très sexée
Je trouve que Cass est vraiment un super pétard
Je trouve que Thomas a une gueule d'enfer
Je trouve que Delphine est super cute et intelligente
Je trouve qu'Élodie a bon coeur et très généreuse
Je trouve que MattR... e e e ah ok il est drôle en Fernand !
Bon, c'est fait !
Je trouve que Christelle est très belle
Je trouve que Véronika est très sexée
Je trouve que Cass est vraiment un super pétard
Je trouve que Thomas a une gueule d'enfer
Je trouve que Delphine est super cute et intelligente
Je trouve qu'Élodie a bon coeur et très généreuse
Je trouve que MattR... e e e ah ok il est drôle en Fernand !
Bon, c'est fait !

J'ai trouvé...... J'aime son prénom. Euhhhh je crois savoir pourquoi sa mère a omis le M au début de celui-ci parcontre
Sans farce, oui elle me semble une fille de party
Sans farce, oui elle me semble une fille de party
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Thomas peut être drôle quelque fois.
Il n'est pas bon pour résoudre les énigmes mais il a tout de même ce que j'appelle l'intelligence social. La faculté de bien se comporter avec les autres.
Il ne manque pas d'impolitesse envers les autres lofteurs même qu'il essaye de donner des conseils parfois.
C'est un bon jack
Il n'est pas bon pour résoudre les énigmes mais il a tout de même ce que j'appelle l'intelligence social. La faculté de bien se comporter avec les autres.
Il ne manque pas d'impolitesse envers les autres lofteurs même qu'il essaye de donner des conseils parfois.
C'est un bon jack
Yangod a écritThomas peut être drôle quelque fois.
C'est un bon jack
Merci! Je voulais tellement voir un anti-fan de Thomas venir dire qqch de positif,maintenant au tour de Sébastien
(Tu as tellement raison en plus )
C'est un bon jack
Merci! Je voulais tellement voir un anti-fan de Thomas venir dire qqch de positif,maintenant au tour de Sébastien
(Tu as tellement raison en plus )
À vrai dire, j'ai pas trouvé ça tof à écrire. Je ne suis pas un anti-Thomas, seulement son attitude avait baissé dans mon estime à u ncertain point du jeu. Je dois dire que Thomas se comporte très bien depuis quelque temps.
Et même si on aime pas quelqu'un, le lofteur a de tas de qualités. J'aime pas Mathieu Blond non plus mais je peux dire qu'il peut être très intelligent quand il le désire.
Et même si on aime pas quelqu'un, le lofteur a de tas de qualités. J'aime pas Mathieu Blond non plus mais je peux dire qu'il peut être très intelligent quand il le désire.
Yangod a écritThomas peut être drôle quelque fois.
C'est un bon jack
tu veux dire de politesse, ou bien c'etait une petite critique subtile?
C'est un bon jack
tu veux dire de politesse, ou bien c'etait une petite critique subtile?
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritBon je vais essayer!
(Ouf...c'était dur )
Deux fois "énergique"! C'tait dur hein?
Bon Élodie, j'ai remarqué qu'elle est capable de dire des choses positives, voir de relever les bons coups de ceux qu'elle apprécie moins. Ben c'est elle qui l'a dit là...mais c'est une belle qualité pareil.
Quand elle sourit, elle peut avoir l'air charmante.
Elle ne se gêne pas pour dire aux gens ce qu'elle a à dire.(même si ça n'a pas d'allure)
(Ouf...c'était dur )
Deux fois "énergique"! C'tait dur hein?
Bon Élodie, j'ai remarqué qu'elle est capable de dire des choses positives, voir de relever les bons coups de ceux qu'elle apprécie moins. Ben c'est elle qui l'a dit là...mais c'est une belle qualité pareil.
Quand elle sourit, elle peut avoir l'air charmante.
Elle ne se gêne pas pour dire aux gens ce qu'elle a à dire.(même si ça n'a pas d'allure)
Tous les lofteurs sont bio-dégradables.
Plusieurs lofteurs ont de gros tatous, ce qui encourage les artistes.
Plusieurs lofteurs boostent mon égo en me faisant sentir intelligent (par rapport à eux).
Les lofteurs nous gardent occupés, alors on a pas le temps de commettre des mauvais coups (comme faire des hold-up ou ressuciter la carrière de Belgagzou).
Les lofteurs se promènent nu-pieds depuis 2 mois, ce qui économise leurs souliers Reebok et réduit l'exploitation des enfants en Thailande.
Les premiers lofteurs évincés ont permis de garder Mimo dans le loft, ce qui a évité qu'il chante en public pendant trois semaines.
Collectivement, les lofteurs aident à garder l'usine Kraft Dinner prospère.
Veronika m'a redonné le goût d'acheter du Jell-o à à lime (inside joke de la webcam).
Voilà! :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-16 10:07:26--
Plusieurs lofteurs boostent mon égo en me faisant sentir intelligent (par rapport à eux).
Les lofteurs nous gardent occupés, alors on a pas le temps de commettre des mauvais coups (comme faire des hold-up ou ressuciter la carrière de Belgagzou).
Les lofteurs se promènent nu-pieds depuis 2 mois, ce qui économise leurs souliers Reebok et réduit l'exploitation des enfants en Thailande.
Les premiers lofteurs évincés ont permis de garder Mimo dans le loft, ce qui a évité qu'il chante en public pendant trois semaines.
Veronika m'a redonné le goût d'acheter du Jell-o à à lime (inside joke de la webcam).
Voilà! :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-16 10:07:26--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je vais y aller avec Sébastien, celui là même qui me donne des baillements incroyables
Mais malgré mes baillements, j'ai toujours été une personne juste alors voici ce qui me plait de Sébastien
J'aime son parlé, sa faculté de bien s'exprimer et son vocabulaire si riche ... Il a une intelligence et une perpicacité qui me plait... J'aurais bien aimé que cette intelligence soit combiné à la sagesse, mais bon
J'ai tellement une sainte horreur de la vulgarité, je suis très sévère en ce qui a trait au langage fruste et grossier et heureusement Sébastien, malgré sa voix nazillarde, m'offre autre choses que ça
Mais malgré mes baillements, j'ai toujours été une personne juste alors voici ce qui me plait de Sébastien
J'aime son parlé, sa faculté de bien s'exprimer et son vocabulaire si riche ... Il a une intelligence et une perpicacité qui me plait... J'aurais bien aimé que cette intelligence soit combiné à la sagesse, mais bon
J'ai tellement une sainte horreur de la vulgarité, je suis très sévère en ce qui a trait au langage fruste et grossier et heureusement Sébastien, malgré sa voix nazillarde, m'offre autre choses que ça
Sébastien : Intelligent
Cass : Très beau gars et semble doux.
Thomas : Souriant et très beau
Mathieu blond : Doux et gentil
Cristelle : .... euh....Belle grande jambe
Delphine : Très belle et semble mature
Véronika : Très belle, intelligente et mature
Elodie : ...euh....euh....euh....euh...va larguer Cass alors il sera disponible pour quelqu'un d'autre ???? hihihi sans blague... Elle semble être vrai..pas simple mais spontanné... tu as surement toujours ce qu'elle pense devant toi.
Cass : Très beau gars et semble doux.
Thomas : Souriant et très beau
Mathieu blond : Doux et gentil
Cristelle : .... euh....Belle grande jambe
Delphine : Très belle et semble mature
Véronika : Très belle, intelligente et mature
Elodie : ...euh....euh....euh....euh...va larguer Cass alors il sera disponible pour quelqu'un d'autre ???? hihihi sans blague... Elle semble être vrai..pas simple mais spontanné... tu as surement toujours ce qu'elle pense devant toi.
Consult1 a écritTous les lofteurs sont bio-dégradables.
Voilà! :-)
Voilà! :-)