SPOILER La nouvelle tete de Veronika

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

apbt  a écritSa couleur n'est pas bien sortie je trouve, on dirait qu'il y a du rose  

je trouve aussi le rouge est fade...plus petant sa serais beau!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Akira  a écrit

je trouve aussi le rouge est fade...plus petant sa serais beau!

Ça lui va bien en foncé, mais la couleur n'est pas assez riche, on dirait plus un rouge dilué.
--Message edité par apbt le 2007-11-19 13:26:57--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Spas laid! Je préfere blonde mais Vero est une belle fille et le rouge lui va bien quand meme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Bof, c'est beau mais j'aurais trouvé ca encore plus beau si elle avait permis  d'envoyer 1700$ de plus au enfant malade au lieu de faire sa crise de "Eyeee tu voles mon show".

Ben belle mais bébé gaté au max ...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

apbt  a écrit

Ça lui va bien en foncé, mais la couleur n'est pas assez riche, on dirait plus un rouge dilué.

Exact!je trouve que sa aurais ete  super en brun chocolat...
pas que jaime aps le blond amsi se la couleur que j'aime le moins..
 ...je suis nee avec faut y  faire..
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Cass  a écritBof, c'est beau mais j'aurais trouvé ca encore plus beau si elle avait permis  d'envoyer 1700$ de plus au enfant malade au lieu de faire sa crise de "Eyeee tu voles mon show".

Ben belle mais bébé gaté au max ...  

J'ai pas tout suivie, pourquoi 1700$ de plus? Ce serait-ce que quelqu'un d'autre s'était proposé pour l'accompagner et faire modifé sa coiffure en même temps qu'elle est madame n'a pas voulu?

Si c'est bien ça c'est vraiment cheep sut de sa part de vouloir à ce point se servir d'un cause pour gagner des points dans le jeu!
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Elle est toujours aussi jolie

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

OMG! Quelle horreur! Je déteste vraiment les couleurs artificielles. Parcontre elle reste belle! C'est une beauté cette femme, alors peu importe la couleur, elle sera toujours mignonne.

Oufff cepandant avec cette couleur, c'est très difficile de trouver et matcher des belles couleurs de vêtements, ça prend des tons chauds.

Mais bref, peu importe je l'admire pour son guts!

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Thewinneris  a écrit

J'ai pas tout suivie, pourquoi 1700$ de plus? Ce serait-ce que quelqu'un d'autre s'était proposé pour l'accompagner et faire modifé sa coiffure en même temps qu'elle est madame n'a pas voulu?

Si c'est bien ça c'est vraiment cheep sut de sa part de vouloir à ce point se servir d'un cause pour gagner des points dans le jeu!

Ouaip j'ai écouter un vidéo ce matin dans laquel Sebastien tout content vient annoncer a Véronika que la prod lui a proposer de relever le défi lui aussi et que s'il se faisait blitcher en blond la prod rajoutait 1700$.  Les filles ont tous eu la meme réaction Véronika s'est exclamé "eye tu me vole mon show" et les filles et meme les gars de tous approuvé!

J'ai trouvé ca tellllllllement sheap la, j'ai écouté le ti bout de vidéo 2-3 fois pour etre sur d'avoir bien entendu.

Finalement Seb s'est sentie ben ben sheap et est aller voir la production pour refusé en disant qu'il ne voulait pas voler le show de Veronika.

Par la suite Thomas a décidé de se raser lui aussi de sa propre initiative et qui sait peut etre que la prod aurait rajouter encore des $$$ si veronika n'avais pas fait sa crise.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Cass  a écrit

Ouaip j'ai écouter un vidéo ce matin dans laquel Sebastien tout content vient annoncer a Véronika que la prod lui a proposer de relever le défi lui aussi et que s'il se faisait blitcher en blond la prod rajoutait 1700$.  Les filles ont tous eu la meme réaction Véronika s'est exclamé "eye tu me vole mon show" et les filles et meme les gars de tous approuvé!

J'ai trouvé ca tellllllllement sheap la, j'ai écouté le ti bout de vidéo 2-3 fois pour etre sur d'avoir bien entendu.

Finalement Seb s'est sentie ben ben sheap et est aller voir la production pour refusé en disant qu'il ne voulait pas voler le show de Veronika.

Par la suite Thomas a décidé de se raser lui aussi de sa propre initiative et qui sait peut etre que la prod aurait rajouter encore des $$$ si veronika n'avais pas fait sa crise.

Eh, boy qu'ils sont égoïste pour la plus part, mention spéciale à Véronika! Ça c'est un des qualificatifs que Sébastien peut leur donner et qui ne me choquera pas!
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Hon

J'pense que j'aurais beaucoup aimé Sébastien bleaché. Mautadine! En effet, c'pas la première fois qu'on entend "tu m'voles mon show" de la part de Véronika.  

Merci NancyL1980! Merciii!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Et pour eux servir une cause c'est un show parmis tant d'autres!

Oui en quelque sorte je suis d'accord que c'est un show dans une certaine mesure, mais d'en faire son show exclusif, c'est vraiment bas! C'est un show ok, mais qui ne doit pas être traiter comme les autres! Il s'agit d'une cause quand même! En tk, ça volé très bas pour ce coup-là! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-19 13:52:43--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

C'est drole que monsieur michant je fait toute pour faire chier les autre l'a pas fait quand meme, se BLEECHER les cheveux pour la faire se sentir CHEAP.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

beepah  a écritC'est drole que monsieur michant je fait toute pour faire chier les autre l'a pas fait quand meme, se BLEECHER les cheveux pour la faire se sentir CHEAP.

Ça aurait été un bon coup! Je supposes que Sébastien ne pense pas à tout, j'imagine qu'il préfère se sentir supérieur pour des choses puérils plutôt que ces situations-là!

Parcontre, d'un coté c'est pas mieux non plus de se servir de cette situation pour faire sentir les autres cheep et se montrer supérieur que d'être vraiment préoccupé par la cause!

Mais Véronika et ceux qui l'ont approuvés méritaient de se faire sentir cheep, ça c'est sûr! Je n'aurait pas vue Sébastien comme un héro, étant probablement son seul but, mais j'aurais approuvé son geste à 100 milles à l'heure! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-19 14:21:57--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JoLRoD  a écritHon

J'pense que j'aurais beaucoup aimé Sébastien bleaché. Mautadine! En effet, c'pas la première fois qu'on entend "tu m'voles mon show" de la part de Véronika.    

Quoique même si j'apprécie pas beaucoup Véronika, elle a pas tort là-dessus, elle s'est fait couper l'herbe en dessous du pied ben raide quand elle a été patronne
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

apbt  a écrit

Quoique même si j'apprécie pas beaucoup Véronika, elle a pas tort là-dessus, elle s'est fait couper l'herbe en dessous du pied ben raide quand elle a été patronne

Oui pour l'affaire avec Mimo elle avait entièrement raison! C'était pas la même chose que pour une cause ( En pensant je ne dit pas ça pour toi, je que c'est aussi ce que tu comprends et veut dire!) --Message edité par Thewinneris le 2007-11-19 14:03:43--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

apbt  a écrit

ha ca c'est sur cette fois la elle a eu raison, mimo a pas été correct d'exiger la place du patron s'il restait et la prod a pas été ben ben fine d'accepter ca sans penser que ca empechait Vero de chanleger pour garder son poste.

mais finalement elle l'a perdu pareil son role de patron héhé pour une gaffe de meme pas etre capable de se souvneir de pas ouvrir le tit tuyau   .

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

apbt  a écrit

Je suis pas mal sûr que si elle avait été patiente, elle aurait eu droit à un autre pouvoir. Les scrïpteurs du Loft doivent souvent s'adapter aux situations et si elle leur avait laissé quelques jours, je suis pas mal sûr qu'ils auraient pu lui sortir quelque chose d'assez hot merci. Mais bon, on connait tous l'histoire, elle s'est départie du rôle de patron pour racheter sa gaffe dans la maison Bonneville.

Merci NancyL1980! Merciii!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cass  a écrit

ha ca c'est sur cette fois la elle a eu raison, mimo a pas été correct d'exiger la place du patron s'il restait et la prod a pas été ben ben fine d'accepter ca sans penser que ca empechait Vero de chanleger pour garder son poste.

mais finalement elle l'a perdu pareil son role de patron héhé pour une gaffe de meme pas etre capable de se souvneir de pas ouvrir le tit tuyau   .

Wouais le ptit tuyau
elle aurait voulu faire exprès qu'elle aurait pas fait pire
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

arkkk ,, nonnnn ! cé tellement pas beau rouge au complet ouchh ! et ya du linge qu'elle pourra pu mettre ahah !

elle était bin plus belle en blonde !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »