LA Spéciale du Dimanche 18 Novembre...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
oui cest supposer etre marquer mais si il nest pas ecris ben il va garder catherine et stephanie gab va devoir faire un voyage avec stephanie et catherine il va eliminer catherine et il va prendre stephanie mais je suis apres 3 semaine la relation de stephanie et gabriel va etre fini
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Fleur de Lilas a écrit
pas du tout car seb a vu les videos et je pense que Cath avait autant sinon plus de chance
Jcrois pas, Gab n'est pas revenu très enchanté de SanFrancisco !
Si Catherine espérait gagner, lui aurait fallu être beaucoup plus convainquante avec Seb et démontrer un réel intérêt et ça ne s'est pas produit !
pas du tout car seb a vu les videos et je pense que Cath avait autant sinon plus de chance
Jcrois pas, Gab n'est pas revenu très enchanté de SanFrancisco !
Si Catherine espérait gagner, lui aurait fallu être beaucoup plus convainquante avec Seb et démontrer un réel intérêt et ça ne s'est pas produit !
-
- Illustre Pie
Non mais vraiment la production a gâché tout le concept en étant trop interventionniste. Maintenant, reste à voir les entourloupettes de la prod pour faire gagner Stéphanie en essayant de nous faire croire qu'il y a des chances qu'elle ne gagne pas
[couleur=#d4d400]En passant avez-vous remarqué la face de Gab quand il a vu la modeste maison des parents de Cath. Dans ses yeux, j'ai vu : J'ai pas choisi la bonne fille moé-là. Avec Cath, j'aurais eu le financement pour mon bar et autres futilités...
[couleur=#d4d400]En passant avez-vous remarqué la face de Gab quand il a vu la modeste maison des parents de Cath. Dans ses yeux, j'ai vu : J'ai pas choisi la bonne fille moé-là. Avec Cath, j'aurais eu le financement pour mon bar et autres futilités...
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
godelie a écritde toute manière on sait depuis le début que Gabriel et Stéphanie sont les gagnants alors ils ne font qu'étirer le temps. Pas mal plate leur finale plein de rebondissement??????
depuis le début les gars voulaient éliminer Steph en sachant qu'elle était en couple avec Gab.......mais n'ont pas pu elle était protégé par le public et ca 4 fois........ou sans le vouloir car c'est pas sa faute elle l'a eu facile..........mais les gars auraient pas été comme les filles qui ont protégé Gab pour steph ........les filles doivent le regretter un peu
depuis le début les gars voulaient éliminer Steph en sachant qu'elle était en couple avec Gab.......mais n'ont pas pu elle était protégé par le public et ca 4 fois........ou sans le vouloir car c'est pas sa faute elle l'a eu facile..........mais les gars auraient pas été comme les filles qui ont protégé Gab pour steph ........les filles doivent le regretter un peu
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
*Ève* a écritAh, ça me choque tellement pour la pauvre Alex cette histoire-là. Quand je pense à des Frédérique, Cindy, Dania qui étaient aussi volage, et qui s'en sont bien tirées sans être salies comme ça, ça me fâche !
Alex demeure pour moi la plus intéressante, la plus "fun" a avoir vu aller cette année.
Alex demeure pour moi la plus intéressante, la plus "fun" a avoir vu aller cette année.
-
- Illustre Pie
beau_et_bum a écritPauvre Catherine , fille gâtée à moman et belle nounoune immature !
J'pas d'accord avec ton point de vue plutôt drastique, même si je le respecte
Je crois en fait que Catherine s'est révélée au cours des dernières semaines .. De mon côté et aussi du côté de mon chum, on a appris à apprécier Catherine beaucoup plus qu'Alex ou bien Stéphanie.
Je crois en fait que c'est pas mal la seule fille dans les 3 qui a su exprimer son point de vue, sans détour et sans épargner personne.
Elle a été capable de dire les choses alors que d'autres manigançaient et faisaient l'autruche.
Je dis chapeau à Catherine, chose que je n'aurais jamais dis au départ, parce que je détestait cette fille
Je crois en fait que Catherine s'est révélée au cours des dernières semaines .. De mon côté et aussi du côté de mon chum, on a appris à apprécier Catherine beaucoup plus qu'Alex ou bien Stéphanie.
Je crois en fait que c'est pas mal la seule fille dans les 3 qui a su exprimer son point de vue, sans détour et sans épargner personne.
Elle a été capable de dire les choses alors que d'autres manigançaient et faisaient l'autruche.
Je dis chapeau à Catherine, chose que je n'aurais jamais dis au départ, parce que je détestait cette fille
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Emmanuelle a écrit
elle avait juste ca a faire, personne pour elle
elle avait juste ca a faire, personne pour elle