LA Spéciale du Dimanche 18 Novembre...
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
La prod. a été drôlement sélective sur les extraits montés.
Belle façon de contrôler les résultats du jeu.
Sérieusement.
Je suis estomaquée.
Pas par le résultat, mais par les moyens pris par TVA.
Sérieusement.
Je suis estomaquée.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Je pense que Catherine a analysé la situation bien trop sous le coup de ses émotions. Si elle avait su par exemple qu'il se passait la même chose du coté des gars, elle aurait dû penser qu'en sauvant Sébastien elle se donnait une chance de gagner. Sébastien ayant vu Alex, je suis à peu près certain qu'il a éliminé Alex. Ses chances demeuraient bonnes. Pour le moment, Catherine fera figure de troisième roue à la brouette.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
SVP... réalisateurs de Occupation Double si vous décidez de refaire une autre édition... de grâce, épargnez-nous le PRÉVISIBLE et rentrer une gang de BITCH dans place pour qu'on s'amuse au moins à les voir se planter. Trop décevant cette année!!! (le pire c que je comprends pas pourquoi j'ai pas décroché à la 2ième semaine)
Vive la Tolérance!!!
rOckie_horrOr a écritLa prod. a été drôlement sélective sur les extraits montés.
Sérieusement.
Je suis estomaquée.
pourquoi ne pas avoir montrer la magouille de gab avec steph qui disait vouloir jouer....y les voulais gagnant...trop con je suis facher
Sérieusement.
Je suis estomaquée.
pourquoi ne pas avoir montrer la magouille de gab avec steph qui disait vouloir jouer....y les voulais gagnant...trop con je suis facher
Faites pas ce que je ferais!
Lilou!!! a écritgab!!!!!!!!
mais qu'est ce que joel a de si important a dire????????????
Rien de vraiment important. C'est un attrape-nigaud pour conserver les cotes d'écoute car la production sait bien que nous connaissons le faux couple de la finale... Oueillons!
mdr
mais qu'est ce que joel a de si important a dire????????????
Rien de vraiment important. C'est un attrape-nigaud pour conserver les cotes d'écoute car la production sait bien que nous connaissons le faux couple de la finale... Oueillons!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»