PRÉDICTION DE L'ANNONCE POUR GAB MERCREDI

Modérateur : Elise-Gisèle

Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Salut !

Eh bien, je crois que les gars devaient éliminer chacun une fille individuellement et que lorsque le moment fut venu pour Gab de l'annoncer, joel a dit que mercredi, il lui dirait qqchose de bien spécial.

Je crois en fait que Cath aurait décidé de partir vu qu'elle n'a plus vraiment d'intéret. Donc, Gab n'auraient pas besoin de dire qui étaient les deux filles dans l'enveloppe.

Par contre, je ne pense pas que si cath part, que Alex va vouloir rester une semaine encore, surtout pas pour faire le poteau en voyage entre Steph et Gab.....

Qu'en pensez vous ?

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

T'as raison... possible que quand Cath a dit qu'elle quittait d'elle-même, Alex lui a répondu que c'était elle qui partait, qu'elle lui devait bien un autre voyage pour s'excuser, bla bla bla... c'est correct en même temps, car elle se rachèterait un peu aux yeux du public, mais quelle semaine plate ça serait !
ambrosia85
Novice

Message par ambrosia85 »

Moi je crois plutôt que c'est la fille dans l'enveloppe de Sébastien qui partira et non celle dans l'enveloppe de Gabriel...Alors Stéphanie va probablement partir.. et ca sera une finale plus inattendue que si Stéphanie reste... --Message edité par ambrosia85 le 2007-11-18 22:59:08--
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

moi je crois que joel va lui dire  quil a 2 choix sois il garde la fille dans son anvellope pour leliminer sois vu que cest lui le gagnant il a le droit de changer de fille  alors il avais surement mis cath dans lenveloppe et il vas changer pour alex vu que cath las fait gagner
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Ça serait assez drôle si les deux filles partaient.  
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

kimy1727  a écritmoi je crois que joel va lui dire  quil a 2 choix sois il garde la fille dans son anvellope pour leliminer sois vu que cest lui le gagnant il a le droit de changer de fille  alors il avais surement mis cath dans lenveloppe et il vas changer pour alex vu que cath las fait gagner  

Très logique, ça serait encore facile pour la petite fleur en voyage et elle n'aurait pas à s'inquiéter d'Alex.  :/
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Moi j'y vais pour une prédiction genre : tu remets tes prix ou une part de tes prix et tu élimines la fille dans ton enveloppe ou bien tu gardes tout et on élimine la fille dans l'enveloppe de Sébastien. De quoi tester ses sentiments.
When the going gets tough, the tough get going.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Ben non. CA va être juste: "GabrieL, tu dois immédiatement éliminer la fille dont la photo se trouve dans TON enveloppe."

Comme il savait pas ce qui se passerait, il a dû mettre Catherine dans son enveloppe. Catherine va être éliminée, pis c'est correct de même. Elle doit avoir hâte de sortir de là.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Je crois que Joël va nous annoncer que Cath a décidé de quitter et, finalement, que Gab n'a pas besoin d'ouvrir son enveloppe.  En tout cas, je pense bien que ce sera quelque chose du genre.  De toute façon, c'est ce que la production a, selon moi, prévu depuis un bout.  

Bof, tout ça me déçoit, c'est nul puisque c'est la ocnséquence de ce qu'ils ont choisi de montrer dans les vidéos qui a fait toute la différence sur qui reste, qui part.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Gamine_2  a écritJe crois que Joël va nous annoncer que Cath a décidé de quitter et, finalement, que Gab n'a pas besoin d'ouvrir son enveloppe.  En tout cas, je pense bien que ce sera quelque chose du genre.  De toute façon, c'est ce que la production a, selon moi, prévu depuis un bout.  

Bof, tout ça me déçoit, c'est nul puisque c'est la ocnséquence de ce qu'ils ont choisi de montrer dans les vidéos qui a fait toute la différence sur qui reste, qui part.

C'est sortie en scoop ce matin au showbizz chaud...Catherine aurait quitté.
J'haïs l'hiver...
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ses fort probable ce que tu avances gamine_2 et je la comprendearis aussi de vouloir partir... etre le chaperon cest pas terrible mais dans un autre sens un voyage ces cool et gratos moi je sais pas si je partirait ou jprofiterais des derniers miles. Elle ces quand meme rendu loin a devrait en profiter un peu non ?
Mais jprefererais qu'Alex parte.
Que les 4 aient en voyage, la imaginer sa alex geule comme une hystérique comme d'habitude pi la gab dit je suis desoler alex de tapprendre que tu quitte occupation double je part avec cath et steph lol jsuis mechante hen..
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Ls, je préférerais moi aussi 1,000 fois qu'Alex soit partie...  mais j'en doute. --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-19 12:42:08--
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Radiostar  a écritÇa serait assez drôle si les deux filles partaient.    

ce serait encore plus drole si joel disait ok gab pas besoin de dévoiler la fille dans l'enveloppe cette année il n'y aura pas de couple gagnant mais seulement une personne et c'est le public  qui décide qui va gagner    
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Je reste sur ma ligne de pensee, et crois que apres visionnement des videos , Stef a dit , je nai rien a dire sur ce que jai vue..Mon opinion Stephanie s'est senti blesser et tromper et a quitter d'elle meme, on en saura plus Mercredi.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

myria5  a écritJe reste sur ma ligne de pensee, et crois que apres visionnement des videos , Stef a dit , je nai rien a dire sur ce que jai vue..Mon opinion Stephanie s'est senti blesser et tromper et a quitter d'elle meme, on en saura plus Mercredi.

dans la tete de steph , Gab avait le droit de faker.....il lui avait dit qu'il jouerait.......elle a dit je parles pas parce que la production a tout fait à sa place

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

leezy  a écrit

dans la tete de steph , Gab avait le droit de faker.....il lui avait dit qu'il jouerait.......elle a dit je parles pas parce que la production a tout fait à sa place

Je crois qu'elle devait être blessée car c'est certain que c'est pas le fun à regarder, mais savait que c'Était l'entente avec Gabriel. Elle a bien dit "je ne commente pas car j,ai choisi de lui faire confiance", non?
Pis son "pas de commentaire" pouvait aussi bien aller à l'attitude de Alex qui disait se foutre de ce que Stéphanie dirait.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

OUi bien sur gab et stef disait quil jouerai le jeu, sauf que detail important elle navais surement pas prevu le coup quil tenterai de lui mentir , jai vue son expression hier quand elle a visionner la video ou gab dit a alex , regarde je pourrai tembrasser la maintenant et je pourrai me defendre en disant a stef , cest pas grave stef voyons on avait un verre dans le nez yavait le concept jpourrai lui dire ca pis ca serait correct..

Si Stef est amoureuse de lui et lui a accorder toute sa c onfiance pour jouer le jeu , je le repete , elle navais surement pas prevu le coup quil pourrais lui mentir si effrontement et si facilement..Ca montre juste le vrai visage de Gab. cest juste mon opinion , vous etes pas obliger d avoir ma ligne de pensee  ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

myria5  a écritOUi bien sur gab et stef disait quil jouerai le jeu, sauf que detail important elle navais surement pas prevu le coup quil tenterai de lui mentir , jai vue son expression hier quand elle a visionner la video ou gab dit a alex , regarde je pourrai tembrasser la maintenant et je pourrai me defendre en disant a stef , cest pas grave stef voyons on avait un verre dans le nez yavait le concept jpourrai lui dire ca pis ca serait correct..

Si Stef est amoureuse de lui et lui a accorder toute sa c onfiance pour jouer le jeu , je le repete , elle navais surement pas prevu le coup quil pourrais lui mentir si effrontement et si facilement..Ca montre juste le vrai visage de Gab. cest juste mon opinion , vous etes pas obliger d avoir ma ligne de pensee  ;)  

t'a pas tord ,il y a peut etre de ca aussi.........elle devait se dire qu'est ce que les gens vont penser....

Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Avec cette facon de faire (montrer les vidéos) ils peuvent (la prod) faire gagner qui ils veulent!! Regarder la/les tournures de l'an passé, même chose avec MP et cie (que j'approuvais d'ailleurs )

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

jaimerais sa avoir le lien de lemission de mercredi merci

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »