résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écrit
Je réserve nos billets pour le Salon des Mariés pis je met un dépot sur une maison Bonneville!
Si on a une fille, est-ce qu'on l'appelle Delphine?? ;-)
bin la..... chu t'opéré! ca fa que ta tu assez de $$$$ pour qu'Oon adopte? ( pour une fois j,vais ressembler à Angelina joly!!!!!!!!!!!!!!! ( j'perle pa du fisik la! )
Je réserve nos billets pour le Salon des Mariés pis je met un dépot sur une maison Bonneville!
Si on a une fille, est-ce qu'on l'appelle Delphine?? ;-)
bin la..... chu t'opéré! ca fa que ta tu assez de $$$$ pour qu'Oon adopte? ( pour une fois j,vais ressembler à Angelina joly!!!!!!!!!!!!!!! ( j'perle pa du fisik la! )
Tiffanys a écritconsult, veux-tu ben me dire ton truc pour trouver des images aussi rapidement que ça ?
Fais-tu ça à journée longue ?
Un jour je dirai ce que je fais - et j'ai fait - dans la vie :-)
Fais-tu ça à journée longue ?
Un jour je dirai ce que je fais - et j'ai fait - dans la vie :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Sébastien sort ses bouteilles de shampoo et de crème-rince et décide qu'il va juste manger pis aller se coucher.
Pas de décrotage pour lui.
Il demande qu'on lui dise le temps que sa va prendre pour qu'il puisse aller dans la cuisine.
La voix féminine lui dit que ça sera pas long , dans trois minutes.
Pas de décrotage pour lui.
Il demande qu'on lui dise le temps que sa va prendre pour qu'il puisse aller dans la cuisine.
La voix féminine lui dit que ça sera pas long , dans trois minutes.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Illustre Pie
LeeLou a écritY a jamais rien de ben différent a chier lui finalement.toujours du pareil au meme mais il prends d'autres mots pour le dire
Mais non Leelou ce soir c'est bien different, il prend sa douche. le reste du pareil au meme, meme quand il dit que le reste save pas ce qui fait. penserais deux fois avant de dire ca. nous on sait qu'ils savent
Mais non Leelou ce soir c'est bien different, il prend sa douche. le reste du pareil au meme, meme quand il dit que le reste save pas ce qui fait. penserais deux fois avant de dire ca. nous on sait qu'ils savent
spiritas a écrit
On va payer Vero et Seb pour nous concevoir un beubé blond, frisé et manipulateur - pis dans 50 ans, on sera les fiers parents d'un premier ministre! :-)
On va payer Vero et Seb pour nous concevoir un beubé blond, frisé et manipulateur - pis dans 50 ans, on sera les fiers parents d'un premier ministre! :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
marty-loft a écrit
Y a changé d'idée on dirait bien pour la douche
Y a changé d'idée on dirait bien pour la douche
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
LeeLou a écritIl dit quil a des dettes
quil s'est mit dans marde.
Dit que certains étaient jaloux du fait qil pouvait voler la vedette.
Ils sont pathétiques , quils ont peur de se faire voler la vedette
le trouble les amis c'est que ce sont des no names qui sont dans une télé réalité et qui font rien.
Ils se plainds , se ridiculise
bon moi je le fais avec mes histoires
mais eux en racontant leur vie.
Il fait un son de quelqu'un qui se tire une balle.
Les gens on ti été capable de sizer quelle personne je suis
mais a la fin vous allez avoir un très bon gagnant.
Vous meritez une finale de fou.
Un gagnant , un tres bon cette saison.
Beau lavage de cerveau. Y a jamais rien de nouveau a dire. It's always same old, same old.
Bon vla les yeux asteur. Y a rien a résumer. Je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde.
quil s'est mit dans marde.
Dit que certains étaient jaloux du fait qil pouvait voler la vedette.
Ils sont pathétiques , quils ont peur de se faire voler la vedette
le trouble les amis c'est que ce sont des no names qui sont dans une télé réalité et qui font rien.
Ils se plainds , se ridiculise
bon moi je le fais avec mes histoires
mais eux en racontant leur vie.
Il fait un son de quelqu'un qui se tire une balle.
Les gens on ti été capable de sizer quelle personne je suis
mais a la fin vous allez avoir un très bon gagnant.
Vous meritez une finale de fou.
Un gagnant , un tres bon cette saison.
Beau lavage de cerveau. Y a jamais rien de nouveau a dire. It's always same old, same old.
Bon vla les yeux asteur. Y a rien a résumer. Je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.