résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écritDe voir Véro et Seb demain à la quotidienne, je dis tant mieux. Vous trouvez pas vous autres qu'Élodie et Cass on eu 2 émissions presque complètes de visibilité (Vendredi et ce soir) Ça fera. Cass cherche par tous les moyens à se faire voir, depuis 1 semaine, c'est pire que pire. Pis l'autre sa groupie qui crie comme une débile à tous bouts de champs..Allez montrez-nous les autres lofteurs, ça presse.
C'est rendu que j'écoute la quotidienne avec des balles de relaxation dans les mains pis à fin j'lé pitche sa tv...ce que je vois sur les cams, ce que je lis aussi lorsque ma cam n'est pas ouverte, et le fait que de l'avis général on est tous sur la meme longueur d'onde, et qu'à Tvi on nous montre pas que 1% et tout monté...ça me fait chierrrrrrrrrrr.
C'est rendu que j'écoute la quotidienne avec des balles de relaxation dans les mains pis à fin j'lé pitche sa tv...ce que je vois sur les cams, ce que je lis aussi lorsque ma cam n'est pas ouverte, et le fait que de l'avis général on est tous sur la meme longueur d'onde, et qu'à Tvi on nous montre pas que 1% et tout monté...ça me fait chierrrrrrrrrrr.
-
- Novice
Seb. tu sais pas le nombre de fois que j'ai sourit pis j'ai fait semblant d'etre heureux d'etre ici
Cass Ouais prend exemple sur lui. On va avoir du fun avec Seb. Leve toi tabarnak. Ayoye sti.
Cass Ouais prend exemple sur lui. On va avoir du fun avec Seb. Leve toi tabarnak. Ayoye sti.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Manitou de la Parlotte