résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Le beau-frere de ma soeur travaille a TQS et il a entendu dire qu'ils fons des partys pour décider ce que va arriver. s'est pous ceula j'pense que sa change tous le temps sans suivre le reglement. Ils change les regle parce qu'ils on toujours un gros souper et ils écrivent a mesure ce qu'ils pense, ces ca un brain-stormine. Ils inventent les reglements a mesure Et ils s'entende que même si les décisions ont pas d'allure parce qu'il y a toujours beaucoup de vin au souper et sa fini tard,ils gardent ca de meme. Il disent que ça met de l'imprévu plus piquant. Je vais la questionner et j'en reparlerai --Message edité par bigbangbigcrunch le 2007-11-18 22:55:51--
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écritC'est ben ce que j'avais entendu.
Matt R sur la terrasse parle tout seul
Ah, les hosties ( il parle des filles )
Sortez moi ca mercredi, s'il vous plait!
Matt R sur la terrasse parle tout seul
Ah, les hosties ( il parle des filles )
Sortez moi ca mercredi, s'il vous plait!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
BigBangBigCrunch a écritLe beau-frere de ma soeur travaille a TQS et il a entendu dire qu'ils fons des partys pour décider ce que va arriver. s'est pous ceula j'pense que sa change tous le temps sans suivre le reglement. Ils change les regle parce qu'ils on toujours un gros souper et ils écrivent a mesure ce qu'ils pense, ces ca un brain-stormine. Ils inventent les reglements a mesure Et ils s'entende que même si les décisions ont pas d'allure parce qu'il y a toujours beaucoup de vin au souper et sa fini tard,ils gardent ca de meme. Il disent que ça met de l'imprévu plus piquant. Je vais la questionner et j'en reparlerai
T'es probablement le nouveau né le plus laid que j'ai jamais vu !
T'es probablement le nouveau né le plus laid que j'ai jamais vu !
BigBangBigCrunch a écritLe beau-frere de ma soeur travaille a TQS et il a entendu dire qu'ils fons des partys pour décider ce que va arriver. s'est pous ceula que sa change tous le temps. Ils change les regle parce qu'ils on toujours un gros souper et ils écrivent a mesure ce qu'ils pense, ces ca un brain-stormine. Et ils s'entende que même si les décisions ont pas d'allure parce qu'il y a toujours beaucoup de vin au souper et sa fini tard,ils gardent ca de meme. Il disent que ça met de l'imprévu plus piquant. Je vais la questionner et j'en reparlerai
Bienvenu, tu l'as l'avatar
Bienvenu, tu l'as l'avatar

-
- Novice