résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écrit
L'année passé c'était Nathan celui qui avait des propos mesquins concernant les femmes...faut croire que blond et cheveux en pic c'est pas winner pour LS.
Moi désolée mais... Nathan était un cliss de moron!!! lui il parlait pas d'un fille mais d'une ville ou que toute les fillles sont... comment il a dit ca déja ... salope ou putins j'me souviens pu mais le terme était assez dégeux! dommage qu'il l'on pas laisser en prison! (facon de parler)
L'année passé c'était Nathan celui qui avait des propos mesquins concernant les femmes...faut croire que blond et cheveux en pic c'est pas winner pour LS.
Moi désolée mais... Nathan était un cliss de moron!!! lui il parlait pas d'un fille mais d'une ville ou que toute les fillles sont... comment il a dit ca déja ... salope ou putins j'me souviens pu mais le terme était assez dégeux! dommage qu'il l'on pas laisser en prison! (facon de parler)
Thomas a quitté le jardin. Mat R vient se coller a Delf. Delf va parler a Elo. (on entend rien)
Il est vraiment colleux lui la. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 22:30:22--
Il est vraiment colleux lui la. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 22:30:22--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
ho my god je suis seulement rendu a la page 86 et je ri tellement ici la de voir sébas habiller comme ça ya l air d un infirmier mais non john travolta oups non me suis tromper john tralala stic qui fais dur sa pas de bon sang, ils me donneront cher pour le frencher lui la ho que non,p-e en manque mais pas a ce point la
daysy48
-
- Caïd de la Causette
spiritas a écrit
St-Jérôme la ville
St-Jérôme la ville
CaroleQc a écrit
Blanc 4
http://media.putfile.com/blanc-4
Celui-là yé pas comme les autres, et il part plus vite mais l'image semble moins claire....
Blanc 4
http://media.putfile.com/blanc-4
Celui-là yé pas comme les autres, et il part plus vite mais l'image semble moins claire....
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]