résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
j'ai l'habitude d'ignorer ce genre de commentaire
Habituellement je ferme DB car c'est provocateur et de mauvais goût
Et je suis sérieuse là (pour une fois)
Bambi, c'est juste un jeu pis nous on s'amuse aussi. avoue que c'est drôle pareille
j'ai l'habitude d'ignorer ce genre de commentaire
Habituellement je ferme DB car c'est provocateur et de mauvais goût
Et je suis sérieuse là (pour une fois)
Bambi, c'est juste un jeu pis nous on s'amuse aussi. avoue que c'est drôle pareille
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Consult1 a écrit
Mais non, c'est juste parce que sur la capture, il avait quelque chose d'écrit sur le dos... C'est une joke classique de coller quelque chose comme ça sur le dos... Personne ne le prend littéralement...
De toute façon, j'ai mis mes lunettes et j'avais mal aggrandi la capture: :-)
Maudite chanceuse, c'est toujours les mêmes qui ont toute !!!
Mais non, c'est juste parce que sur la capture, il avait quelque chose d'écrit sur le dos... C'est une joke classique de coller quelque chose comme ça sur le dos... Personne ne le prend littéralement...
De toute façon, j'ai mis mes lunettes et j'avais mal aggrandi la capture: :-)
Maudite chanceuse, c'est toujours les mêmes qui ont toute !!!

Vero demande c'est qui, qui vide les coupes de verres d'alcool.
Tom jure que c'est pas lui.
Vero T'es du genre a faire ca. Je m'excuse la.
Del Y a quelqu'un qui ment ici.
Cass : J'en ai pris un peu. Mais pas toute les coupes
Vero: Y a quelqu'un qui a un osti de probleme. C'est pas la premiere fois que ca arrive. Nous les filles on se fais vider nos verres. Gang de sauvage
Vero: Chu serieuse. Je suis en train de parler de quelque chose que je t'ai deja vu faire ( a Mat R)
Mat se defend. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 21:10:57--
Tom jure que c'est pas lui.
Vero T'es du genre a faire ca. Je m'excuse la.
Del Y a quelqu'un qui ment ici.
Cass : J'en ai pris un peu. Mais pas toute les coupes
Vero: Y a quelqu'un qui a un osti de probleme. C'est pas la premiere fois que ca arrive. Nous les filles on se fais vider nos verres. Gang de sauvage
Vero: Chu serieuse. Je suis en train de parler de quelque chose que je t'ai deja vu faire ( a Mat R)
Mat se defend. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 21:10:57--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
LeeLou a écritVeronika a clissssé une claque sur la gueule de Mat
....................pourquoi?
....................pourquoi?
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
spiritas a écrit
Ostifiiiiiiiiiiiiiiiiii cé vrai qu'il à l'air d'un débile mental sortie de Louis H lafontaine!!!!!!!!! Stiiiiiiiiiiii j'pu capable!!!!!!!!! chu mouru de rire!!!!!!!!! simonaccccccccc!!!
g mal o ventre!!!!!!!! arretezzzzzzzzzzzzzzzz
me suis trompé de nom je m'excuse mais cé vrai pareil
--Message edité par puce1957 le 2007-11-18 21:14:40--
Ostifiiiiiiiiiiiiiiiiii cé vrai qu'il à l'air d'un débile mental sortie de Louis H lafontaine!!!!!!!!! Stiiiiiiiiiiii j'pu capable!!!!!!!!! chu mouru de rire!!!!!!!!! simonaccccccccc!!!
g mal o ventre!!!!!!!! arretezzzzzzzzzzzzzzzz
me suis trompé de nom je m'excuse mais cé vrai pareil

puce
wow, je viens d'arriver sur le topic résumés webcam dimanche 18 novembre 07, je regarde les 2 dernières pages seulement et là je vois Cass avec un drôle d'objet de forme phallique sur la tête, Véro avec les cheveux d'une drôle couleur et mon bon chum Séb qui est déguisé en agent Glad...j'ai manqué une grosse journée???
édité car mdrrrrr je viens juste de voir une photo de la tête de Thomas aussi...j'ai vraiment manqué une grosse journée de loft je crois... --Message edité par gamook le 2007-11-18 21:15:56--
édité car mdrrrrr je viens juste de voir une photo de la tête de Thomas aussi...j'ai vraiment manqué une grosse journée de loft je crois... --Message edité par gamook le 2007-11-18 21:15:56--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
- Alexandra555
- Magicien des Mots