résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Cass a Tom "Pour 100 piasses, je t'échange mes shorts contre tes jeans.
Tom refuse. Elo lui dit qu'il est correct de meme.
Cass :J'ai une capote sa tete. Chu ben, je vis. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 21:05:23--
Cass :J'ai une capote sa tete. Chu ben, je vis. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 21:05:23--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Bambi_Smiley a écrit
j'ai l'habitude d'ignorer ce genre de commentaire
Habituellement je ferme DB car c'est provocateur et de mauvais goût
Mais non, c'est juste parce que sur la capture, il avait quelque chose d'écrit sur le dos... C'est une joke classique de coller quelque chose comme ça sur le dos... Personne ne le prend littéralement...
De toute façon, j'ai mis mes lunettes et j'avais mal aggrandi la capture: :-)
j'ai l'habitude d'ignorer ce genre de commentaire
Habituellement je ferme DB car c'est provocateur et de mauvais goût
Mais non, c'est juste parce que sur la capture, il avait quelque chose d'écrit sur le dos... C'est une joke classique de coller quelque chose comme ça sur le dos... Personne ne le prend littéralement...
De toute façon, j'ai mis mes lunettes et j'avais mal aggrandi la capture: :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
Tweety25 a écritCass a Tom "Pour 100 piasses, je t'échange mes shorts contre tes jeans.
Cass :J'ai une capote sa tete. Chu ben, je vis.
Finalement, l'excitation du avant qu'ils voient leur linge (cass et matR) est en mode grosse pépène...ils vont donner leur pass VIP au premier passant si ça continu de même, trop honteux. Et la prod doit capoter d'entendre autant de chialage.
Cass :J'ai une capote sa tete. Chu ben, je vis.
Finalement, l'excitation du avant qu'ils voient leur linge (cass et matR) est en mode grosse pépène...ils vont donner leur pass VIP au premier passant si ça continu de même, trop honteux. Et la prod doit capoter d'entendre autant de chialage.
spiritas a écrit
Ostifiiiiiiiiiiiiiiiiii cé vrai qu'il à l'air d'un débile mental sortie de Louis H lafontaine!!!!!!!!! Stiiiiiiiiiiii j'pu capable!!!!!!!!! chu mouru de rire!!!!!!!!! simonaccccccccc!!!
g mal o ventre!!!!!!!! arretezzzzzzzzzzzzzzzz
Leelou j'ai un cousin qui travail à Robert Gifard à Québec et je te jure qu'il sont habiller pareil
Ostifiiiiiiiiiiiiiiiiii cé vrai qu'il à l'air d'un débile mental sortie de Louis H lafontaine!!!!!!!!! Stiiiiiiiiiiii j'pu capable!!!!!!!!! chu mouru de rire!!!!!!!!! simonaccccccccc!!!
g mal o ventre!!!!!!!! arretezzzzzzzzzzzzzzzz
Leelou j'ai un cousin qui travail à Robert Gifard à Québec et je te jure qu'il sont habiller pareil
puce