résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Tweety25 a écritCass Et moi je vais avoir le role du gay. Je vais me coller a seb toute la soirée
Mat R On a pas le choix d'etre gay! T'as pas vu comment on est habillé
Cass Toi tes nice. T'es sharp
Mat R Toé ta gueule
(Pis las Mat r se fais aller le popotin. )
je lis ça pis je ris comme une folle
Mat R On a pas le choix d'etre gay! T'as pas vu comment on est habillé
Cass Toi tes nice. T'es sharp
Mat R Toé ta gueule
(Pis las Mat r se fais aller le popotin. )
je lis ça pis je ris comme une folle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tweety25 a écrit
Non. C'est les Village People sortis d'un centre psychiatrique. C'est la qu'ils étaient pendant toutes ces années. Le grand succes de YMCA, les a rendu fou. Comme vous pouvez le constater, ils en restent pas gros. Certains, ne s'en sortirons jamais.
C'est vrai, il y a le gars de contruction (Cass), le mohawk (Thomas)... :-)
Non. C'est les Village People sortis d'un centre psychiatrique. C'est la qu'ils étaient pendant toutes ces années. Le grand succes de YMCA, les a rendu fou. Comme vous pouvez le constater, ils en restent pas gros. Certains, ne s'en sortirons jamais.
C'est vrai, il y a le gars de contruction (Cass), le mohawk (Thomas)... :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
frand a écrit il me semble qu'il y avait une photo de cass habillé pour un bal en blanc mais je la trouve plus, il avait des ailes et était avec deux autres personnes, je penses que j'ai haluciner
Non, moi aussi je l'ai vu cette photo, mais mon non plus me rappelle plus ou, lolll.
Non, moi aussi je l'ai vu cette photo, mais mon non plus me rappelle plus ou, lolll.
Votons Thomas, Encore et Toujours
Maitrion : Est-ce qu'il y aura des rapprochements dans le rave?
Del Mais c'est une rave. On vas toute danser
Maitrion Mais danser pour nous d'abord.
Del Y a meme pas de musique! (elle rit)
Le Maitrion insiste. Pis la ils dansent, pis Thomas se fais aller le derriere devant Delf et L'OEIL!
Del Mais c'est une rave. On vas toute danser
Maitrion Mais danser pour nous d'abord.
Del Y a meme pas de musique! (elle rit)
Le Maitrion insiste. Pis la ils dansent, pis Thomas se fais aller le derriere devant Delf et L'OEIL!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.