résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Y a l'air d'un missionnaire
moi je trouve qu'il ressemble à un employé travaillant dans un asile de fou comme on en voit dans les vieux films... sa lui donne un air.. pas mal pépère
Y a l'air d'un missionnaire
moi je trouve qu'il ressemble à un employé travaillant dans un asile de fou comme on en voit dans les vieux films... sa lui donne un air.. pas mal pépère
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Martie a écrit
Oufff, merci, j'avais peur de me faire tchicané moi, mais je l'ai fait pour consult qui pleurais sur les guédilles, lolll
Ca fait drôle de voir ta signature avec Thomas et des cheveux .. maintenant je le trouve plus beau avec les cheveux rasés (pas en mohwak tout de même) --Message edité par mamzellefantoche le 2007-11-18 20:22:07--
Oufff, merci, j'avais peur de me faire tchicané moi, mais je l'ai fait pour consult qui pleurais sur les guédilles, lolll
Ca fait drôle de voir ta signature avec Thomas et des cheveux .. maintenant je le trouve plus beau avec les cheveux rasés (pas en mohwak tout de même) --Message edité par mamzellefantoche le 2007-11-18 20:22:07--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écrit
SEB, Il faudrait que tu mettes tes boxers pardessus, ou ben que tu coupes les pattes de tes pantalons, enlève ta chemise pis reste en camisole, fais kek chose, tu es habillé comme si tu avais 70 ans à tampa en floride....
SEB, Il faudrait que tu mettes tes boxers pardessus, ou ben que tu coupes les pattes de tes pantalons, enlève ta chemise pis reste en camisole, fais kek chose, tu es habillé comme si tu avais 70 ans à tampa en floride....
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Martie a écrit
guédille de homard
Mélangez
500 g de chaire de Homard
½ tasse de céleri finement haché
Le jus d'un demi citron
½ tasse de mayonnaise
½ cuillère à thé de poivre blanc
Faites griller 6 pains à hot-dog
Garnissez les de salade verte et de la préparation au homard.
tu peut remplacer le homard par ce que tu aime
P/S: désolée, je sais que c'est pas le topic, mais j'ai pas pu m'en empécher, je le ferais plus promis...
Merci!!! :-)
guédille de homard
Mélangez
500 g de chaire de Homard
½ tasse de céleri finement haché
Le jus d'un demi citron
½ tasse de mayonnaise
½ cuillère à thé de poivre blanc
Faites griller 6 pains à hot-dog
Garnissez les de salade verte et de la préparation au homard.
tu peut remplacer le homard par ce que tu aime
P/S: désolée, je sais que c'est pas le topic, mais j'ai pas pu m'en empécher, je le ferais plus promis...
Merci!!! :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pause phote des gars en blanc et pause pour SEB
http://fr.youtube.com/watch?v=-1C4BEgDBm8
Parti écouter OD
A+
http://fr.youtube.com/watch?v=-1C4BEgDBm8
Parti écouter OD
A+
Robertito a écrit Je me demande.
Puisque les vêtements sont fourrnis et que les lofteurs n'ont pas participé à leurs choix, mise à part les lofteurs qui font des commentaires sur leurs propres vêtements et ceux des autres lofteurs.
Pourquoi depuis 2 ou 3 pages ont arrête pas de lire que Seb a l'air d'un infirmier, d'un malade, d'un voeux de 70 ans, etc... le sautres lofterus ont tu fait des commentaires sur ses vêtements.
Non... et c'est supposé changer quoi que les lofteurs ai dit ou non quelque chose sur les vêtements de sébastien ?
Puisque les vêtements sont fourrnis et que les lofteurs n'ont pas participé à leurs choix, mise à part les lofteurs qui font des commentaires sur leurs propres vêtements et ceux des autres lofteurs.
Pourquoi depuis 2 ou 3 pages ont arrête pas de lire que Seb a l'air d'un infirmier, d'un malade, d'un voeux de 70 ans, etc... le sautres lofterus ont tu fait des commentaires sur ses vêtements.
Non... et c'est supposé changer quoi que les lofteurs ai dit ou non quelque chose sur les vêtements de sébastien ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je me demande.
Pourquoi depuis 2 ou 3 pages ont arrête pas de lire que Seb a l'air d'un infirmier, d'un malade, d'un vieux de 70 ans, etc... le sautres lofterus ont tu fait des commentaires sur ses vêtements. --Message edité par Robertito le 2007-11-18 20:27:57--
Pourquoi depuis 2 ou 3 pages ont arrête pas de lire que Seb a l'air d'un infirmier, d'un malade, d'un vieux de 70 ans, etc... le sautres lofterus ont tu fait des commentaires sur ses vêtements. --Message edité par Robertito le 2007-11-18 20:27:57--