résumés webcam dimanche 18 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

La Simone, les deux sondages étaient qui ont garde ou préféré. On pense que tout ceux qui aiment les autres lofteurs, vont voter contre Thomas pour voir gagner leur candidats préféré.
Comme là c'était pour en sortir un, ceux qui aiment Thomas on  séparés leur votent. Si Sébas avait été là , ça aurait été diffiérent puisque les pro thomas auraient voter pour sortir Séb.

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Alisson  a écrit
elle n'avait pas dire qu'ele arretait de fumer?
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

La Simone  a écritExcusez moi de revenir avec ça...mais il me semble que  ça ne se peut pas que thomas quitte....dans les 2 sondages de tqs il est en très très bonne position !!!!!! pourquoi quitterait il ? rassurez moi kelkun svp........
ça se pourrais-tu que les voteurs sont habitués à voter pour celui qu'ils veulent sauver et là le vote est pour sortir celui qui en a le plus!!! Il faudrait recommencer le vote en étant plus clair...  
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Jean  a écriten tout cas ca me dégoute qu'il ait détourné l'attention que Véro se méritait par son cran et le sacrifice qu'elle fait pour une bonne cause, tellement que je vous dis    et vous souhaite bien du plaisir avec ce geste (coupe de cheveux de thomas) transcendant et digne d'un joueur fort  

Pourquoi toujours prêter des mauvaises intentions, c'est un hasard, c'est à la production de faire valoir le sacrifice de Véro aux yeux du public, les lofteurs n'ont pas la tâche de se faire valoir entre eux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

viefortier  a écritLa Simone, les deux sondages étaient qui ont garde ou préféré. On pense que tout ceux qui aiment les autres lofteurs, vont voter contre Thomas pour voir gagner leur candidats préféré.
Comme là c'était pour en sortir un, ceux qui aiment Thomas on  séparés leur votent. Si Sébas avait été là , ça aurait été diffiérent puisque les pro thomas auraient voter pour sortir Séb.

Je pense pas car il y en a plusieur fan d'autre lofteur qui aime thomas aussi mais deteste d'auttre lofteur.  

La seul maniere que c'est possible que Tom est plus de vote c'est si la magie de l'informatique a prit forme et c'est for probable que oui.

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Le role de patron n'est il pas autre chose que de resté dans la chambre a dormir?

N'est il pas supposé voir au bon fonctionnement du loft a ce qu'il soit propre et gardé une bonne ambiance dans le loft?

Ou est ce juste l'immunité?

Pour le défi de véro, elle l'a fait et réussi, cela veut il dire qu'il ne doit plus rien se passé de la journée a cause que c'était son défi, donc tout le mopnde va se couché et laisse la place a véronika?

Un moment donné faut arreté avec  c'est ma journée, c'était son moment et elle l'a eu, une fois terminé on  passe a autre chose et la thomas a voulu se coupé les cheveux et alors, sa n'enleve rien a véronika qui était sur la terasse a fumé une cigarette.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Alisson  a écrit

un ptit air de james dean ici  
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Mat r fouette Cass avec...un fouet? (Ok c'est un branche d'arbre)

Ils sont tous crampés. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 16:52:46--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

ImCrazy  a écrit
elle n'avait pas dire qu'ele arretait de fumer? oui, il lui reste 2 puff de celle-là pis elle va arreter jusqu'à la prochaine...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Grain de sel, c'est quand même la prod qui nous a montré cela sur la web.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

J'aurais adoré voir Seb en blond, ça aurait cute ça.  

ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

stoogie  a écrit oui, il lui reste 2 puff de celle-là pis elle va arreter jusqu'à la prochaine...  
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

De toute facon, à parler de ch'veux, y'a rien qui peut accoter le look hershey/troll de JP alors... On devrait changer de sujet, non ?

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bao  a écritLe role de patron n'est il pas autre chose que de resté dans la chambre a dormir?

N'est il pas supposé voir au bon fonctionnement du loft a ce qu'il soit propre et gardé une bonne ambiance dans le loft?

Pour le défi de véro, elle l'a fait et réussi, cela veut il dire qu'il ne doit plus rien se passé de la journée a cause que c'était son défi, donc tout le mopnde va se couché et laisse la place a véronika?

Un moment donné faut arreté avec  c'est ma journée, c'était son moment et elle l'a eu, une fois terminé on  passe a autre chose et la thomas a voulu se coupé les cheveux et alors, sa n'enleve rien a véronika qui était sur la terasse a fumé une cigarette.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LipGloss
Stagiaire

Message par LipGloss »

Me semble que ça fait 5 chandails différents que Véro mets aujourd'hui?!   --Message edité par LipGloss le 2007-11-18 16:54:50--
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Robertito  a écrit J'aurais adoré voir Seb en blond, ça aurait cute ça.  

Avec ses gros sourcils noirs

Je sais pas

Je prefere Thomas rase car il a un beau visage malgre tout

Comme dirait ma grand mere si elle vivait meme avec un sac de patates sur la tete il est beau pareil
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Mat R et Cass s'auto-flagellent encore

Del Vous etes sado.

Cass : Sa brule la.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

marty loft, je suis d'accord, si on avait tous voter pour le même pas de problème, mais les votes se sont séparer entre les autres lofteurs qu'on voulait sortir. Mais remarque, que j'espère que finalement, sans se consulter, ils ont voter pour le même et que Thomas restera avec sa bonne humeur

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Bonne soirée Tweety25 tu fais une belle job

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bao  a écritLe role de patron n'est il pas autre chose que de resté dans la chambre a dormir?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »