résumés webcam dimanche 18 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

genetik  a écrit ***spoiler*** C'est Thomas qui sort mercredi...
Je crois que tous les rejets qui se voient en Sébastien se sont mis ensemble pour voter contre Thomas, et on dirait que ça va porter fruit... les biensfaits du vote gratuit

bin oui ont verra moi les sondages là tsé genre ont s'en fou et sebastien sera le prochain car si thomas sort on va tous se mettre contre sebastien faque son chien est mort et avec sa journée d'aujourd'hui il s'enterre tout seul  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Tweety25  a écritTom Qu'est ce tu pense que ton pere me dirait?

Del Rien il serait fin.  il lui dirait c'est toi le ptit colon qui colle ma fille
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Ce n'est pas une attaque contre Sébastien.. Mais beaucoup de gens ne s'identifie pas aux lofteurs ordinaires...  Plusieurs gens qui ont, n'ayant pas le physique de Véro ou Thomas ou même la facilité de s'intégré dans un groupe comme le font les autres lofteurs doivent s'identifier à Sébastien, donc je crois que cela englobe plusieurs personne qui passent 8 heures par jour devant leur écran..
Désolé mais c'est mon opinion.
mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

Jean  a écritJe suis outré que thomas prenne le plancher comme ca aujourd'hui, un manque de respect face à Véro, pas son meilleur coup en tout cas.
Sa fais une semaine qui demande le clipeur  pas a cause de Véro

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ca fait 1 semaine que Thom demande au confess pour 1 clipper ,il voulait les raser et eux ont refusé pour le clipper donc il a pris les moyens du bord  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

genetik  a écrit***spoiler*** C'est Thomas qui sort mercredi...
Je crois que tous les rejets qui se voient en Sébastien se sont mis ensemble pour voter contre Thomas, et on dirait que ça va porter fruit... les biensfaits du vote gratuit

En vert ce serait mieux, pis J'aime Sébas et je ne me considere pas comme un reject.  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Fabine  a écritSi Seb avait prêté son clipper ce ne serait pas arrivé. Donc Seb a encore fait une grosse erreur.

Voilà...et je suis certaine qu'il l'a compris aussi. Son refus va donner de l'exposure à Thomas, il doit s'en mordre les doigts!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

gabble  a écrit

Sebastien ''Haaaaa dit moé po que je va pouvoir sommeiller pour de vrai''

[couleur=#2ad400]je croyais que le maitre avait dit
pas de dodo durant la journée?????????[/couleur]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

fred_et_george  a écrit

Y dort avec sa calotte, lui ?

Ya intérêt...certains pourraient avoir envie de lui faire le même traitement pour avoir refusé de prêter son clipper!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

gabble  a écrit

Mathieu blond ''Il pensait a son rasoir surement''

hein cé qui l'cave      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

genetik  a écritCe n'est pas une attaque contre Sébastien.. Mais beaucoup de gens ne s'identifie pas aux lofteurs ordinaires...  Plusieurs gens qui ont, n'ayant pas le physique de Véro ou Thomas ou même la facilité de s'intégré dans un groupe comme le font les autres lofteurs doivent s'identifier à Sébastien, donc je crois que cela englobe plusieurs personne qui passent 8 heures par jour devant leur écran..
Désolé mais c'est mon opinion.

Ce n'était pas une attaque contre Sébastien, c'était une attaque contre ses fans, en les traitant de reject.
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

moi ma juste le croire mercredi,,puis il n'on pas encore dit qui etait sauvé hier
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écrit

La situation n'est pas la même... la teinture, c'est au profit d'une oeuvre de charité et ça va passer à tivi.. si Seb se serait fait teindre les cheveux, lui aussi aurait eu cette visibilité...

là Thomas se rase les cheveux et ça fait plusieurs jours qu'il voulait le faire.. pas sur que ça passe à tivi et certainement pas avec la même ampleur...

Je sais fripono quand c'est thomas il y a toujours des nuances atténuantes  
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

fripono  a écrit

apparition de la momie pendant 2 secondes...  

Y dort avec sa calotte, lui ?

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

mousseline  a écrit

Voilà...et je suis certaine qu'il l'a compris aussi. Son refus va donner de l'exposure à Thomas, il doit s'en mordre les doigts!

Et moi je m'en liche les babines.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Biche  a écritCa fait 1 semaine que Thom demande au confess pour 1 clipper ,il voulait les raser et eux ont refusé pour le clipper donc il a pris les moyens du bord  
    Mais bon, on voit bien que ca sert a rien d'argumenter.   Parce que sinon, on est pas sortie de l'auberge. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 15:24:01--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Madras
Stagiaire

Message par Madras »

gabble  a écrit

Wt ? Il ressemble à Robert de Niro dans Taxi driver. Pas un bon look. Heille ... finissez-moi ça à la pioche pis ça urge là ...
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Je sais fripono quand c'est thomas il y a toujours des nuances atténuantes  

penses comme tu veux ok.. quand Seb fait des bons coups, ça me fait plaisir de l'écrire.. l'affaire c'est qu'on ne le voit pas beaucoup sur les cams... anyway, je sens que je perds mon temps là..

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les boys ne savent pas qu'il faut qui dévisse la tete du rasoir après pour le nettoyer sinon le moteur va sauter quand Mathieu blond va s'en servire ...Surement que étant le plus vieux Seb le sais mais il  ne le dira pas. --Message edité par gabble le 2007-11-18 15:27:13--

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

lectrice ravie  a écrit

[couleur=#2ad400]je croyais que le maitre avait dit
pas de dodo durant la journée?????????[/couleur]
C'est Sebastien! Le patron des saint-Thomas des damnés forcé de se raser les cheveux avec un rasoir a barbe. Il peut faire se qu'il veut.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »