résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
genetik a écrit ***spoiler*** C'est Thomas qui sort mercredi...
Je crois que tous les rejets qui se voient en Sébastien se sont mis ensemble pour voter contre Thomas, et on dirait que ça va porter fruit... les biensfaits du vote gratuit
bin oui ont verra moi les sondages là tsé genre ont s'en fou et sebastien sera le prochain car si thomas sort on va tous se mettre contre sebastien faque son chien est mort et avec sa journée d'aujourd'hui il s'enterre tout seul
Je crois que tous les rejets qui se voient en Sébastien se sont mis ensemble pour voter contre Thomas, et on dirait que ça va porter fruit... les biensfaits du vote gratuit
bin oui ont verra moi les sondages là tsé genre ont s'en fou et sebastien sera le prochain car si thomas sort on va tous se mettre contre sebastien faque son chien est mort et avec sa journée d'aujourd'hui il s'enterre tout seul
Ce n'est pas une attaque contre Sébastien.. Mais beaucoup de gens ne s'identifie pas aux lofteurs ordinaires... Plusieurs gens qui ont, n'ayant pas le physique de Véro ou Thomas ou même la facilité de s'intégré dans un groupe comme le font les autres lofteurs doivent s'identifier à Sébastien, donc je crois que cela englobe plusieurs personne qui passent 8 heures par jour devant leur écran..
Désolé mais c'est mon opinion.
genetik a écrit***spoiler*** C'est Thomas qui sort mercredi...
En vert ce serait mieux, pis J'aime Sébas et je ne me considere pas comme un reject.
En vert ce serait mieux, pis J'aime Sébas et je ne me considere pas comme un reject.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
lectrice ravie
- Modeste Jacasseur
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
genetik a écritCe n'est pas une attaque contre Sébastien.. Mais beaucoup de gens ne s'identifie pas aux lofteurs ordinaires... Plusieurs gens qui ont, n'ayant pas le physique de Véro ou Thomas ou même la facilité de s'intégré dans un groupe comme le font les autres lofteurs doivent s'identifier à Sébastien, donc je crois que cela englobe plusieurs personne qui passent 8 heures par jour devant leur écran..
Ce n'était pas une attaque contre Sébastien, c'était une attaque contre ses fans, en les traitant de reject.
Ce n'était pas une attaque contre Sébastien, c'était une attaque contre ses fans, en les traitant de reject.
fripono a écrit
La situation n'est pas la même... la teinture, c'est au profit d'une oeuvre de charité et ça va passer à tivi.. si Seb se serait fait teindre les cheveux, lui aussi aurait eu cette visibilité...
là Thomas se rase les cheveux et ça fait plusieurs jours qu'il voulait le faire.. pas sur que ça passe à tivi et certainement pas avec la même ampleur...
Je sais fripono quand c'est thomas il y a toujours des nuances atténuantes
La situation n'est pas la même... la teinture, c'est au profit d'une oeuvre de charité et ça va passer à tivi.. si Seb se serait fait teindre les cheveux, lui aussi aurait eu cette visibilité...
là Thomas se rase les cheveux et ça fait plusieurs jours qu'il voulait le faire.. pas sur que ça passe à tivi et certainement pas avec la même ampleur...
Je sais fripono quand c'est thomas il y a toujours des nuances atténuantes
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Biche a écritCa fait 1 semaine que Thom demande au confess pour 1 clipper ,il voulait les raser et eux ont refusé pour le clipper donc il a pris les moyens du bord
Mais bon, on voit bien que ca sert a rien d'argumenter. Parce que sinon, on est pas sortie de l'auberge. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 15:24:01--
Mais bon, on voit bien que ca sert a rien d'argumenter. Parce que sinon, on est pas sortie de l'auberge. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 15:24:01--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
lectrice ravie a écrit
[couleur=#2ad400]je croyais que le maitre avait dit
pas de dodo durant la journée?????????[/couleur]
C'est Sebastien! Le patron des saint-Thomas des damnés forcé de se raser les cheveux avec un rasoir a barbe. Il peut faire se qu'il veut.
[couleur=#2ad400]je croyais que le maitre avait dit
pas de dodo durant la journée?????????[/couleur]
C'est Sebastien! Le patron des saint-Thomas des damnés forcé de se raser les cheveux avec un rasoir a barbe. Il peut faire se qu'il veut.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.