résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
genetik a écrit***spoiler*** C'est Thomas qui sort mercredi...
Je crois que tous les rejets qui se voient en Sébastien se sont mis ensemble pour voter contre Thomas, et on dirait que ça va porter fruit... les biensfaits du vote gratuit
disons que ton mot ''rejets'' est comme de trop selon moi
Je crois que tous les rejets qui se voient en Sébastien se sont mis ensemble pour voter contre Thomas, et on dirait que ça va porter fruit... les biensfaits du vote gratuit
disons que ton mot ''rejets'' est comme de trop selon moi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tweety25 a écritC'est vraiment la coupe (si on peut appeller ca une coupe ) la plus laide que j'ai jamais vu de ma vie. Ca l'a pas de bon sang, comme c'est affreux.
Sebastien fais son entrer. Et il a le sourire aux levres.
Sans commentaire parce que ça serait laid en sale grrrrrr!!!!
Sebastien fais son entrer. Et il a le sourire aux levres.
Sans commentaire parce que ça serait laid en sale grrrrrr!!!!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
genetik a écrit***spoiler*** C'est Thomas qui sort mercredi...
Ça allait trop bien, personne blastait les fans de personne, on s'amusait, tout allait bien. Et paf! Tout ça s'écroule en un seul message
Et là, si un fan de Sébastien vient se défendre, c'ets lui qui va passer pour le fouteur de trouble.
Ça allait trop bien, personne blastait les fans de personne, on s'amusait, tout allait bien. Et paf! Tout ça s'écroule en un seul message
Et là, si un fan de Sébastien vient se défendre, c'ets lui qui va passer pour le fouteur de trouble.
C'est vraiment la coupe (si on peut appeller ca une coupe ) la plus laide que j'ai jamais vu de ma vie. Ca l'a pas de bon sang, comme c'est affreux.
Sebastien fais son entrer dans la salle de bain. Et il a le sourire aux levres lorsqu'il appercoit la tete a Tom. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 15:18:45--
Sebastien fais son entrer dans la salle de bain. Et il a le sourire aux levres lorsqu'il appercoit la tete a Tom. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 15:18:45--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- marienicole
- Caïd de la Causette
-
viefortier
- Modeste Jacasseur
-
marty-loft
- Illustre Pie
Jean a écrit C'est clair mais parce que c'est thom c'est cute.
Y a pas plus tard que il y a 2 heures on lisait ici sortez Seb du loft parce qu'il vole la vedette à la belle véro.
Qui passe à l'acte? C'est thomas mais là c'est cute
tu a completement raison, maintenant sur quoi on pourrait critique thomas, il doit avoir autre chose non.
Y a pas plus tard que il y a 2 heures on lisait ici sortez Seb du loft parce qu'il vole la vedette à la belle véro.
Qui passe à l'acte? C'est thomas mais là c'est cute
tu a completement raison, maintenant sur quoi on pourrait critique thomas, il doit avoir autre chose non.
Jean a écrit J'aurais aimer lire c'est propos quand seb a tenté de tirer le tapis de son bord.
Les propos étaient fort différents
La situation n'est pas la même... la teinture, c'est au profit d'une oeuvre de charité et ça va passer à tivi.. si Seb se serait fait teindre les cheveux, lui aussi aurait eu cette visibilité...
là Thomas se rase les cheveux et ça fait plusieurs jours qu'il voulait le faire.. pas sur que ça passe à tivi et certainement pas avec la même ampleur...
Les propos étaient fort différents
La situation n'est pas la même... la teinture, c'est au profit d'une oeuvre de charité et ça va passer à tivi.. si Seb se serait fait teindre les cheveux, lui aussi aurait eu cette visibilité...
là Thomas se rase les cheveux et ça fait plusieurs jours qu'il voulait le faire.. pas sur que ça passe à tivi et certainement pas avec la même ampleur...