résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
fripono a écritLa petite conversation Élo/Cris était assez intéressante.. vis-à-vis le fait que Seb voulait se faire teindre et que tous lui ont fait savoir que c'était à Véro à avoir la visibilité.. Chris disait que si ils n'avaient pas réagis comme ça (bêtes), probablement que Seb aurait fait fi que c'était le moment à Véro et se serait fait teindre les cheveux...
Serais-ce que Sébastien à des émotions humaines?
Serais-ce que Sébastien à des émotions humaines?
-
viefortier
- Modeste Jacasseur
jean, je pense que véro l'a eu en masse la vedette avec toutes les histoires de combinaison.
Mon chum se coupe les cheveux au cliper et qu'en sa pousse un peu, c'est laid et cela faisait une semaine qui voulait les couper. Je pense pas que l'entretien d'une coupe de cheveux vole la vedette à la grande différence de cheveux de Véro, il y a pas de comparaison à faire là.
Mon chum se coupe les cheveux au cliper et qu'en sa pousse un peu, c'est laid et cela faisait une semaine qui voulait les couper. Je pense pas que l'entretien d'une coupe de cheveux vole la vedette à la grande différence de cheveux de Véro, il y a pas de comparaison à faire là.
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll