résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
spiritas a écrit
Pourquoi sébas aurait amener un clipper??? je saisie pas...
no comprendo!?!? franchement j'ignorais que seb avait le pouvoir sur le clipper, mais matr vient de catcher qu'il a aussi un clipper ou que c'est lui qu'il a le clipper de seb, c'est weirdo, j'ai pas trop saisi l'histoire moi aussi...mais bref, seb voulais pas que thom se faire couper les cheveux, peut-être a cause de la visibilité (LMAO) que ca pourrait lui apporter, tout comme véro.
Pourquoi sébas aurait amener un clipper??? je saisie pas...
no comprendo!?!? franchement j'ignorais que seb avait le pouvoir sur le clipper, mais matr vient de catcher qu'il a aussi un clipper ou que c'est lui qu'il a le clipper de seb, c'est weirdo, j'ai pas trop saisi l'histoire moi aussi...mais bref, seb voulais pas que thom se faire couper les cheveux, peut-être a cause de la visibilité (LMAO) que ca pourrait lui apporter, tout comme véro.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Del : Check comment t'es laid. Tu vas avoir l'air d'un gars qui va a l'armé.
Del Je suis pas sur de savoir comment faire ton mohawk
Tom Ben va chercher Cass
Del T'es sur que tu veux le faire?
Tom Ouais. AU pire je le raserais apres.
Del Apres tu saute dans la douche. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:52:19--
Tom Ben va chercher Cass
Del Apres tu saute dans la douche. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:52:19--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
tipet a écritDonc, si le clipepr n'appartient pas à Sébastien c'était faux tantôt quand un résumeur disait que Seb voulait pas prêter son clipper à Thomas?
c'est vrai que seb voulait ne pas y passer a thom, j'ai entendu moi-même seb dire qu'il ne voulait pas y passer parce que c'est thom, maintenant quand matr est arriver dans l'histoire...j'ai vraiemetn pas compris le rapport, c'est nébuleux mais c'est clair qu'il y a quelqu'un qui ment
c'est vrai que seb voulait ne pas y passer a thom, j'ai entendu moi-même seb dire qu'il ne voulait pas y passer parce que c'est thom, maintenant quand matr est arriver dans l'histoire...j'ai vraiemetn pas compris le rapport, c'est nébuleux mais c'est clair qu'il y a quelqu'un qui ment
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Tweety25 a écritDel : Check comment t'es laid. Tu vas avoir l'air d'un gars qui va a l'armé.
Tom Ben va chercher Cass
Del Apres tu saute dans la douce.
Il vient la figure tout croche...Je trouve ca drole de le voir
Tom Ben va chercher Cass
Del Apres tu saute dans la douce.
Il vient la figure tout croche...Je trouve ca drole de le voir
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritveux tu ben me dire quelle idée qui ya passé par la tête de se faire raser avec un rasoir à barbe, lui ?
Il a demandé un clipper à plusieurs reprises! Un coupe au clipper si elle est pas entretenu tu pognes une longueur pas très belle un moment donné, ce que Thomas avait compris tsé...mais on n'a jamais répondu à sa demande. Rendu là...qu'elle rase au complet...dans une semaine ce sera déjà mieux!
Il a demandé un clipper à plusieurs reprises! Un coupe au clipper si elle est pas entretenu tu pognes une longueur pas très belle un moment donné, ce que Thomas avait compris tsé...mais on n'a jamais répondu à sa demande. Rendu là...qu'elle rase au complet...dans une semaine ce sera déjà mieux!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg