résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Tweety25 a écritDelph et Tom collés au salon. Delphine lui caresse le visage.
Delphine a dit que les amis de Thomas vont lui dire "Tom est rendu trop gay" quand ils vont le voir (a cause de Delphine)
Tom parle de qu'est-ce qu'il va dire a la mere de Del quand il va la voir. Del dit que sa mere va se presenter a lui et qu'elle va attendre que Thomas débute la conversation avant de parler. Tom dit qu'elle va lui dire que Del et elle ont l'air d'etre des soeurs. Les 2 rient.
ah! non ! pas une autre qui compare des situations au mot Gay. C'est donc bien laid cette comparaison
Delphine a dit que les amis de Thomas vont lui dire "Tom est rendu trop gay" quand ils vont le voir (a cause de Delphine)
Tom parle de qu'est-ce qu'il va dire a la mere de Del quand il va la voir. Del dit que sa mere va se presenter a lui et qu'elle va attendre que Thomas débute la conversation avant de parler. Tom dit qu'elle va lui dire que Del et elle ont l'air d'etre des soeurs. Les 2 rient.
ah! non ! pas une autre qui compare des situations au mot Gay. C'est donc bien laid cette comparaison
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sylvanofdracul a écrit moi le résumé cé comme le playboy ....juste les photos ....ok ok je lis des fois ya tu quelqun qui sait cé quoi l'histoire du clipper?
thomas veut se raser la tête avec le clipper mais c'est seb refuse de lui passer, raison pourquoi: ''parce que c'est thomas''
thomas veut se raser la tête avec le clipper mais c'est seb refuse de lui passer, raison pourquoi: ''parce que c'est thomas''
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
sylvanofdracul a écrit moi le résumé cé comme le playboy ....juste les photos ....ok ok je lis des fois ya tu quelqun qui sait cé quoi l'histoire du clipper?
Mathieu Blond est allé demandé a Sebastien de la part de Thomas si il pouvait lui pretter son clipper pour se couper les cheveux .. et Sebastien lui a repondue ''Tu lui diras non et si il demande pourquoi ben c parce que c Thomas''
Mathieu Blond est allé demandé a Sebastien de la part de Thomas si il pouvait lui pretter son clipper pour se couper les cheveux .. et Sebastien lui a repondue ''Tu lui diras non et si il demande pourquoi ben c parce que c Thomas''
Quand j,ai commencé à lire à partir de la page 9 j'étais prête à crier au meutre quand j,ai entendu parler de teinture mais je dois dire que cela lui fait très bien...... ..elle est absolument magnifique cette fille.. . ...quand elle sourit ses yeux brillent ....wow....
est-ce qu'il y a un fanclub de Véro?..c,est pas pour en partir un .. ..mais je cherche une belle photo d,elle en blonde pour mettre les 2 côte à côte ..en blonde et en rousse........pour voir la différence.... --Message edité par tuberale le 2007-11-18 14:25:05--
est-ce qu'il y a un fanclub de Véro?..c,est pas pour en partir un .. ..mais je cherche une belle photo d,elle en blonde pour mettre les 2 côte à côte ..en blonde et en rousse........pour voir la différence.... --Message edité par tuberale le 2007-11-18 14:25:05--
Del dit qu'elle va couper les cheveux de Tom avec des ciseaux pour égaliser le tout. Elle dit que sa va etre beau
Tom J'te trust tu ou j'te trust pas.
Del Trust moi
Tom Non. J'te truste pas de rien
Del t'es tu serieux?
Tom (il repond pas)
Tom J'te trust tu ou j'te trust pas.
Del Trust moi
Tom Non. J'te truste pas de rien
Del t'es tu serieux?
Tom (il repond pas)
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Vero parle de brassiere. Christelle parle de la couleur de ses brassiere. Vero a besoin d'un café. Christelle dit qu'il devienne trop froid. "J'mennuie tellement des grains".
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
gabble a écrit
C'est ça la différence . Thomas n,aurait jamais dit non
C'est ça la différence . Thomas n,aurait jamais dit non
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Cass viens rejoindre Tom et Delph
Del dit qu'elle va lui (Thomas) couper les cheveux maintenant.
Cass demande "Serieux?" Ils disent oui. Il demande comment et ils leur disent avec des ciseaux.
Cass Hein? Pourquoi vous prenner pas le clipper a Mat. Ou laisse les pousser un ti peu. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:31:34--
Del dit qu'elle va lui (Thomas) couper les cheveux maintenant.
Cass demande "Serieux?" Ils disent oui. Il demande comment et ils leur disent avec des ciseaux.
Cass Hein? Pourquoi vous prenner pas le clipper a Mat. Ou laisse les pousser un ti peu. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:31:34--
scorpy a écrittenez si vous voulez ecrire un ptit mot a veronika en russe voici un traducteur en ligne
http://freetranslation.imtranslator.net/lowres.asp
Wow merci bocoupppp
http://freetranslation.imtranslator.net/lowres.asp
Wow merci bocoupppp