résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Pourtant je trouve qu'elle l'utilise moins...
sauf que je remarque quand elle l'utilise.. et c'est souvent en lien avec Cass.
A m'énarve.Qu'il lui pitche dont une poche de thé dans face.
ouiiiiiiii, pis pas sec là, une poche mouillée. Pétlah sur le pif d`Elo-him.
Ref: Elohim = "genre" d`extraterrestres en puissance M , pour Mimo.
Pourtant je trouve qu'elle l'utilise moins...
sauf que je remarque quand elle l'utilise.. et c'est souvent en lien avec Cass.
A m'énarve.Qu'il lui pitche dont une poche de thé dans face.
ouiiiiiiii, pis pas sec là, une poche mouillée. Pétlah sur le pif d`Elo-him.
Ref: Elohim = "genre" d`extraterrestres en puissance M , pour Mimo.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
viefortier
- Modeste Jacasseur
salut! moi j'y crois pas à la rumeur. Pensez-y, déjà qu'il y a eu un vote gratuit pour sortir quelqu'un juste comme par hasard quand Seb est pas là, et en plus le seul pas là, alors qu'il aurait été facile pour le maître de faire ce genre de ballotage la semaine d'avant, lorsqu'il était patron pour que tous y soit.
Y pensez-vous, se serais vraiment contesté et après avoir échoué de sortir thomas, ils auraient trouvé un moyen infaillible pour le faire??? J'y crois pas, se serait se mettre à dos des gens qui leur ont fait faire beaucoup, beaucoup d'argent avec les votes de Thom et pour le garder et maintenant pour le sortir??
Je n'y crois pas, se serai un manque de respect pour les gens qui regarde loft et qu'on prendrait pour des fous en manipulant comme ils le veulent les balotages. C'était trop prévisible que tous ceux qui aiment un autre que thomas, voterait contre lui pour donner une chance à leur préféré. Trop prévisible, ils ne feront pas ça, dû moins j'espère.
Y pensez-vous, se serais vraiment contesté et après avoir échoué de sortir thomas, ils auraient trouvé un moyen infaillible pour le faire??? J'y crois pas, se serait se mettre à dos des gens qui leur ont fait faire beaucoup, beaucoup d'argent avec les votes de Thom et pour le garder et maintenant pour le sortir??
Je n'y crois pas, se serai un manque de respect pour les gens qui regarde loft et qu'on prendrait pour des fous en manipulant comme ils le veulent les balotages. C'était trop prévisible que tous ceux qui aiment un autre que thomas, voterait contre lui pour donner une chance à leur préféré. Trop prévisible, ils ne feront pas ça, dû moins j'espère.
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Wooww jaurais tellement aimé ca voir la réaction de sébastien kan Cass a dit que ctait pas vrai qu'il s'était fait proposé de se faire teindre les cheveux mais que cétait séb lui même qui était allé au confess pour le faire. hahaha, dans les dents!!! faut tellement qu'il montre ca a la quotidienne!! aaaa la prod montre jamais les côtés qui vont mal pour séb, même les séb show elle met pas la vidéo 2 de 2 lorsqu'il avoue que thomas est fort et intelligent et qu'il etait sur le point de se faire démasquer dans ses mensonges. et pis pkoi la prod les as coupé dans leur discussion au juste??? pour pas que le méchant se fasse découvrir et qu'ils perdent leur show??
nefertitye a écrit
Ne dis pas ça ,au contraire si Thomas sort même si je le croirais que quand je le verrais de mes yeux,ce sera l'occasion de faire de Delphine la gagnante parce que à ce rythme là ,je vois que Seb ou Véro peuvent être les gagants.
C'est vrai qu'après ça pourrait être Delphine la gagnante mais je la trouve pas assez forte pour gagner contre Sébastien, pour ça que ça m'inquiète si Thomas quitte
Ne dis pas ça ,au contraire si Thomas sort même si je le croirais que quand je le verrais de mes yeux,ce sera l'occasion de faire de Delphine la gagnante parce que à ce rythme là ,je vois que Seb ou Véro peuvent être les gagants.
C'est vrai qu'après ça pourrait être Delphine la gagnante mais je la trouve pas assez forte pour gagner contre Sébastien, pour ça que ça m'inquiète si Thomas quitte
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Tiffanys a écrit
Justement, j'ai une copine qui veux engager un père noel pour leur party des fêtes.
Elles seront 150 femmes seulement.
T'en sent tu la force ???
ok, mais à la file indienne - pas 12 à la fois ;-)
Justement, j'ai une copine qui veux engager un père noel pour leur party des fêtes.
ok, mais à la file indienne - pas 12 à la fois ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Comme je suis le punching bag de l'association de protection des aisselles poilues, j'ai décidé d'en faire ma profession :-)
Je suis disponible pour les partys de noels :-)
Comme je suis le punching bag de l'association de protection des aisselles poilues, j'ai décidé d'en faire ma profession :-)
Je suis disponible pour les partys de noels :-)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si Thomas sort, si Thomas sort, si Thomas sort...
Arrêtez donc !
C'est pas une si pire nouvelle que ça, voyons !!!
Y va être libre !!!
Au Yabe Delphinou ou Delphinette !!!
Je me mets la première dans la file d'attente !
C'était à vous autres d'y penser avant bon !!! gna gna gna !
Pis si c'est vrai qu'il a tous les défauts, ben il va me flusher assez vite, fait que... tenez vous prètes !
Arrêtez donc !
C'est pas une si pire nouvelle que ça, voyons !!!
Y va être libre !!!
Au Yabe Delphinou ou Delphinette !!!
Je me mets la première dans la file d'attente !
C'était à vous autres d'y penser avant bon !!! gna gna gna !
Pis si c'est vrai qu'il a tous les défauts, ben il va me flusher assez vite, fait que... tenez vous prètes !