résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritpour ma part, la fixation d'Elodie sur le mot Gay me fatigue ben plus que le mot ''genre''.
Pourtant je trouve qu'elle l'utilise moins...
sauf que je remarque quand elle l'utilise.. et c'est souvent en lien avec Cass.
A m'énarve.Qu'il lui pitche dont une poche de thé dans face.
Pourtant je trouve qu'elle l'utilise moins...
sauf que je remarque quand elle l'utilise.. et c'est souvent en lien avec Cass.
A m'énarve.Qu'il lui pitche dont une poche de thé dans face.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
C'est quil est tellement facile de remplacer n'importe quel mot par genre L'an dernier c'était le crissti d'EFFECTIVEMENT de David. Jpense que je l'écrivais dans le 3/4 de mes messages.
C'est quil est tellement facile de remplacer n'importe quel mot par genre L'an dernier c'était le crissti d'EFFECTIVEMENT de David. Jpense que je l'écrivais dans le 3/4 de mes messages.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
nefertitye
- Modeste Jacasseur
valno22 a écrit
Tu seras pas la seule Tiffanys, parce que moi aussi je lâche si Thomas quitte.
Ne dis pas ça ,au contraire si Thomas sort même si je le croirais que quand je le verrais de mes yeux,ce sera l'occasion de faire de Delphine la gagnante parce que à ce rythme là ,je vois que Seb ou Véro peuvent être les gagants.
Tu seras pas la seule Tiffanys, parce que moi aussi je lâche si Thomas quitte.
Ne dis pas ça ,au contraire si Thomas sort même si je le croirais que quand je le verrais de mes yeux,ce sera l'occasion de faire de Delphine la gagnante parce que à ce rythme là ,je vois que Seb ou Véro peuvent être les gagants.
Tiffanys a écrit
Ah! j'étais certaine que c'était toi. Je te voyais bien avec ce look de père Noel
Comme je suis le punching bag de l'association de protection des aisselles poilues, j'ai décidé d'en faire ma profession :-)
Je suis disponible pour les partys de noels :-)
Ah! j'étais certaine que c'était toi. Je te voyais bien avec ce look de père Noel
Comme je suis le punching bag de l'association de protection des aisselles poilues, j'ai décidé d'en faire ma profession :-)
Je suis disponible pour les partys de noels :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Consult1 a écritMoi je commence à trouver Cass tellement ... ahem.... (J'messssssssscuse LeeLou)... mais je le trouve... ahem.... disons.... ahem..... cave...
je pense que cass est un "loose canon"
On ne peut jamais prévoir ce qu'il va faire ou dire
C'est pour ça que seb n'arrive pas vraiment à le contrôler : il n'y a acune réelle logique dans le comportement de Cass, il est complètement imprévisible.
(autre sujet : Depuis le départ de stef, frnacis et mimo, Seb est obligé d'agir et ne peut plus se cacher derrière les autres lofteurs. On voit que depuis, il fait de plus en plus d'erreurs)
je pense que cass est un "loose canon"
On ne peut jamais prévoir ce qu'il va faire ou dire
C'est pour ça que seb n'arrive pas vraiment à le contrôler : il n'y a acune réelle logique dans le comportement de Cass, il est complètement imprévisible.
(autre sujet : Depuis le départ de stef, frnacis et mimo, Seb est obligé d'agir et ne peut plus se cacher derrière les autres lofteurs. On voit que depuis, il fait de plus en plus d'erreurs)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]