résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ouache les filles je les trouve tellement pooocchee!! non mais c'est pour une bonne cause et à la place, elles préfèrent se préoccuper de leurs cheveux, de leur linge GUESS qui leur appartenait meme pas ya 24 heures de ca. pfff Jme serais levée sans hésiter pour une bonne cause, vive la superficialité d'aujourd'hui. Pour des filles qui se disent vouloir relever les défis, ca enlève toute crédibilité. Bravo à Véro malgré tout!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fabine a écrit
Elle est vraiment belle et rayonnante sur cette capture. J'ai comme un petit coup de déprime. Pourquoi je n'ai pas cette allure quand je me teind les cheveux, j'assassinerais la personne qui me prendrait en photo.
Pareille moi aussi avec une teinture sur la tête....heille, la teinture , de plus je mets mes vieilles lunettes de 19.. tranquille, un vieux t-shirt marine et cette couleur ne me fait pas ....Je te dis, les portes sont barrées, et les stores baissés, j`oserais même pas répondre au téléphone tellement je ne suis pas du tout comme Vero en ce moment. --Message edité par Laurry le 2007-11-18 12:16:15--
Elle est vraiment belle et rayonnante sur cette capture. J'ai comme un petit coup de déprime. Pourquoi je n'ai pas cette allure quand je me teind les cheveux, j'assassinerais la personne qui me prendrait en photo.
Pareille moi aussi avec une teinture sur la tête....heille, la teinture , de plus je mets mes vieilles lunettes de 19.. tranquille, un vieux t-shirt marine et cette couleur ne me fait pas ....Je te dis, les portes sont barrées, et les stores baissés, j`oserais même pas répondre au téléphone tellement je ne suis pas du tout comme Vero en ce moment. --Message edité par Laurry le 2007-11-18 12:16:15--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
le rouge ca coule meme apres 10-15 shampoo... j'ai été rouge le 3/4 de ma vie.. pu asteure.. mais avant oui. PIs tu apprend a predre des serviette foncé hihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]