résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Kattou a écrit
J'comprend pas?!
http://media.putfile.com/On-discute-de-cheveux
C'est le fantôme du loft qui te joue un tour.
J'comprend pas?!
http://media.putfile.com/On-discute-de-cheveux
C'est le fantôme du loft qui te joue un tour.
J'haïs l'hiver...
gabble a écritTento vero a crier de joie au confesse je pense qu'avant d'accepter le defi elle a demandé a la prod si elle est sauvé pour cet semaine ... sinon elle aurait refusé.
et tu crois vraiment que la prod lui aurait dit ça, moi, j'en doute, pourquoi le dire à elle et laisser les autres dans l'ingnorance
et tu crois vraiment que la prod lui aurait dit ça, moi, j'en doute, pourquoi le dire à elle et laisser les autres dans l'ingnorance
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Charmin a écrit
Bah il lui ont surement demander de garder cela secret c pas la première fois qui demande au lofteurs de garder des secrets en plus Vero c la plus fiable pour garder un secret contrairement a Elodie
Bah il lui ont surement demander de garder cela secret c pas la première fois qui demande au lofteurs de garder des secrets en plus Vero c la plus fiable pour garder un secret contrairement a Elodie
gabble a écritCe que je comprend pas c qui ont fait venire Stephanie pour raser Thomas au clipper quand n'importe quel zozo aurait pu le faire et que pour une teinture aussi delicate il ne fasse pas venire Stephanie nie Kevin Kyle ..tk ...
cest TRES facile de faire une teinture, ya rien de sorcier la dedans
cest TRES facile de faire une teinture, ya rien de sorcier la dedans