résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
tu fais bien de l,ouvrir sinon je l,aurais fais, je suis en feu ce soir.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ah oui j,oubliais passer une bonne journée meme sil est 2h30 du matin.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Robertito a écrit Bonjour toute et tous et un énorme merci aux résumeurs.
Savez-vous si Thomas a eu sa réponse ou pas encore ?? Comme je serai à Cafeine Jeudi matin prochain, j'aurai la chance de le croiser brièvement , je lui dirai comment il est aimé ici.
Bon matin a tous .. et j'espère une journée sans oeil.. heuuu Thomas attend quel genre de reponse ??
Savez-vous si Thomas a eu sa réponse ou pas encore ?? Comme je serai à Cafeine Jeudi matin prochain, j'aurai la chance de le croiser brièvement , je lui dirai comment il est aimé ici.
Bon matin a tous .. et j'espère une journée sans oeil.. heuuu Thomas attend quel genre de reponse ??
Bonne journée a tous enfin dimanche , donc 3 dodos avant de savoir qui va quitter.
Merci d'avance aux capteurs d'images .
les résumeurs et surtout pour moi entre autre qui n'ai pas vidéotron
MERCI a toutes les personnes qui nous font voir de beau vidéos.
--Message edité par Kristelle le 2007-11-18 07:55:25--
--Message edité par Kristelle le 2007-11-18 07:55:25--
-
- Illustre Pie
Robertito a écrit Bonjour toute et tous et un énorme merci aux résumeurs.
Bonne journée et un gros merci aux résumeux et capteurs.....merveilleuse job que vous faites....
Tu peux rêver Thomas quittera pas le loft...
Bonne journée et un gros merci aux résumeux et capteurs.....merveilleuse job que vous faites....
Tu peux rêver Thomas quittera pas le loft...
kristelle a écrit Bonne journée a tous enfin dimanche , donc 3 dodos avant de savoir qui va quitter.
Pas sûre que je vais écouter le gala, sachant que Élo miss outrée ne sera pas au ballottage.
Pas sûre que je vais écouter le gala, sachant que Élo miss outrée ne sera pas au ballottage.
Salut tout le monde, bon dimanche !
Que nous réservent nos ti rats de labo aujourd'hui ? Des revirement sensationnels ? Des rapprochements torrides ? Ou ben... rien pantoute ?
C'est ce que nous saurons au fil de la journée.
Merci pour les vids, les capturese et les résumés ! --Message edité par chicaboum le 2007-11-18 08:30:03--
Que nous réservent nos ti rats de labo aujourd'hui ? Des revirement sensationnels ? Des rapprochements torrides ? Ou ben... rien pantoute ?
C'est ce que nous saurons au fil de la journée.
Merci pour les vids, les capturese et les résumés ! --Message edité par chicaboum le 2007-11-18 08:30:03--

Pour répondre à la questionde chicaboum, rien pantoute, comme pour les jours précédents. Gros évènements d,hier, Les tourteraux qui veulent pas le dire aux autres maisq ue tous le monde la sait, prennent un bain et ti-Cass comme tout les ti-cass du monde a décidé de tremper sa moppe sale dans l'eau du bain des tourtereaux. Vengance, émotion, rire, toute une quirielle d'émotions.
Dans le même ordre d'idée, ils ont lavés la vaisselle dans le même bain. Cette fois je crois que les tourtereaux n'étaient pas là.
Dans le même ordre d'idée, ils ont lavés la vaisselle dans le même bain. Cette fois je crois que les tourtereaux n'étaient pas là.
Robertito a écrit Pour répondre à la questionde chicaboum, rien pantoute, comme pour les jours précédents. Gros évènements d,hier, Les tourteraux qui veulent pas le dire aux autres maisq ue tous le monde la sait, prennent un bain et ti-Cass comme tout les ti-cass du monde a décidé de tremper sa moppe sale dans l'eau du bain des tourtereaux. Vengance, émotion, rire, toute une quirielle d'émotions.
Ben cout'donc... ils sont écologiques, faut croire !!!
Ben cout'donc... ils sont écologiques, faut croire !!!