Sébastien pourrait-il gagner????

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fripono  a écrit

euh là, vous commencez à me perdre... bientôt Sébastien va être un ange et elles des démones...  

Pour ma part je n,ai jamais même pensé ou insinué ça --Message edité par tipet le 2007-11-13 21:52:19--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

Pour ma partje n,ai jamais même pensé ou insinué ça

Je sais..

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Beppo  a écrit

Absolument pas.

Si Sébastien gagnait cette année, je saluerais son jeu. Je me fais assez confiance pour discerner entre la supercherie et la réalité quotidienne.

En contrepartie, que pensons-nous des autres lofteurs qui se font berner au cube par Sébastien sans trop réagir? Sont-ils assez imbéciles à notre goût? Comment se fait-il qu'ils ne soient pas plus éveillés, plus avisés, plus aux aguets? Est-ce que nous cautionnons ça? J'ai l'impression qu'on baigne toujours dans le syndrome de la victimisation. Comme si on ne voyait pas le danger existant aussi de l'autre côté du michant.

wow!tres bien dit!

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

je souhaite quil gagne!  
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

moi, je lui souhaite au moins de se rendre à la finale. s'il est avec delphine, thomas et cass, le vote risque de se fractionner et il pourrait gagner. mais de toute façon, il a déjà gagné beaucoup d'"argent facile" alors qui le plaindrait?

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ca dépend contre qui!!!!!!!!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Séb est de taille avec n'importe te qui, le jeu est tellement plate cette année --Message edité par jean le 2007-11-13 22:38:59--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écrit

Euh....J'ai écouté une couple de Seb Show, et je pense qu'il y avait des paroles pas mal plus hard que Seb a dites à propos des lofteurs que "je suis outrée" et "je le hais"  
effectivement des paroles qu'ils n'ont pas passé a la télé mais je pense que d'ici la fin il vont + montrer ses paroles

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

il va rester jusqu'en finale mais le gars gagnera pas... j'espère pas en tout cas il le mérite pas je trouve...
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

p.s c delphine qui va gagnier
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

tipet  a écrit

Ça c'est vrai par-contre! Seb (tout comme SE) est le seul à s'occuper du public. Je me rapelle que j,adorais ça quand SE l'an passé, nous parlait dans le confess. KK aussi nous parlait aux cam. Cette année, on dirait qu'ils s'en foutent des internautes, des téléspectateurs C,est plate ça je trouve.

ah oui l'an dernier le petit shawn était adorable pour cette raison .
Tu te rappelles le souper du maitre et la danse du gnome .
Féérique et fantastique ses 2 personnalités en plus.  

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Beltane  a écrit Je suis d'accord avec toi là-dessus.

Mais, c'est le message qu'il passe qui me fait gricher des dents (dénigrement des autres, etc.)   C drôle que tu écrives cela car au début c cela qui me déplaisait de lui ce qu'il disait jusqu'à ce que je comprenne qu'il jouait un personnage.
Il joue un rôle et c cela qu'il disait n'étant pas ainsi dans la vraie vie cela l'épuise.
Alors il m'épate encore plus    

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

tipet  a écrit

Pour ma part je n,ai jamais même pensé ou insinué ça  

Moi oui!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Au risque de me faire lancer des tomates, je crois que beaucoup de rejets ou ex-rejets se voient en Sébastien, puisqu'il a lui-même vécu ça, et votent pour lui pour cette raison. En jouant le rôle de méchant, Sébastien se venge. Pour une fois, il peut en faire baver aux autres. Je crois qu'il peut être perçu comme un héros aux yeux de certains. Je ne dis pas ça pour être méchante. J'ai moi-même été victime de rejet quand j'étais plus jeune. Il n'y a aucune honte à ça. Et je ne dis pas que tous ceux qui votent pour lui sont des rejets non plus. Je pense juste que ça pourrait expliquer sa grande popularité. --Message edité par Paradoxale le 2007-11-13 23:33:38--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

je l'aime bien Sébastien mes pas de la a le voir gagné je trouve qu'il joue plus au confessionnal     j'aimerais voir plus Cass gagné mes sa peut changé encore  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Paradoxale  a écritAu risque de me faire lancer des tomates, je crois que beaucoup de rejets ou ex-rejets se voient en Sébastien, puisqu'il a lui-même vécu ça, et votent pour lui pour cette raison. En jouant le rôle de méchant, Sébastien se venge. Pour une fois, il peut en faire baver aux autres. Je crois qu'il peut être perçu comme un héros aux yeux de certains. Je ne dis pas ça pour être méchante. J'ai moi-même été victime de rejet quand j'étais plus jeune. Il n'y a aucune honte à ça. Et je ne dis pas que tous ceux qui votent pour lui sont des rejets non plus. Je pense juste que ça pourrait expliquer sa grande popularité.  

Comme bien des gens, j'ai vécu des périodes de rejet dans ma vie, mais ce n'est pas pour ça que j'ai voté pour Sébastien et que je le referais encore probablement.  Je le trouve intéressant comme personnage, il a quelque chose à dire et en passant, il ne fait quand même pas que se défouler dans ses Seb Show nocture.  Oui, il a dit des choses crues sur les autres lofteurs, mais il n'est pas le seul, et il a souvent échangé avec eux sur bien d'autres sujets asssi.  Ce qu'il dit est à prendre ou à laisser, on choisi d'être d'accord ou pas, mais j'aime définitivement mieux un personnage comme lui dans une télé-réalité que d'autres qui ne sont là que pour décorer et ne pas déranger en attendant de peut-être gagner quelque chose ou de se faire des petits amis.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écritMon candidat c'est Thomas Mais advenant le cas que Thomas soit éliminé avant la finale et que Sébastien non, oui je pense que je voterais pour lui Sinon, mon vote ira à Thomas

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Il mérite pas de gagner car le mensonge ne mérite pas la victoire mais je voudrais bien qu'il se rendre jusqu'à la fin pour le show

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

MaSaChEw  a écritJ'sais pas si seb va gagner, je lui souhaite mais c'est pas mon premier en tete de liste. Y'a thomas que j'aime ben. Mais hey, en parlant de lui, on parle pas d'infidelité avec thomas, mais plus de couraillage....ce que ben des gars de son age font...vous seriez pour la plus part pas mal surprise de voir vos fils aller dans leurs vie sentimentale. Ajd c'est plus comem avant..on ne se marie pas pour la vie
20 ans comme ds le temps (hihiii)...Les jeunes couraille, font leurs experience, et quand sont blazé de tous ca et qu'ils veulent la stabilité, il souhaite avoir comme blonde une fille comme delphine! LOL!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

HORS SUJET ... Paradoxale j'adore ta signature

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »