Sébastien pourrait-il gagner????

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Si jamais Thomas ne se rendrais pas a la final

Je n'ai rien contre le fait que Seb gagne....mais pour moi le scénario parfait serais une victoire de Thomas et Seb gagne le 75 000 avec sa combinaison.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sasa 30  a écritSi jamais Thomas ne se rendrais pas a la final

Je n'ai rien contre le fait que Seb gagne....mais pour moi le scénario parfait serais une victoire de Thomas et Seb gagne le 75 000 avec sa combinaison.

Ah moi aussi j'aimerais ça  
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Cela serait un bon compromis que ferait l,affaire de bien du monde , je crois ! Au fond les deux méritent de gagner !

Fan de téléréalité !
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

oui sébastien grand gagnant de loft story 4

mozus que j'aimerait ca

au moins comme vous le dites le $75.000

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Les plus susceptibles de gagner Loft Story sont Sébastien et Thomas.  Sébastien a des fans bien à lui qui ne votent pas nécessairement pour d'autres lofteurs.  Alors que Thomas devrait sûrement partager ses votes avec d'autres lofteurs tel Delphine par exemple.  Donc oui Sébastien aurait des chances de l'emporter...dépendemment de qui se rend en final et à combien de lofteurs --Message edité par Puce28 le 2007-11-13 19:27:13--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

juju30  a écritJe me demandais si une majorité de gens iraient jusqu'à faire gagner Sébastien. Je suis consciente qu'il a un gros fan club, et je dois dire qu'il a élaboré tout un personnage au fil des semaines, mais il est très méchant envers les autres lofteurs...

Pour ma part, je souhaite que ce soit un autre lofteur le grand gagnant... et même si j'ai mes préférés, Sébastien est le dernier que j'aimerais voir gagner, je trouve que cela revient à dire que comme public, on considère ce type de comportement comme acceptable pour arriver à ses fins.

Absolument pas.

Si Sébastien gagnait cette année, je saluerais son jeu. Je me fais assez confiance pour discerner entre la supercherie et la réalité quotidienne.

En contrepartie, que pensons-nous des autres lofteurs qui se font berner au cube par Sébastien sans trop réagir? Sont-ils assez imbéciles à notre goût? Comment se fait-il qu'ils ne soient pas plus éveillés, plus avisés, plus aux aguets? Est-ce que nous cautionnons ça? J'ai l'impression qu'on baigne toujours dans le syndrome de la victimisation. Comme si on ne voyait pas le danger existant aussi de l'autre côté du michant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

J'espère que Sébastien ne gagnera pas. Je crois que la division des votes peut l'amener à l'emporter et ça m'effraie un peu.  Juste un peu puisque je ne suis plus les quotidiennes, juste un peu ici et le mercredi quand j'ai le temps.
De toute façon, je n'aimerai pas la finale puisqu'il semble clair, pour le moment et sans doute jusqu'à la fin, que ça va se jouer entre Thomas et Sébastien. Pour moi, ni l'un ni l'autre ne devrait gagner.
C'est mon avis, juste ça.  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Idem

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Absolument pas.

Si Sébastien gagnait cette année, je saluerais son jeu. Je me fais assez confiance pour discerner entre la supercherie et la réalité quotidienne.

En contrepartie, que pensons-nous des autres lofteurs qui se font berner au cube par Sébastien sans trop réagir? Sont-ils assez imbéciles à notre goût? Comment se fait-il qu'ils ne soient pas plus éveillés, plus avisés, plus aux aguets? Est-ce que nous cautionnons ça? J'ai l'impression qu'on baigne toujours dans le syndrome de la victimisation. Comme si on ne voyait pas le danger existant aussi de l'autre côté du michant.

Je ne suis pas d'accord avec ça.. plusieurs se doutent que Sébastien joue un double jeu mais n'ont aucune idée à quel point.. ils l'entendent au confess, certains ont aussi remarqué qu'il s'adressait aux caméras et il n'y a aucun moyen qu'ils se doutent qu'il fait son "Seb Show" la nuit.. j'dois avouer par contre que à part Thomas, les filles sont plus allumées là dessus.. les 2 autres larrons sont entrain de faire embobiner depuis 2-3 jours... --Message edité par fripono le 2007-11-13 20:10:11--

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

je suis a peu prs certaine que c'est impossible

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Aucun doute pour moi Sébastien và gagner loft story
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

apbt  a écrit

Je crois pas que les Québécois veulent de lui comme grand gagnant, mais ils aimeraient qu'il se rende jusqu'à la fin, les gens n'apprécient pas nécessairement les stratégies mais recherchent un participant sympathique. Sebastien est très antipathique pour beaucoup de gens.

Moi perso je voudrais qu'il se fasse éliminer à la grande finale
  tout a fait d'accord avec toi...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je pensais à ça.  Seb, la plupart du temps ou on le voit, il rie et a un sourire.  Ça dit tout.  Il s'amuse.  Il ne prend pas ça au sérieux.  Il se voit comme dans une partie de risk, d'échec ou de poker.  Il va finir tout ça et va dire aux autres "bien joué".  Bien sûr, les autres ne le prendront pas.  Eux, ils sont venus dans Loft Story pour des raisons profondes, pas pour faire les clowns ou jouer la comédie.  En gros, c'est ça qui se passe.

Eh bien, moi, je prends pour le comédien.
kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

Seb mériterait de gagner.

Entre les filles qui ne foutent rien, Cass et Thom-ass qui font juste péter toute la journée et Mathieu qui n'a pas d'appui, la compétition n'est pas très forte.

Par contre, je doute fortement que Seb gagne tout. Il va avoir la combinaison, mais pas la maison, selon moi. Cass a la shape de gars que TQS vont vouloir avoir comme tête d'affiche, pas Sébastien, malheureusement. Ils se servent de Seb comme d'un pion parce qu'il est le seul à faire un peu d'action et il leur donne matière à discussion, mais au final, ils n'en n'ont rien à cirer de lui, donc ils vont sûrement s'acharner davantage à faire la promotion de Cass, qui lui a beaucoup plus le profil du gagnant qu'ils recherchent. Vraiment dommage !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lafilledesamère  a écritÉlo "Je-suis-outrééééeeeee" et Delphine "Je-le-hais" ont été 100 fois plus méchantes que Séb.

Euh....J'ai écouté une couple de Seb Show, et je pense qu'il y avait des paroles pas mal plus hard que Seb a dites à propos des lofteurs que "je suis outrée" et "je le hais"  
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Élo "Je-suis-outrééééeeeee" et Delphine "Je-le-hais" ont été 100 fois plus méchantes que Séb.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Lafilledesamère  a écritÉlo "Je-suis-outrééééeeeee" et Delphine "Je-le-hais" ont été 100 fois plus méchantes que Séb.

Faudrait pas charrier quand même.. Seb parle dans leur dos devant la caméra, OK c'est cool, mais les termes qu'il prend sont drôlement plus crus..  et elles au moins l'ont dit pour qu'il l'entende...

Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

Poser la question c'est dit répondre, Seb. est Loft story 4 et aucun peut lui enlever cette victoire. Sans Seb. dans loft story oufff que serais le show en tout cas je ne serais pas ici aujourd'hui. Donc moi je vote Seb. et plusieur fois hey, hey hey mais je ne dis pas combien je garde de la stratégie moi aussi.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fripono  a écrit

Faudrait pas charrier quand même.. Seb parle dans leur dos devant la caméra, OK c'est cool, mais les termes qu'il prend sont drôlement plus crus..  et elles au moins l'ont dit pour qu'il l'entende...

Sauf que, à sa défense , Seb on sait qu'il joue un personnage, donc ne les hais pas pour vrai (on se rapelle ce qu'il a dit à Mimo) tandis que les filles elles, l'haïssent pour vrai
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

tipet  a écrit

Sauf que, à sa défense , Seb on sait qu'il joue un personnage, donc ne les hais pas pour vrai (on se rapelle ce qu'il a dit à Mimo) tandis que les filles elles, l'haïssent pour vrai

Sans compter la ptite face méprisante d'Élo lors du jeu du bar.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »