résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
BigBangBigCrunch a écrit
Tu veux dire quoi par il en a les moyens? Le 75000$, il est pas sûr de l'avoir, bien au contreire!!!
Si on sait compter, il a 80% de chances de pas l'avoir!!!
Le 2000$, ça il l'avail dans les mains et il l'a sacrifié. Il ne peut pas être sûr que son geste va lui rapporter...
comment tu compte, toi?
Fais-tu ton budget comme ça à la maison?
Il y a d'autres sujets pour ce débat...
Tu veux dire quoi par il en a les moyens? Le 75000$, il est pas sûr de l'avoir, bien au contreire!!!
Si on sait compter, il a 80% de chances de pas l'avoir!!!
Le 2000$, ça il l'avail dans les mains et il l'a sacrifié. Il ne peut pas être sûr que son geste va lui rapporter...
comment tu compte, toi?
Fais-tu ton budget comme ça à la maison?
Il y a d'autres sujets pour ce débat...
-
- Novice
Tiffanys a écritVéronika demande à Seb si ça va bien.
Sébastien dit : si au moins ça avait été une vraie partie.
Véro: ouin, c'est comme un faux pas
Sébastien : oui
Arghhhhhh....Sébastien n`est pas capable d`avouer ses défaites. Quand ca a toujours qulque chose à redire, j`appelle ca mauvais perdant, et dans ce jeu-ci, PAS FORT. Pis pas fort du ciboulot......malgré qu`il ait bien essayer de nous manipuler pour nous montrer qu`il était fort.
Proutttttttt Seb de mes deux!
Sébastien dit : si au moins ça avait été une vraie partie.
Véro: ouin, c'est comme un faux pas
Sébastien : oui
Arghhhhhh....Sébastien n`est pas capable d`avouer ses défaites. Quand ca a toujours qulque chose à redire, j`appelle ca mauvais perdant, et dans ce jeu-ci, PAS FORT. Pis pas fort du ciboulot......malgré qu`il ait bien essayer de nous manipuler pour nous montrer qu`il était fort.
Proutttttttt Seb de mes deux!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritSeb : peux-être aussi que Cass se sent prêt pour affronter Thomas au ballotage.
Regardez ben ça si il convainc pas Cass de prendre Thomas pour le ballotage pour se sauver
c'est le seul move qu'il lui reste........ il le sait qu'il sera au ballotage la semaine prochaine.... de la a etre sortie je crois pas mais ĵ'aimerais mieux le voir en final prendre une bonne débarque moi
Regardez ben ça si il convainc pas Cass de prendre Thomas pour le ballotage pour se sauver
c'est le seul move qu'il lui reste........ il le sait qu'il sera au ballotage la semaine prochaine.... de la a etre sortie je crois pas mais ĵ'aimerais mieux le voir en final prendre une bonne débarque moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
citation de mat : Faut que je sois intense cette semaine.. faut que je me fasse voir!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys a écritSébastien et Mathieu R sur la terasse
Mathieu: je croyais vraiment que tu la clancherais. J'ai voté pour toi tantôt
Séb: Cass aussi
Mathieu : non, Cass a voté pour Elo
Séb: j'ai fait une erreur d'innatention au début. Il continuait et là en se disant qu'il s'était peut-être trompé ça a fait ''pow''
Séb dit qu'il était primé que c'était fou. Il dti que le reste était un jeu d'enfant .....
Seb: ÇA M'aurait fait chier de perdre contre Cass mais contre Elo
Est-ce que c'est moi ou c'est pas logique c'qu'il dit???
Mathieu: je croyais vraiment que tu la clancherais. J'ai voté pour toi tantôt
Séb: Cass aussi
Mathieu : non, Cass a voté pour Elo
Séb: j'ai fait une erreur d'innatention au début. Il continuait et là en se disant qu'il s'était peut-être trompé ça a fait ''pow''
Séb dit qu'il était primé que c'était fou. Il dti que le reste était un jeu d'enfant .....
Seb: ÇA M'aurait fait chier de perdre contre Cass mais contre Elo
Est-ce que c'est moi ou c'est pas logique c'qu'il dit???
si thomas est sauvé , seb va tout faire pour que cass affronte thomas en duel. Et ça me ferait vraiment ch,,, si ça arriverait.
J'aimerais mieux cass, sebastien et mathieu et si les filles.
vero, christelle et delphine et mixte: vero, seb et cass
Mais ca serait trop beau si ça arriverait!
et je pense qu'élodie mettrait delphine au ballotage en disant comme excuse qu'elle n'y a jamais été!
J'aimerais mieux cass, sebastien et mathieu et si les filles.
vero, christelle et delphine et mixte: vero, seb et cass
Mais ca serait trop beau si ça arriverait!
et je pense qu'élodie mettrait delphine au ballotage en disant comme excuse qu'elle n'y a jamais été!
de l'action cette année mais de l'amour aussi