résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
BigBangBigCrunch a écritÇa lui va vraiment bien le rouge.
C'était pas un gros sacrifice pour donner 3000$ aux enfants malades.
Mais c'était vraiment poche de faire tout un chichi pour avoir l'exclusivité du show alors que la contribution de Sébastien aurait pu ajouter 1700$ au don.
[couleur=#00ff00]Sebastien en a les moyens,,,il a le cash et de plus il va gagner 75,000$ POCHE! POCHE! POCHE!
NUL ET bébé de la part de Nika!!!
Et Sébastien avait l'air sincèrement retourné de voir que Nika repoussait du revers de la main son geste qui avait pour but d'ajouter un don.
Et il a prouvé qu'il voulait sincèrement donner quelque chose puisqu'il l'a pris dans ses gains.
Je vois déjà parmis vous des jaloux qui prouveront qu'ils ne sont pas objectifs en me disant que c'était stratégique... Mais si c'est un investissement qui pourrait rapporter, il reste que ça peut aussi être un coup dans l'eau. Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras et dites-moi si vous auriez si facilement que cela sacrifié 2000$ sans savoir comment le public réagit?
Et y en a-t-il d'autres qui ont pensé à donner quelque chose?
Christelle? Delphine? Thomas? Cass?
C'était pas un gros sacrifice pour donner 3000$ aux enfants malades.
Mais c'était vraiment poche de faire tout un chichi pour avoir l'exclusivité du show alors que la contribution de Sébastien aurait pu ajouter 1700$ au don.
[couleur=#00ff00]Sebastien en a les moyens,,,il a le cash et de plus il va gagner 75,000$ POCHE! POCHE! POCHE!
Et Sébastien avait l'air sincèrement retourné de voir que Nika repoussait du revers de la main son geste qui avait pour but d'ajouter un don.
Et il a prouvé qu'il voulait sincèrement donner quelque chose puisqu'il l'a pris dans ses gains.
Je vois déjà parmis vous des jaloux qui prouveront qu'ils ne sont pas objectifs en me disant que c'était stratégique... Mais si c'est un investissement qui pourrait rapporter, il reste que ça peut aussi être un coup dans l'eau. Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras et dites-moi si vous auriez si facilement que cela sacrifié 2000$ sans savoir comment le public réagit?
Redingote a écritBon j'arrive de travailler et j'essaye de commencer a lire mais je suis découragé
A voir tous les messages rabaissant Sebastien aujourd'hui je me dis qu'encore une fois l'anti fan club de Thomas a du faire des siennes
Juste une petite question
Est-ce qu'ils ont sauvés d'autres lofteurs aujourd'hui
d'accord avec toi et non personne d'autre de sauvé
A voir tous les messages rabaissant Sebastien aujourd'hui je me dis qu'encore une fois l'anti fan club de Thomas a du faire des siennes
Juste une petite question
Est-ce qu'ils ont sauvés d'autres lofteurs aujourd'hui
d'accord avec toi et non personne d'autre de sauvé
Sébastien : les gars vont avoir été décimé en ligne. Au début les gars étaient fort.
Seb: c'est tu mieux d'aller dormire dans la chambre des filles ou des gars ?
Mathieu: ben on dort bien dans la chambre des filles. Pis Delphine va dormir dans la chambre des gars avec Thomas.
Seb: pis ils parlent beaucoup ?
Mathieu : ouin
Mathieu : mais Elodie sera pas là pour chialer. quand elle est en criss elle.......... faut pas de la mettre à dos.
Seb: c'est tu mieux d'aller dormire dans la chambre des filles ou des gars ?
Mathieu: ben on dort bien dans la chambre des filles. Pis Delphine va dormir dans la chambre des gars avec Thomas.
Seb: pis ils parlent beaucoup ?
Mathieu : ouin
Mathieu : mais Elodie sera pas là pour chialer. quand elle est en criss elle.......... faut pas de la mettre à dos.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky a écritil mange ses émotions...yé pas content du tout
imagine le mercredi quand il va réalisé que thom reste sa sera pas beau.......... il va se sentir ben seul..... meme si il est pu au sommet.
imagine le mercredi quand il va réalisé que thom reste sa sera pas beau.......... il va se sentir ben seul..... meme si il est pu au sommet.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
BigBangBigCrunch a écritÇa lui va vraiment bien le rouge, Nika
Et c'était pas un gros sacrifice pour pouvoir donner 3000$ aux enfants malades. Des cheveux, ça se reteint... Le rouge, ça palit vite...
POCHE! POCHE! POCHE!
Désolée, mais ton avatar m`empêche de me concentrer sur ton texte......
Il te serait possible de le changer svp?
Et c'était pas un gros sacrifice pour pouvoir donner 3000$ aux enfants malades. Des cheveux, ça se reteint... Le rouge, ça palit vite...
POCHE! POCHE! POCHE!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys a écritSeb : peux-être aussi que Cass se sent prêt pour affronter Thomas au ballotage.
Regardez ben ça si il convainc pas Cass de prendre Thomas pour le ballotage pour se sauver
kien, un autre qui pas de couillle
Regardez ben ça si il convainc pas Cass de prendre Thomas pour le ballotage pour se sauver
kien, un autre qui pas de couillle
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Novice
diana a écrit
Tu veux dire quoi par il en a les moyens? Le 75000$, il est pas sûr de l'avoir, bien au contreire!!!
Si on sait compter, il a 80% de chances de pas l'avoir!!!
Le 2000$, ça il l'avail dans les mains et il l'a sacrifié. Il ne peut pas être sûr que son geste va lui rapporter...
comment tu compte, toi?
Fais-tu ton budget comme ça à la maison?
Tu veux dire quoi par il en a les moyens? Le 75000$, il est pas sûr de l'avoir, bien au contreire!!!
Si on sait compter, il a 80% de chances de pas l'avoir!!!
Le 2000$, ça il l'avail dans les mains et il l'a sacrifié. Il ne peut pas être sûr que son geste va lui rapporter...
comment tu compte, toi?
Fais-tu ton budget comme ça à la maison?
laurry a écrit
la même chose pour moi. ça m'écoeure tellement que je pass vite vite pour pas voir son avatar. Donc je lis pas pantoute ce qu'il écrit.
la même chose pour moi. ça m'écoeure tellement que je pass vite vite pour pas voir son avatar. Donc je lis pas pantoute ce qu'il écrit.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]