résumés webcam lundi 19 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

est pas capable fair sa bouff est cruch a l'ecole et dans la vie mais a désamorce une bombe ...... je dormiré pas ce soir

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Muška  a écrit

Oublie ça, je sais pas sur quoi à se base Véro dans ses relations, mais à la voir aller, il est certain qu'elle ne va pas se salir les mains sur cass ou un autre du loft. À moins d,être vraiment gammer!

Je suis du même avis que toi. Vero est froide ou peut-être même frigide avec les hommes. Pas de tendresse non plus. Ca me donne cet impression.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Bon ben je doit vous avouez que depuis le début de LS4 je ne fesait que vous lire mais aujourd'hui j'ai vraiment pas pu résister à vous dire quelques mots alors merci à tous les résumeurs pour les vidéos et tous le restes mais la je vais aller écouter le Destin de Lisa puis dodo ... à demain !
Image
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

cam 1: seb et mat

cam 2: oeuil

jaimerais ben vous resumer mes ses pas ma journer aujourd'hui

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sébastien dit que là au moins il dormait bien, mais il s'est resourcé de ce côté là.

Seb: je me dit qu'à ce stade ci, Elodie peut mettre au ballotage n'importe qui.  Je crois qu'elle va mettre Véronika avant toé.

Seb: quoi qu'elle peut me crisse là moi aussi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Jean  a écritObjectivement Élo se rend en finale, on connait donc le nom d'une seule finaliste qui ne sera pas grande gagnante.

En manque juste 5    
a moins que le maitre decide que le patron n'a plus d'immunité . On peut s'attendre à tout avec le maitre

de l'action cette année mais de l'amour aussi
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
Je sais mais je parle pas de grand chose... juste une soirée bain/massage   pis pour moins que ca meme l'autre a va capoter.Juste hier a capotait parce que véro a monté en haut avec cass pis que la veille ils s'étaient tiraillé tout les 2  

45 minutes qu`elle a spécifier dans l`oreille de Delphine.    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Seb : peux-être aussi que Cass se sent prêt pour affronter Thomas au ballotage.

Regardez ben ça si il convainc pas Cass de prendre Thomas pour le ballotage pour se sauver
BigBangBigCrunch
Novice

Message par BigBangBigCrunch »

Ça lui va vraiment bien le rouge, Nika

Et c'était pas un gros sacrifice pour pouvoir donner 3000$ aux enfants malades.  Des cheveux, ça se reteint...   Le rouge, ça palit vite...

Mais c'était vraiment poche de faire tout un chichi pour avoir l'exclusivité du show alors que la contribution de Sébastien aurait pu ajouter 1700$ au don.

POCHE! POCHE! POCHE!

NUL ET bébé de la part de Nika!!!

Et Sébastien avait l'air sincèrement retourné de voir que Nika repoussait du revers de la main son geste qui avait pour but d'ajouter un don.

Et il a prouvé qu'il voulait sincèrement donner quelque chose puisqu'il l'a pris dans ses gains.

Je vois déjà parmis vous des jaloux qui prouveront qu'ils ne sont pas objectifs en me disant que c'était stratégique...   Mais si c'est un investissement qui pourrait rapporter, il reste que ça peut aussi être un coup dans l'eau.  Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras et dites-moi si vous auriez si facilement que cela sacrifié 2000$ sans savoir comment le public réagit?  

Et y en a-t-il d'autres qui ont pensé à donner quelque chose?

Christelle?  Delphine? Thomas? Cass? --Message edité par bigbangbigcrunch le 2007-11-19 23:11:58--
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Bon j'arrive de travailler et j'essaye de commencer a lire mais je suis découragé

A voir tous les messages rabaissant Sebastien aujourd'hui je me dis qu'encore une fois l'anti fan club de Thomas a du faire des siennes

Juste une petite question

Est-ce qu'ils ont sauvés d'autres lofteurs aujourd'hui --Message edité par redingote le 2007-11-19 23:11:07--
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

gabble  a écritest pas capable fair sa bouff est cruch a l'ecole et dans la vie mais a désamorce une bombe ...... je dormiré pas ce soir  
Elle a pas réussi mais Seb s'est tompé plus tôt qu'elle.
Elle aurait complété 3 étapes sur 4.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

macy  a écrit
a moins que le maitre decide que le patron n'a plus d'immunité . On peut s'attendre à tout avec le maitre

c est la game qu il a jouer a chaque balotage....et Thomas sauver a chaques fois....
Moi j ai toujours payer pour sauver que Thomas...et encore cette semaine et pour Delhine aussi
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Totoche  a écrit
es tu esthéticienne Gabble?une job vite faite

Je dirais thanatologue moi.    
[color=#000000]

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Muška  a écrit

Une finale Seb et Delphine serait aussi palpitante qu'une partie de quille à TQS. ben, pas si mal je trouve
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Galaxie63  a écritIls se plaignent de Thomas qui est un joueur fort....

Mais à bien y penser...

C'est eux avec leur aversion envers lui..et en parlant sans arrêt de Thomas qui en ont fait un joueur fort...

Ben là... lâchez le un peu... Il mérite au moins de se rendre en finale.....  

Je répond à ceci:
[couleur=#00ff00]Galaxie... entièrement daccord avec toi!  quand je parle  de ca  à ma belle soeur et ou a autre personne hors db cé ce que je dit! Thomas s'il est si populaire c'est que  c'est les autres morons qui l'on mis sur la sellette ( scellete... cellette.. ) téka! Thom à rien fait... à part ce faire détester en partant pas chose... la.. euh.. hum... Seb! et ca sans le connaitre! ca faque veut veut pas cé seb qui l'a mis comme un dieu!  et nous ont voit qu'il se fait attaquer de tout bord sans qu'il ai rien fait.             chu p'tête pas clair la... mais si vous décoder shu sur que  vous allez comprendre un brin de c'que j'veux dire...( j'espère)

Et y a rien qui dit que c'est Élo qui va décider de qui sera au ballotage la semaine prochaine... Attendons de voir... [/couleur] --Message edité par spiritas le 2007-11-19 23:11:03--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sébastien dit qu'il aurait mis Cass et Thomas car de toute façon Cass voulait l'affronter.

Mathieu : ben oui c'est vrai, ça aurait été correct

Seb: quoi que si Thomas pourrait partir cette semaine, ça arrangerait ben des affaires
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

macy  a écrit

Ça serait cheap...tous les patrons ont eu des avantages,c pas qu'on aime pas (en majorité) ce qu'est devenue Élo qu'on ne lui souhaite pas de profiter à 100% de son poste (même si c arrangé...comme pour Seb la smène dernière)...
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

laurry  a écrit

Je dirais thanatologue moi.      

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

FluMp  a écrit
c une joke la..

E'l'sais... Moi si je niaise...

Quoique...   Ben non...   C'est correct.   J'arraite...

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »