résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
marty-loft
- Illustre Pie
Robertito a écrit On regarde pas la même émission faut croire marty-loft
Non on regarde la meme emission, mais demande toi pourquoi il ne l'a pas dit au autre lofteur, il c'est vu mal prit et c'etait la seul maniere qu'il avait de faire oublie son petit faut pas. Et ca marche car regarde on parle de lui au lieu de Vero.
Non on regarde la meme emission, mais demande toi pourquoi il ne l'a pas dit au autre lofteur, il c'est vu mal prit et c'etait la seul maniere qu'il avait de faire oublie son petit faut pas. Et ca marche car regarde on parle de lui au lieu de Vero.
ded1111 a écritjuste une parenthèse comme ca, même si j'aime bien Kim Rusk, vous trouvez pas que sa chronique à caféine est plus ou moins complète. jveux dire qu'elle commence souvent à parler de cki s.est passé mais on voit bien qu'elle regarde pas énormément les webcam. encore ce matin elle se demandait pourquoi Cass avait jeté les bouteilles d'eau...
Kim, elle qui était si 'vrai' dans loft story maintenant change d'idée comme elle change de bobette lmao,
reviens-en sur cass là Kim!
. --Message edité par belle_cécille le 2007-11-19 19:54:41--
Kim, elle qui était si 'vrai' dans loft story maintenant change d'idée comme elle change de bobette lmao,
reviens-en sur cass là Kim!
. --Message edité par belle_cécille le 2007-11-19 19:54:41--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
marty-loft
- Illustre Pie
Robertito a écrit Et sans le dire aux autres lofteurs, il vient de gagner le Québec.
La tu as raison, mais ca change pas ce que les gens ici pense. Mais je suis pas du Quebec alors je continurais a pense de la maniere que je le percois. Tu le confronte, il vas se cacher dans sa chambre --Message edité par marty-loft le 2007-11-19 19:56:36--
La tu as raison, mais ca change pas ce que les gens ici pense. Mais je suis pas du Quebec alors je continurais a pense de la maniere que je le percois. Tu le confronte, il vas se cacher dans sa chambre --Message edité par marty-loft le 2007-11-19 19:56:36--
-
marty-loft
- Illustre Pie
-
jouvencelle
- Illustre Pie
pasdoigts a écritThomas lui a volé le show de Vero et il a rien offert lui à la fondation
Thomas voulait seulement rafraichir sa coupe...ensuite y a eu quelque problême dans l'exécution
Si Delphine ne manque pas sa shot...on ne l'aurait pas vu a la quotidienne...elle est là la différence
Thomas voulait seulement rafraichir sa coupe...ensuite y a eu quelque problême dans l'exécution
Si Delphine ne manque pas sa shot...on ne l'aurait pas vu a la quotidienne...elle est là la différence

C'est bobépine ou bépine SVP