résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
tom fait a souper..
Cristelle: ca va etre trop malade.
Tom: les légumes vont est super bon!!
Cristelle: ca va etre trop malade.
Tom: les légumes vont est super bon!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Robertito a écrit Citation :
Robertito a dit :
Excuse-moi SweetAngel mais Seb a gagné un challenge avec 40 points alors que le plus près a eu 34, voila pourquoi il est patron et moins que la prod a choisi des questions faciles pour Seb et difficile pour les autres, ça ne pouvait pas être arrangé.
[couleur=#2ad400]sauf que sébastien est ben plus agé que les autres
Le but était de répondre au plus grand nombre de questions en 5 minutes. Il y avait des questions d'ordre générales, sur les loft story, de logiques, d'observation... Vraiment de tout genres. S'il y avait eu égalité dans le nombre de question, à ce moment ils y auraient probablement été avec le nombre de réponses exactes. Mais lorsqu'ils ont donnés les résultats, il me semble que le Maître a donné le nombre de questions répondues.
Il y avait 50 questions en tout : http://www2.loftstory.tqs.ca/chaise-electrique/
40 bonne réponses. [/couleur]
Robertito a dit :
Excuse-moi SweetAngel mais Seb a gagné un challenge avec 40 points alors que le plus près a eu 34, voila pourquoi il est patron et moins que la prod a choisi des questions faciles pour Seb et difficile pour les autres, ça ne pouvait pas être arrangé.
[couleur=#2ad400]sauf que sébastien est ben plus agé que les autres
Le but était de répondre au plus grand nombre de questions en 5 minutes. Il y avait des questions d'ordre générales, sur les loft story, de logiques, d'observation... Vraiment de tout genres. S'il y avait eu égalité dans le nombre de question, à ce moment ils y auraient probablement été avec le nombre de réponses exactes. Mais lorsqu'ils ont donnés les résultats, il me semble que le Maître a donné le nombre de questions répondues.
Il y avait 50 questions en tout : http://www2.loftstory.tqs.ca/chaise-electrique/
40 bonne réponses. [/couleur]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
gabble a écritTk si il faut que Seb perdre un challenge contre la fille qu'il dit etre unicellulaire il va avoir l'air cave et il le sais.
wow ca serait trop l'extase!! après il pourra bin dire que c'est a cause de son poignet. il s'invente justement des maux pour pouvoir se justifier n'importe comment après.
wow ca serait trop l'extase!! après il pourra bin dire que c'est a cause de son poignet. il s'invente justement des maux pour pouvoir se justifier n'importe comment après.
sappho a écritThomas a encore réussi a se montrer le moineau et les fesses
au bal en blanc...
Pis y a du monde qui mettes leurs sous pour ce con la...
Faites donc gagner du monde qui jousent la vrai game s.v.p.
C'est véronika qui a baissé les pantalons a Thomas et je peux toujours te fournir la vidéo si tu ressens le besoin --Message edité par belle_cécille le 2007-11-19 18:05:59--
au bal en blanc...
Pis y a du monde qui mettes leurs sous pour ce con la...
Faites donc gagner du monde qui jousent la vrai game s.v.p.
C'est véronika qui a baissé les pantalons a Thomas et je peux toujours te fournir la vidéo si tu ressens le besoin --Message edité par belle_cécille le 2007-11-19 18:05:59--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
bobépine a écritJe suis peut-être folle mais je souhaite que Seb batte Élo parce que (dans l'optique ou c'est Math R qui quitte mercredi)
Si c'est un ballotage de fille: Delphine, Véronika et Élodie (Élodie a de grande chance de quitter)
Si il faut absolument que la finale soit 3 gars 3 filles...ca ne peut pas être un ballotage de gars..puisque que si Math R quitte ca va être 3 gars qui reste
[couleur=#00e21c]Si c'est un ballotage mixte: Cass, Delphine et Élodie
Je suis peut-être vraiment dans le champs...mais je pense que Sébastien emmènerait Thomas en finale avec lui....et peut-importe qui va rester entre Cass-Delphine et Élodie...il
s'assure de splitter le vote en finale
moi je trouve que sébastien a eu sa chace 3 fois patron et ile s dune platitude avec élodie il va y avoir de l action [/couleur] --Message edité par spatule le 2007-11-19 18:07:23--
Si c'est un ballotage de fille: Delphine, Véronika et Élodie (Élodie a de grande chance de quitter)
Si il faut absolument que la finale soit 3 gars 3 filles...ca ne peut pas être un ballotage de gars..puisque que si Math R quitte ca va être 3 gars qui reste
[couleur=#00e21c]Si c'est un ballotage mixte: Cass, Delphine et Élodie
Je suis peut-être vraiment dans le champs...mais je pense que Sébastien emmènerait Thomas en finale avec lui....et peut-importe qui va rester entre Cass-Delphine et Élodie...il
s'assure de splitter le vote en finale
moi je trouve que sébastien a eu sa chace 3 fois patron et ile s dune platitude avec élodie il va y avoir de l action [/couleur] --Message edité par spatule le 2007-11-19 18:07:23--
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *