résumés webcam lundi 19 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass qui boude ..... pourquoi il pet pas quand il est seul ???

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Charmin  a écrit
j'ai un petit doute là-dessus, as-tu essayer de faire le questionnaire et donner 40 bonnes réponses en 5 min, moi j'ai essayé et j'ai eu ben de la misère, pas parce que je ne savais pas mais faut au moins réfléchir, et pas 40 bonnes réponses en 5 minutes, alors, qu'on nous donne les vrais résultats de la part de la production, Sébastien a-t-il vraiment eu 40 bonnes réponses????????????????????????????

c'est sans aucune prétention mais moi je doute pas qu'il a réussit a répondre avec 40 bonnes réponses. moi jai 19 ans, jai rien d'une bollée et j'ai eu 45 bonnes réponses. il suffit juste de bien réagir sous le stress pis de se rappeler de ce genre de trucs pour avoir un bon résultat

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

topazebleu  a écritIls sont tous ou à peu près (Delp en moins) hypocrites et langue sale. Ils sont deux à parler contre un autre et aussitôt que l'un des deux quitte l'autre se met à parler contre...En plus les filles sacrent tellement. Elles ont besoin d'un bon savonnage de langue.

J'ai hâte de voir le challenge et comment va se comporter Élo lors de ce challenge. Si jamais elle le perd...Le loft va tremblé et la secousse va être ressenti jusqu'à Québec!

Tom non plus n'est pas hypocrite je le trouve assez honnête  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

gabble  a écrit

Cass qui boude ..... pourquoi il pet pas quand il est seul ??? bonne question  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Robertito  a écrit Anyway ChicoLoco pour Delphine, puisqu'ele a donné son avis de 48 heures samedi soir dernier si Tom sort mercredi et pusiqu'il sort mercredi, elle sort,

A pied, a cheval, en cadillac, elle est toujours a cote de la track (plume)  
c'est vrai.. j'avais completement oublie le detail de son avis de 48 heures... alors... il faut se demander si elle s'est vraiment blessee sa jambe... question a reflechir
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

ded1111  a écrit

c'est sans aucune prétention mais moi je doute pas qu'il a réussit a répondre avec 40 bonnes réponses. moi jai 19 ans, jai rien d'une bollée et j'ai eu 45 bonnes réponses. il suffit juste de bien réagir sous le stress pis de se rappeler de ce genre de trucs pour avoir un bon résultat
tu as fait ça en 5 min chapeau  

puce
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

peppermintpatty  a écrit

Ca s'en vient. Plus que 3 semaines.
Le 5 décembre, elle est OUT.
tu veux la voir souffrir.. elle a mal a la jambe.. elle devra etre a l'hopital... c'est mon avis.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

gabble  a écrit

Cass qui boude ..... pourquoi il pet pas quand il est seul ???

Parce que quand il est seul, ca n'écoeure personne, et ca, écoeurer personne, c'est pas dans son plan de match.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

je dois vous quitter, encorrrrre faire le souper a+

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je suis peut-être folle mais je souhaite que Seb batte Élo parce que (dans l'optique ou c'est Math R qui quitte mercredi)

Si c'est un ballotage de fille: Delphine, Véronika et Élodie (Élodie a de grande chance de quitter)

Si il faut absolument que la finale soit 3 gars 3 filles...ca ne peut pas être un ballotage de gars..puisque que si Math R quitte ca va être 3 gars qui reste

Si c'est un ballotage mixte: Cass, Delphine et Élodie

Je suis peut-être vraiment dans le champs...mais je pense que Sébastien emmènerait Thomas en finale avec lui....et peut-importe qui va rester entre Cass-Delphine et Élodie...il s'assure de splitter le vote en finale
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

alexie-coco  a écrit[Élo dit que Cass a eu SA chance et que Cass a eu LA sienne... elle dit que ça c'est son moment... pas celui à Cass. Élo dit qu'elle le bât autour de la table et pas au challenge... Élo dit que sa seule façon de le battre c'était la parole... pffffffff je change de cam c'est redondant cette histoire

Dire que c'est probablement juste ÇA encore qu'on va voir ce soir et demain aux quotidiennes.....
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

puce1957  a écrit
j'ai comme l'impression que la prod j'aime mieux pas dire un mot

Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Citation :

topazebleu  a dit :

Ils sont tous ou à peu près (Delp en moins) hypocrites et langue sale. Ils sont deux à parler contre un autre et aussitôt que l'un des deux quitte l'autre se met à parler contre...En plus les filles sacrent tellement. Elles ont besoin d'un bon savonnage de langue.

J'ai hâte de voir le challenge et comment va se comporter Élo lors de ce challenge. Si jamais elle le perd...Le loft va tremblé et la secousse va être ressenti jusqu'à Québec!

Tom non plus n'est pas hypocrite  je le trouve assez honnête

N'oublions jamais où la langue de Melo trainée au cours des derniers jours à un endroit qui a servi a lêcher le plancher et plein d'Autres affaires

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

ChicoLoco  a écrit
tu veux la voir souffrir.. elle a mal a la jambe.. elle devra etre a l'hopital... c'est mon avis. Elle sort si thomas sort, mais pas avant c'est ca l'engagement amoureux
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

peppermintpatty  a écrit

Parce que quand il est seul, ca n'écoeure personne, et ca, écoeurer personne, c'est pas dans son plan de match.

je suis sure que LeeLou voudrait lui faire compagnie  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

alexie-coco  a écritThomas demande si c'est SI laid son mohawk  
Nika dit que c'est laid mais pas SI laid  

C'est très laid Thom
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mathieu Blond ''J'ai pas le gout de boir ce soir ..j'ai encore mal a la tete'' Vive  le tube

ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

ChicoLoco  a écrit
tu veux la voir souffrir.. elle a mal a la jambe.. elle devra etre a l'hopital... c'est mon avis.
lol     c'est bien que tu t'inquietes comme ca pour sa sante
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

bobépine  a écritJe suis peut-être folle mais je souhaite que Seb batte Élo parce que (dans l'optique ou c'est Math R qui quitte mercredi)

Si c'est un ballotage de fille: Delphine, Véronika et Élodie (Élodie a de grande chance de quitter)

Si il faut absolument que la finale soit 3 gars 3 filles...ca ne peut pas être un ballotage de gars..puisque que si Math R quitte ca va être 3 gars qui reste

Si c'est un ballotage mixte: Cass, Delphine et Élodie

Je suis peut-être vraiment dans le champs...mais je pense que Sébastien emmènerait Thomas en finale avec lui....et peut-importe qui va rester entre Cass-Delphine et Élodie...il s'assure de splitter le vote en finale

daccord avec toi pine  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

si Séb est vraiment intelligent, il va garder thomas et cass ensemble a la fin pour que les votes soient splittés. kan tu trippe sur ces deux gars-là, c'est difficile de vouloir voter pour sébastien comme gagnant. mais sérieusement jvois plein de sondages différents et delphine est quasiment en meilleure position que les 3 gars.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »