résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
apbt a écrit
C'est le souvenir qu'on va garder de lui anyway, un suiveux!
Effectivement, et ce, d'autant plus, que hier soir, au bal en blanc, il était en criss après Cass parce qu'il avait toutes les filles et pas lui !!!
Donc, il a pris sa revanche aujourd'hui en pensant se mettre les filles de son bord !!! C'est un vrai petit chien de poche ce Mathieu !!!
C'est le souvenir qu'on va garder de lui anyway, un suiveux!
Effectivement, et ce, d'autant plus, que hier soir, au bal en blanc, il était en criss après Cass parce qu'il avait toutes les filles et pas lui !!!
Donc, il a pris sa revanche aujourd'hui en pensant se mettre les filles de son bord !!! C'est un vrai petit chien de poche ce Mathieu !!!
gabble a écrit
La cloche et l'idiot s'estine
Elodie ''Ont dirait que t pas trustable''
Elodie a une langue de vipère. On devait faire un chalenge. À chaque fois qu'un lofteur sacre ou dit un mot vulgaire, il devra mettre un dollar dans un pot. À la fin du loft on pourrait donner cet argent pour les enfants malades.
Ça n'a pas de bon sens de les entendre parler, c'est vraiment épouvantable le manque de respect qu'il y a cette année. I"semble que c'est pire que l'an passé.
La cloche et l'idiot s'estine
Elodie ''Ont dirait que t pas trustable''
Elodie a une langue de vipère. On devait faire un chalenge. À chaque fois qu'un lofteur sacre ou dit un mot vulgaire, il devra mettre un dollar dans un pot. À la fin du loft on pourrait donner cet argent pour les enfants malades.
Ça n'a pas de bon sens de les entendre parler, c'est vraiment épouvantable le manque de respect qu'il y a cette année. I"semble que c'est pire que l'an passé.
peppermintpatty a écrit
Oh que j'aime la répartie de Elodie.
Quen toé.
Y pédale dans le yaourt, le ti-Cass.
Le proverbe qui dit "La vengeance est douce au coeur de l'indien" va bien à Élodie. Elle a vu clair dans le jeu de Véro et là elle va se payer la traite. Sois patronne Élodie. Je te le souhaite.
Oh que j'aime la répartie de Elodie.
Quen toé.
Y pédale dans le yaourt, le ti-Cass.
Le proverbe qui dit "La vengeance est douce au coeur de l'indien" va bien à Élodie. Elle a vu clair dans le jeu de Véro et là elle va se payer la traite. Sois patronne Élodie. Je te le souhaite.
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Ils sont tous ou à peu près (Delp en moins) hypocrites et langue sale. Ils sont deux à parler contre un autre et aussitôt que l'un des deux quitte l'autre se met à parler contre...En plus les filles sacrent tellement. Elles ont besoin d'un bon savonnage de langue.
J'ai hâte de voir le challenge et comment va se comporter Élo lors de ce challenge. Si jamais elle le perd...Le loft va tremblé et la secousse va être ressenti jusqu'à Québec!
J'ai hâte de voir le challenge et comment va se comporter Élo lors de ce challenge. Si jamais elle le perd...Le loft va tremblé et la secousse va être ressenti jusqu'à Québec!
J'haïs l'hiver...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Athina a écrit
si il mette 1.$ à chaque fois qu'il sacre ou il dise genre , y va avoir assez d'argent pour construire un hopital
si il mette 1.$ à chaque fois qu'il sacre ou il dise genre , y va avoir assez d'argent pour construire un hopital
puce
topazebleu a écritIls sont tous ou à peu près (Delp en moins) hypocrites et langue sale. Ils sont deux à parler contre un autre et aussitôt que l'un des deux quitte l'autre se met à parler contre...En plus les filles sacrent tellement. Elles ont besoin d'un bon savonnage de langue.
je VEUX qu'elle perde!
je VEUX qu'elle perde!
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
-
viefortier
- Modeste Jacasseur
-
peppermintpatty