résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean a écrit je ne juge pas la qualité de la relation, qui suis-je pour porter un jugement sur d'autres couples.
Je dis juste qu'il marque des points en étant l'un avec l'autre.
Il marque beaucoup de point avec Delphine en ce moment, elle n'a même plus le droit de vote, pourquoi il ne la jette pas?!
Je dis juste qu'il marque des points en étant l'un avec l'autre.
Il marque beaucoup de point avec Delphine en ce moment, elle n'a même plus le droit de vote, pourquoi il ne la jette pas?!
apbt a écrit
Ben oui tu as raison, ils se parlent dans le dos non-stop comme le font Élo et Cass et s'envoient chier à tour de bras!
C'est Élo qui parle en mal de Cass, lui il n'a jamais rien dit de mal contre elle aux autres. Il veut créer une égalité pour lui donner la chance de se présenter a elle aussi mais elle comprend pas ca coudon. Leur relation c'est comme un Je t'aime moi non plus.
Ben oui tu as raison, ils se parlent dans le dos non-stop comme le font Élo et Cass et s'envoient chier à tour de bras!
C'est Élo qui parle en mal de Cass, lui il n'a jamais rien dit de mal contre elle aux autres. Il veut créer une égalité pour lui donner la chance de se présenter a elle aussi mais elle comprend pas ca coudon. Leur relation c'est comme un Je t'aime moi non plus.
-
mamie la parfaite
- Modeste Jacasseur
salut a tous, j,ai appris une mauvaise nouvelle a matin. jme sens completement virée a l,envers.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;