résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritélo;moi je suis en crisse parce que cass sait que si c'est phisique il va la battre
mat;moi j'écoute toujours tout le monde je suis pas influensable je sais meme pas si je vote pour cass
Ok donc Cass devrait ne pas vouloir etre patron ni l'immunité pour la laisser a Elo.....mais Elo ne peut faire la meme chose
mat;moi j'écoute toujours tout le monde je suis pas influensable je sais meme pas si je vote pour cass
Ok donc Cass devrait ne pas vouloir etre patron ni l'immunité pour la laisser a Elo.....mais Elo ne peut faire la meme chose
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alisson a écritseb arrete pas de dire que c pas une fille qui va gagné...
nous autre on est cave... on se tient pas assez.. faut se tenir plus...
Elles sont derriere elo je crois
elles ne se sont jamais tenus les filles
la il faut qu elles vote Elodie comme patron,,,,
la elles ont une chance de mener le jeux + le vote de Thomas qui surement choisira Elodie
nous autre on est cave... on se tient pas assez.. faut se tenir plus...
Elles sont derriere elo je crois
elles ne se sont jamais tenus les filles
la il faut qu elles vote Elodie comme patron,,,,
la elles ont une chance de mener le jeux + le vote de Thomas qui surement choisira Elodie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
En gros, Cass joue dans le dos de Cass parce qu'il fait campgane pour que les fens votent pour lui
Et Élo dit qu'elle ne fait pas campgane.... (comm perso : mais elle fait campgane en descendant Cass)
Mathr a l'air de dire que Cass ne descend pas véro Élo --Message edité par pantheredouce le 2007-11-19 14:23:52--
Et Élo dit qu'elle ne fait pas campgane.... (comm perso : mais elle fait campgane en descendant Cass)
Mathr a l'air de dire que Cass ne descend pas véro Élo --Message edité par pantheredouce le 2007-11-19 14:23:52--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Grain de sel a écrit
Si j'avais à donner l'immunité je ne la donnerais pas nécessairement à ma supposée chum....car je doute fort que Elo considère Delphine comme sa chum, je la donnerais au lofteur qui me semble le moins dangereux pour moi.
Je comprend. --Message edité par ptipat le 2007-11-19 14:23:45--
Si j'avais à donner l'immunité je ne la donnerais pas nécessairement à ma supposée chum....car je doute fort que Elo considère Delphine comme sa chum, je la donnerais au lofteur qui me semble le moins dangereux pour moi.
Je comprend. --Message edité par ptipat le 2007-11-19 14:23:45--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
mamie la parfaite
- Modeste Jacasseur
ninon a écritélo;moi je suis en crisse parce que cass sait que si c'est phisique il va la battre
Embrasse lui les amygdales ma cocotte devant tout le monde, il se pourra pu et votera pour toi
Embrasse lui les amygdales ma cocotte devant tout le monde, il se pourra pu et votera pour toi
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots