résumés webcam lundi 19 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écritvéro dit que cass est en train de brain washer mat elle lui dit a mat

elle lui suggerre de parler avec élo

Pour quil soit brainwashé par Elo  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

véro dit que cass est en train de brain washer mat elle lui dit a mat

elle lui suggerre de parler avec élo

bonne année 2009
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ninon  a écritmat vien de dire a élo que ils essaie de faire l'égalité entre elle et cass ca la facher et elle est sorti de la chambre
elle dit qu'elle le savait que cass ferait ca

mdr
ça y est !
Élo va pouvoir dire que Cass l'a trahie !!!!!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Le maitre aurait du les laisser les 2 faire le challenge , ca aurait capoté pareil.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritélo;moi je suis en crisse parce que cass sait que si c'est phisique il va la battre

mat;moi j'écoute toujours tout le monde je suis pas influensable  je sais meme pas si je vote pour cass

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tiffanys  a écrit

La guerre va pogner.
Faut que je m'achète un autre forfait. je veux pas manquer ça

Ouiiiii!! un autre forfait.. lol... c'est tellement lfun quand tu résumes..

En passant.. un ptit coucou à tout le monde et des merci sincères à vous pour le gros fun qu'on a ensemble..
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

On commence a voir le vrai visage des filles, rendu a la fin commence comme ca, ca devient difficile d'etre fine, belle et gentille tout le temps héhé

Finalement je dois donner a césar ce qui revient a césar les deux seule qui ont été constant durant tout le jeux c'est Thomas et Sebastien, ils ont jamais changé leur jeux et son pareil comme au début, c'est a eux que devrait revenir la derniere bataille et a personne d'autre    

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

ninon  a écritcristelle dit que cass c'est quand memepas un looser

À part Delphine et Thomas ce sont tous des imbéciles  je me demande ce qu'il font faire avec la maison ça prend de l'argent pour commencer cette maison n'est pas meubler en plus pour en prendre possession faut payer les taxes d,achat ce n'est pas compris en plus la taxe de bienvenue qui est de 10% du cout de la maison plus les taxes municipale ou vont t'il prendre cette argent c'est pas des gros professionnelleje parle en connaissance de cause l'an passée shawn ed. n'a pas encore pris possession de la maison car il faut acheter un terrain pour la construire celle qu'il on vue c'était la maison modèle une maison modele est toujours meublercar il ne précise pas qu'elle est meubler alors c'est un cadeau empoisonner.

la tricoteuse
yellowsub
Stagiaire

Message par yellowsub »

Tant qu'a rever? Thomas devrait aller voir Elodie, si tu protege Delphine, je vote pour toi comme patron.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Pour quil soit brainwashé par Elo    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

élo;moi je suis en crisse parce que cass sait que si c'est phisique il va la battre

mat;moi j'écoute toujours tout le monde je suis pas influensable  je sais meme pas si je vote pour cass

bonne année 2009
ptipat
Stagiaire

Message par ptipat »

jouvencelle  a écrit

À part Delphine et Thomas ce sont tous des imbéciles  je me demande ce qu'il font faire avec la maison ça prend de l'argent pour commencer cette maison n'est pas meubler en plus pour en prendre possession faut payer les taxes d,achat ce n'est pas compris en plus la taxe de bienvenue qui est de 10% du cout de la maison plus les taxes municipale ou vont t'il prendre cette argent c'est pas des gros professionnelleje parle en connaissance de cause l'an passée shawn ed. n'a pas encore pris possession de la maison car il faut acheter un terrain pour la construire celle qu'il on vue c'était la maison modèle une maison modele est toujours meublercar il ne précise pas qu'elle est meubler alors c'est un cadeau empoisonner.

Effectivement et le 27 000$ sert à payer une partie de ces dépenses. --Message edité par ptipat le 2007-11-19 14:21:52--
flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

Tiffanys  a écrit

Pas tout de suite j'espère. c'est trop drole de voir Elodie et Cass en guerre encore une fois.

leur court metrage
C'est mieux que d'aller au cinema et ca cout moins cher    

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

LeeLou  a écrit
bonnnnnn   va dont gueuler apres cass asteure.... pis cassssss envoie la chier pour nous faire plaisir  
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Tiffanys  a écrit

Pas tout de suite j'espère. c'est trop drole de voir Elodie et Cass en guerre encore une fois.

Comme ça y vont peut-être gagner une autre tite soirée de réconciliation avec piscine et champagne...plus stratégique qu'on pense les tourtereaux!  
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

yellowsub  a écritTant qu'a rever? Thomas devrait aller voir Elodie, si tu protege Delphine, je vote pour toi comme patron.

Il est tellement pas stratégique pendant que les autres s'entre-tuent il dort

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ptipat  a écrit
Qui veut tu quel défendre ? Cass   ? Elle est en train de l'envoyer chier et ne cesse de le rabaisser dans son dos.

Mais bon c'est mon opinion, et à part Delphine, je vois pas la logique de protéger un autre lofteur que Delphine.

Si j'avais à donner l'immunité je ne la donnerais pas nécessairement à ma supposée chum....car je doute fort que Elo considère Delphine comme sa chum,  je la donnerais au lofteur qui me semble le moins dangereux pour moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

élo est en train d'expliquer à mathr qu'elle ne va pas tenter de convaincre qui que ce soit de voter pour elle
Elle ajoute que si Cass est patron, de ben le checker, qu'il ne va pas mettre au ballo ceux qu'on passe. Elle ajoute que Cass les a surpris avec ses choix

et élo dit qu'elle reporche à Cass de jouer dans son dos !!!!!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Tiffanys  a écrit

La guerre va pogner.
Faut que je m'achète un autre forfait. je veux pas manquer ça

Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

yellowsub  a écritTant qu'a rever? Thomas devrait aller voir Elodie, si tu protege Delphine, je vote pour toi comme patron.
   bonne idée ça  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »