résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écrit
ouach
anyways.. c'est quoi l'affaire de mettre ce genre de string avec une jupe... c'parce que meme en avant le tit triangle est meme 2 pouce carre
elle avait peut-être comme mission
d'exciter Sébas lolllllll
on s'habille pas de même pour aller se trémousser en dansant si on veut pas se montrer le c u l
ouach
anyways.. c'est quoi l'affaire de mettre ce genre de string avec une jupe... c'parce que meme en avant le tit triangle est meme 2 pouce carre
elle avait peut-être comme mission
d'exciter Sébas lolllllll
on s'habille pas de même pour aller se trémousser en dansant si on veut pas se montrer le c u l
sappho a écritThomas a encore réussi a se montrer le moineau et les fesses
au bal en blanc...
Pis y a du monde qui mettes leurs sous pour ce con la...
Faites donc gagner du monde qui jousent la vrai game s.v.p.
J'espère vraiment que tu es sarcastique..."qui jousent"...Incroyable!
au bal en blanc...
J'espère vraiment que tu es sarcastique..."qui jousent"...Incroyable!
https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/MollyW.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Les filles habillées comme ça, on les voit dans les "raves" et dans les "rêves"
Du grec "ravos" - "S'habiller comme l'agent Glad, avec de l'extasy et sans petites culottes" ;-)
Du grec "ravos" - "S'habiller comme l'agent Glad, avec de l'extasy et sans petites culottes" ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sappho a écritThomas a encore réussi a se montrer le moineau et les fesses
au bal en blanc...
Petite précision , c'est La rousse de Russie (Véronika) qui est arrivé derrière lui(Thommas)et les lui a baissé et Thommas dansait tranquillement avec Delphine.Elle est peut-être froide mais cochonne aussi.
au bal en blanc...
Petite précision , c'est La rousse de Russie (Véronika) qui est arrivé derrière lui(Thommas)et les lui a baissé et Thommas dansait tranquillement avec Delphine.Elle est peut-être froide mais cochonne aussi.
Jododan a écritest-ce qu'elle boite encore à matin la belle Delphine?
quelqu'un sait précisément comment s'est arrivé
on n'a rien vu hier soir à propos de sa blessure
et comment c'était arrivé
Elle s'est lâchée lousse hier soir ;-)
quelqu'un sait précisément comment s'est arrivé
on n'a rien vu hier soir à propos de sa blessure
et comment c'était arrivé
Elle s'est lâchée lousse hier soir ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritLes filles habillées comme ça, on les voit dans les "raves" et dans les "rêves"
ah ouin , tu m'as l'air d'être très bien documenté sur les raves
mon beau consult
tu te tiens là toi?
pis tu ramasses les papiers sur le plancher de danse pour voir si les filles ont des tites culottes? lol
ah ouin , tu m'as l'air d'être très bien documenté sur les raves
mon beau consult
tu te tiens là toi?
pis tu ramasses les papiers sur le plancher de danse pour voir si les filles ont des tites culottes? lol
- Krysantheme
- Immortel du Domaine